| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gramak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 14:04:53 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Merci pour la proposition, mais j'ai pas les dispos suffisantes pour raid (j'ai arrêté de raid avec ma guilde sur Archimonde pour cette raison) : j'ai plus assez de temps à y consacrer. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je confirme la joie des serveurs normaux.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
___alt Transactions (0) | Blizz a fait tomber le marteau sur un gros serveur privé Vanilla, qui avait pas mal de succès sans être une grosse arnaque d'admins véreux.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est charte-compliant de donner des détails sur le topic Je pense que Blizz veut verrouiller l'expérience de jeu selon ses propres termes, parce que je ne pense pas que ce serveur était une menace économique. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 07-04-2016 à 16:08:51 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Gramak Transactions (0) |
|
dys Transactions (0) | L'argument de ceux qui jouent sur un Vanilla privé c'est l'aspect communautaire qui est bien plus fort (tu pex pas dans ta phase avec 4 autres gus). |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 17:26:02 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
siro'd'13 Transactions (0) | c'est bien dommage mais ils ont les boules de voir 150 000 comptes "actifs", et surtout environ 5000 joueurs connectés tous les jours alors que certains serv aujourd'hui même après fusion n'en ont pas la moitié (même pas le quart pour le mien) quand tu dit que les arbres de talent c’était de la merde je vois pas en quoi sauf si bien-sur avoir plus de 3 skill a spam fait chier... mais wow est devenue la vitrine du zéro communication/interaction de la communauté..l’antithèse du mmo par excellence et pas la faute du jeu on est d'accord, quoi que ça a commencer par les "groupage auto" et "instance fast-food" (même les raid maintenant... bref au autre temps..une autre époque... Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 07-04-2016 à 20:10:12 |
Une grosse partie des points des talents partait dans des trucs complètement obligatoires. Les talents d'aujourd'hui offrent de vrais choix, il y en a très peu qui sont des picks évidents par rapport aux autres. Message édité par ___alt le 07-04-2016 à 20:21:35 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
anatole303 Transactions (0) | J'étais sur le fameux serveur privé. Ayant arrêté WOW au tout début de WOTLK, je recherchais un serveur avec le "feeling de la grande époque", le coté épique, l'époque ou on se retournait en voyant passer un R14, les combats à Tarren Mills...
Message cité 1 fois Message édité par anatole303 le 07-04-2016 à 20:35:50 |
siro'd'13 Transactions (0) | oui évidement mais c'etait faute d'itémisation plus qu'autre chose, mais dans l'ensemble c'est kif-kif quelque soit l'époque ta un build opti et basta.
|
olakeen Transactions (5) | Le problème c'est la casualisation à outrance et l'esprit communautaire inexistant.
|
L'essence même de World of Warcraft c'est de rendre le gameplay accessible. Message édité par ___alt le 07-04-2016 à 23:09:35 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
olakeen Transactions (5) | Quand WoW est sorti, il n'y avait pas une pluie de Purplze à chaque tournant, pas des donjons rollface de 15min, des sorts qui faisaient la richesse d'une classe, des quêtes qui te baladaient dans tout Azeroth, plein d'éléments qui apportaient de la profondeur et de la durée de vie au jeu.
|
roswellentongues Transactions (0) | Des reput à farmer en boucle, de la RN/RF à faire grimper pour UN boss. Non vraiment ça manque |
olakeen Transactions (5) | Je n'ai jamais farmé de réput, de RN ni de composant. |
C'est faceroll, pas rollface, quitte à faire le vétéran blasé utilise au moins le slang correctement Le rôle des épiques a changé avec le temps, c'est purement symbolique : la progression va le stuff est toujours peu ou prou la même sauf que maintenant on te demande pas 3 semaines de farm de stuff RN pour faire un boss. Y'avait pas grand chose pour apporter de la profondeur à Vanilla : c'était beaucoup de grind un peu partout (moins qu'ailleurs, c.f. Everquest ou les jeux asiatiques genre Lineage), des trajets bien longs, des farms de réputs bien longs (tuer des Furbolgs à Winterspring, never again), etc. Idem pour l'aspect durée de vie, une grande partie de la durée de vie ne venait pas de la difficulté ou de la complexité du contenu, juste que c'était putain de long. Tout était long. Les sorts qui faisaient la richesse d'une classe ? Tu veux dire, "toi le heal, tu restes au fond de la salle hors combat, t'attends qu'un heal ou un tank meure pour le rez" ou encore "on va prendre Jean-Louis, il est nul à chier mais il faut les totems Windfury", c'était effectivement épique. Enfin non, c'était nul à chier. Mais comme on découvrait, c'était fun. Et comme le PvE était bidon on pouvait carry 10 mecs dans un raid de 40. Le gameplay raid des classes à dispel, ça aussi c'était de la richesse. Ou encore l'extraordinaire expérience démoniste, aka "je passe 30 minutes à farmer des shards qui remplissent mes sacs, avant de passer 10 minutes à invoquer tout ce putain de raid, avant de die au bout de 2 bolts parce que j'ai pris l'aggro". C'était incroyable. Les deux trucs qui font regretter Vanilla, c'est pas la qualité intrinsèque du jeu qui serait relativement merdique par les standards d'aujourd'hui. Aujourd'hui quelqu'un qui veut de l'interaction sociale, il doit trouver une bonne guilde. C'est dommage, mais en 2016 il n'y a pas grand monde que ça fait bander, d'aller à pied à l'entrée d'un donjon pour rassembler le groupe. Message cité 5 fois Message édité par ___alt le 07-04-2016 à 23:40:04 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Des sorts qui faisaient la richesse d'une classe, comment vous pouvez sortir ce genre d'argument ? La majorité des classes en pve c'était spammer un sort avec parfois un truc à refresh, et encore. Super comme gameplay. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | D'accord avec le message ci dessus |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
yayspongebob Transactions (0) |
--------------- yayspongebob - Paté |
siro'd'13 Transactions (0) | perso je dit pas que c'est mieux maintenant par rapport a avant la seule chose de sur c'est que c'etait différent. le farm a toujours fait partie des mmo après bien ou pas la n'est pas la question, perso les pré-requis j'ai kiffé a l'époque, faire ma rf, et rn, un set complet avoir les clefs d'instances etc.., la finalité de la chose etait de passé du temps entre potes pour arriver a un but final bref l'épopée épique (ou pas) de la chose qui nous a fait vivre une aventure en commun. partir a 40 en monture des steppes pour arriver a MC/bwl et faire la rencontre du camp adverse dans le couloir ça c'etait épique!! aujourd'hui même sur les serv dit pvp ça se croise même plus...même pire ça s'évite...
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 08-04-2016 à 01:10:21 |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) | 10 heures t'es gentil |
galaxnordist Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 08-04-2016 à 07:55:50 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Et tu jettes tout dès le premier item vert |
putain de court ? je suis encore sur le MM j'ai pas encore mis les pied en challenge, j'ai plein de mascottes a recup et me manque des parchemins de musiques pour mon fief ^^ sans compter les deux reroll que je prepare car je veux voir le lore des artefact de ces classes ;-p Message cité 1 fois Message édité par lyonelthebest le 08-04-2016 à 08:34:06 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Laeleth Transactions (0) | Personnellement, je trouve que le jeu a surtout perdu car on a tellement d'outils pour faire les choses à plusieurs comme si on était seul, que les gens utilisent le groupage automatique, il n'y a plus personne qui se salue, plus personne qui se parle, on a l'impression de jouer avec des pions.
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | @ Laeleth : les mentalités ont changé et l'âge des joueurs aussi.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
___alt Transactions (0) | La limite est à 250k PO maintenant, elle a été augmentée en mars. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |