| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
nrv_from_cnr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 17:08:09 ![]() ![]() |
jashugan17 Transactions (0) | Issu du texte du Patch 1.3.0, Encart Interface Utilisateur:
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
kepler Transactions (0) | ouai ca c est lourd --------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
zedar Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | qqun sait quoi faire pour que la peche facilitée marche dans cosmos? Message édité par vanloque le 04-04-2005 à 17:35:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Tiens, pour parler d'expérience de jeu. J'ai commencé à joué sur Kirin Tor en tant que mort vivant il y a quelques temps. Sans me presser et en créant plusieurs personnages, le constat est sans appel : La horde est morte. Y a quasiment personne surtout en ce qui concerne les morts vivants, qui sont eux carréments absents ou se sont exilés vers d'autres régions. Moralité impossible de grouper pour faire des quêtes. Lvl 27 et je n'ai aucune envis de continuer mon perso que j'aime bien pourtant. C'est le premier mmporg solo |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | oui sur garona aussi y'a bcp plus d'alliance que de horde ;(
--------------- Closed eyed sky wide open, |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | bon quelle instance avec du bon loot après monastère écarlate (et après avopir gagné http://www.wowdbu.com/2,6802,0.html, dc lvl 40-45 ? --------------- Closed eyed sky wide open, |
jashugan17 Transactions (0) | Tu peux voir les drop bleus pour chaque instance sur Thottbot.com
Message édité par jashugan17 le 04-04-2005 à 17:53:37 |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 17:51:30 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Sargeras n'est pas et ne sera JAMAIS aux mains de l'alliance, FOR THE HORDE! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
painkiller Transactions (0) | Quel endroit pour quêter pour un level 38 avant de faire Uldaman ?
|
jashugan17 Transactions (0) | C malheureux cette predominance de l'alliance sur pas mal de serveurs |
mushroom043 Transactions (0) | Quelqun aurait il une technique infaillible pour battre Theradras ? |
ximothov Transactions (0) | uldaman attend le level 44 au moins lol t'as le tmps |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jashugan17 Transactions (0) | j'aurais dit la meme chose oui.
|
mushroom043 Transactions (0) | Stranglethorn=>35 47
|
mushroom043 Transactions (0) | Moi j'ai fait Stranglethorn +Monastére deux fois pour Xper |
mushroom043 Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | pourquoi wowbu se met plus a jour pour moi ? |
mushroom043 Transactions (0) | Je sais pas.. chez moi ca a toujours bien marché |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Comment reactiver la peche facile avec cosmos ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
painkiller Transactions (0) | Ok bah je vais aller à Stranglethorn alors Message édité par painkiller le 04-04-2005 à 18:33:22 |
Zangalou Transactions (1) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Moi je doute très franchement que le serveur va perdurer "bêtement" Horde/Alliance lorsqu'il y aura une majorité de High Level.
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 04-04-2005 à 19:23:46 |
Gwal Transactions (1) | double affichage des noms de zone arrive bientôt ! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ah ben au moins, ils nous écoutent chez blizzard... Merci a eux.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Zangalou Transactions (1) |
|
ximothov Transactions (0) | nonnnnnnnnnnnn pas une maj je suis en 56K pour l'instant |
ixo Transactions (3) | quelqu'un a un lien qui marche pour Cosmos? |
mushroom043 Transactions (0) |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | g commencer gnomergan today c'est dur de trouver un groupe qui roule quand meme! --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Krixoff chaosTransactions (0) | ximo, alors comme ca on arrive pas à ganker un pauvre druide 37 qui est à mi-life ? Message édité par Krixoff le 04-04-2005 à 21:27:08 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Il faut que vous m'aidiez plz g un bug recurrent tres penible sous wow.
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ah aussi , le cosmos, il faut lancer l'exe ou copier le dossier interface? |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |