| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 14:29:27 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 30-03-2016 à 14:44:37 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ulduar --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Apres la gestion de leur planning est probablement liée aux fluctuations d'abonnés. J'imagine que s'ils sortent du contenu à un moment précis, c'est justement pour enrayer la fuite d'abonnements. C'est une vision clairement court-termiste mais qui ne m'étonnerait pas vraiment. |
Xeonlolz Transactions (3) | Pour ma part je me mes au pvp en fin d'extension... En attendant d'avoir ashbringer hehe |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | le palier est long mais perso me reste 3 boss cita encore, ça me ferait chier de pas les faire |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
lyonelthebest Transactions (7) | toi tu compte pas, t'es enchaîner pour tank --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Justement --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 16:35:28 ![]() ![]() |
galaxnordist Transactions (0) | Il me manque Tectus Mythique pour avoir clean Cognefort.
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | J'ai perso plus envie d'un bon barbecue merguez, pain, vin rouge que de voir encore les mêmes boss/décors. Again, and again. And again and again and again |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | C'est tres tres sympa le DH
--------------- Chic not Geek |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Et en dehors de la classe il y a d'autres nouveautés que tu trouves sympas ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) | Si y a quelqu'un qui est assez gentil pour faire tester l'alpha je suis preneur comme jamais |
___alt Transactions (0) | Y'a quoi comme serveur PvE FR sympa à l'heure actuelle ?
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 04-04-2016 à 20:23:25 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | Je sais, j'y suis aussi. C'est juste que j'en ai plein le fion du PvP extérieur.
Gramak Transactions (0) | Hyjal est bien. Par contre c'était file d'attente à gogo apparemment les premières semaines de WoD. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | y'en a parmi vous qui viennent de chopper un accès alpha?
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tu veux dire que j'ai l'accés depuis 1 mois déjà? Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 06-04-2016 à 23:37:43 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | chez nous qqn a eu un acces la semaine dernière. |
Xeonlolz Transactions (3) |
Clazix Transactions (3) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Oui j'ai un accès depuis qq semaines --------------- Chic not Geek |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Putain j'ai fait que deux sessions sur serveur PvE, mais qu'est-ce que c'est plaisant de plus avoir à regarder en permanence par dessus son épaule.
Buta43 chie la classeTransactions (0) | t'es sur quoi maintenant? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
___alt Transactions (0) | Hyjal du coup, histoire d'avoir une population similaire à celle d'Archi et pas rater la joie des files d'attente quand une extension sort --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gramak Transactions (0) |
|
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
J'imagine qu'après 10 ans de jeu tu dois avoir pas mal de persos. Je demande car je suis un serveur sous peuplé PvP (La Croisade Ecarlate) et j'ai des potes sur un autre donc j'hésite à changer. Message cité 2 fois Message édité par Bobsteal le 07-04-2016 à 11:43:40 |
___alt Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
Gramak Transactions (0) | Si tu cherches une guilde PvE pour raid en MM (on est en try sur Killrog en ce moment) envois moi un MP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |