Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  896  897  898  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2603170
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 13:18:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Copié collé du forum officiel de WoW :
J'y étais et c'était effectivement jouissif  :D  
Vivement des events comme ça encore. ( n'oubliez pas la vidéo à la fin ^^ )
( et pardon pour le pavé )

" Aaltar :

EVENT SUR GARONA  

Depuis plus de 10 jours j'ai commencé à mettre en place le premier évent majeur de Garona. La tache est naturellement ardue car je ne m'appuie sur aucun titre de guilde, ni même sur un gros level pour atteindre mes objectfis fédérateurs.  

J'étais passablement déçu des raids, que se soient sur Illidant (mon premier serveur) ou sur Garona, j'ai toujours trouvé à redire sur la qualité des actions, ainsi que sur le rôle d'un chef présumé et bien souvent absent. On m'a donc lancé un jour un "t'as qu'a en faire un", ce qui est maintenant chose faite.  

Je me suis donc lancé dans l'idée de créer quelque chose de plus conséquent qu'une dernière ruée sauvage sur un village principalement gardé par des sentinelles. Il fallait un plan, une bataille, une armée, un chef. Des guildes ont rapidement répondues présente et c'est grace à ces soutiens que l'on aura pu monter l'opération.  

Au début, le plan était de sieger les barrens pendant 2 heures et de s'y imposer. La Horde étant prévenue depuis le début, on attendait une forte mobilisation. Après avoir débatu du plan la veille avec les capitaines (6 chefs de guildes), nous étions d'accord sur le principe de ne pas attaquer Xroad afin de combattre loyalement hors sentinelle.  

On comptait sur une bonne participation des joueurs, tans les messages passaient un peu partout histoire de rassembler au maximum. Et je dois dire que je n'ai pas été déçu de voir du monde au rendez vous. Une heure d'organisation pré-bataille, où la plupart se sont disciplinés (et je les en remercie) nous aura permis de monter 6 groupes de raid (regroupant environ 120 - 140 joueurs au total). Le plan prévoyait un timing impécable et on s'est plus ou moins tenu à notre plan de déploiement.  

Le problème (et je me demande si ce n'est pas fait exprès), c'est que visiblement les bateaux ne peuvent emporter qu'une quantité limitée de perso. Aussi on a du perdre 2 contingents en route ce qui a totalement décousu notre stratégie une fois dans les barrens. Néanmoins l'essentiel était sur place et les plus motivés, après avoir jouer au titanic, on quand même percévérés pour finir par rejoindre le front. Je pense que sur cette histoire de bateau on a du perdre un bon 20 % de nos effectifs et c'est dommage qu'ils n'aient pas pu faire la fête.  

Arrivé dans les barrens, on commence par suivre le plan, on se positionne (4 groupes de raids quand même) et on peut constaté quelque chose de valable : la troupe suit son chef, suit les ordre et la désorganisation habituelle n'est pas là. Pas ou peu de réaction de la part de la Horde qui s'attend à une attaque sur Xroad et qui protège donc son site.  

Les corps d'armées comportaient un groupe conséquent qui se positionne non loin d'Orgrimmar pour intercepter une éventuelle sortie de troupes stationnées là bas. Toujours rien... L'orde est donc donnée aux troupes des barrens d'encercler Xroad pendant que le groupe élite pénètre violement et en ordre de bataille la capitale Orgrimmar par la porte Ouest. La bataille fait rage en partie contre les sentinelles et le groupe tient environ 15 minutes avant de se replier en soutien sur Xroad.  

Là bas, la bataille fait rage également, la Horde se défend soutenu par ses gardes. Les levels présent sur ce sièges ne sont pas hauts et ils tiennent bon quand même. Le groupe d'Orgrimmar revenant à bride abatu se postionne au nord du village et l'ordre d'évacuer par le nord est donné. Là encore on constate que la hiérarchie est respectée et que les hommes suivent l'ordre. suivi par une bonne troupes, l'alliance se repositionne à la tour et lance la charge de cavalerie sur ceux sorti du village. Xroad se fait emboutir sauvagement tandis que les troupes à pieds encore valides font route vers Orgrimmar.  

Celà fait 2 heures que nous sommes en terre ennemies quand les plus valeureux se rejoignent devant la ville pour notre "fun time action", le dernier assaut de fin avant de rentrer chez nous prendre un bonne bière bien méritée pour tous. L'ordre est simple, on meurt et on ne revient pas, on se contente de pénétrer au maximum la ville et on s'en va. La charge est lancée et certains iront assé loin pour constater que Thrall est bien défendu (!!).  

A mon niveau, et étant général de cette armée, je tire de nombreux enseignements de cette Event. Déjà on a très correctement maitrisé le problème lié d'ordinnaire à la désorganisation. La troupe est restée solide, disciplinée et valeureuse (encore fellicitations à vous mes braves). Ensuite, pour nous, le plaisir de l'action aura été grand, tout le monde est heureux d'avoir jouer son rôle et devient encore plus motivé pour la suite des actions à venir. Je suis fier d'avoir mené ces troupes à la guerre, elles ont été impécables. La horde n'a pas déméritée non plus même si il faut le reconnaitre, les courageux défenseurs manquaient sérieusement de soutien (c'est pourtant pas faute d'avoir prévenu qu'on venait).  

Voilà pour le premier event majeur de notre serveur.  

Après la parole, les images :  
http://dl.clan-nawak.net/wow/Alliance%20vs%20Horde.wmv  
(merci et bravo à son auteur)  

Et encore merci à tout les participants... votre général vous donne rendez vous pour la prochaine action de taille.  "

Message édité par sony astrobald le 04-04-2005 à 13:27:46
mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 13:18:32  profilanswer

n°2603223
ffluff
Challenge Everything
Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 13:37:34  profilanswer

:o :love:

Personne pour organiser ca sur archimonde ??

n°2603233
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 13:42:52  profilanswer

sony astrobald a écrit :

Copié collé du forum officiel de WoW :
J'y étais et c'était effectivement jouissif  :D  
Vivement des events comme ça encore. ( n'oubliez pas la vidéo à la fin ^^ )
( et pardon pour le pavé )

" Aaltar :

EVENT SUR GARONA  
...

niveau lag, c'etait pas injouable comme d'habitude ?

n°2603239
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 13:46:05  answer

ça al'air énorme ce truc :love:

j'aimerai bien faire ça sur Medivh (pas JcJ comme serveur certes mais bon...)

Hier j'ai croisé un elfe de la nuit ( chasseur ou druide je sai plus ) qui venait de trucider des pnj. je lui ai balancé 3 malédictions une peur et pouf, plus personne.  je suis lvl 28, l'était lvl 30 :D

n°2603263
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 13:55:52  profilanswer

jc the great a écrit :

Du coté  de Xroad, oui un peu mais pas totalement injouable si on se mettait pas au milieu de la cohue.
Vers Orgrimmar, no lag, normal car moins de survivant à la fin du raid.

Mais j'avoue que le désavantage a pu joué contre vous pauvres hordeux à Xroad dû au lag.. :/

A noter l'anecdote fun, les bateaux surpeuplés qui ont coulés au beau milieu de l'océan  :lol:  
Les pauvres, ils ont du rez au cimitierre, et se battre soit avec leurs armures fracassées ou le mal de rez.

n°2603297
painkiller

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 14:13:44  profilanswer

foudelou a écrit :

devant toi à faire des signes, mais t'étais absent ^^

(je suis hordeux au passage :D)

T'aurais dû me latter :D

n°2603334
nrv_from_c​nr

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 14:44:21  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis enchanteur 210, et j'ai quelques difficultés à situer le prix de mes enchantements, en particulier les +3 1M et +5 2M, très demandés (+2 bêtes aussi en fait, à l'entour de 40 pa c'est ça ?)
Bien au delà de ce problème, savez-vous s'il existe un site sur lequel on pourrait trouver des prix indicatifs relatifs aux enchantements svp ? Je sais, ça dépends du cours, il faut écouter le canal commerce à IF, bref j'aimerai quand même avoir une base fiable ;)

D'avance merci !
++ Nrv ;)

n°2603352
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 14:55:32  profilanswer

Pars sur une base haute, tant que ca se vends monte le prix :p
C'est mon conseil.
Bien sur si ca se vends plus baisse le prix ;)

Ou renseigne toi auprès des autres enchanteur style "tu me le fais à combien cette enchant ?"

n°2603355
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 14:56:08  profilanswer

Salut,

sans vouloir dire de betises, il me semble avoir entendu un pote Pretre Enchanteur parler de ce genre de site justement. N'etant pas Enchanteur, je n'ai pas note sur l'instant, mais ca voudrait dire que ca existe. Dsl de pas pouvoir te donner une reponse plus precise.

Plus personnellement, je souhaiterais savoir si qq1 parmis vous connait un addon independant qui permet d'afficher les buffs des membres du groupe sans avoir a passer son curseur sur leur portrait. Ca le faisait qd j'avais Cosmos, mais impossible de trouver ca, meme en martyrisant mon ami google :(
J'ai passe Curse-Gaming en revu, mais rien de ce que je veux. Certains gars l'integrent dans leur mod, mais aucune idee de comment activer la chose.

Message édité par jashugan17 le 04-04-2005 à 14:58:21
n°2603356
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 04-04-2005 à 14:57:07  profilanswer

les bateaux qui coulent pour cause de surpopulation, c'est pas tres fun, mais ça va vous obliger à vous organiser encore mieux, le prochain coup vous organiserez les groupes pour les transports de troupes et là ça sera une tuerie :D
enfin,c'est deja une tuerie apparemment...;)

par contre, je vais commencer à flipper, faudrait pas que les allianceux de Sargeras se mettent dans l'idée de faire pareil :sweat:

rien que pour ça, je sais que je vais pas lacher WoW d'aussi tôt, le potentiel pvp est immense, un siege de Stormwind ou Ironforge suivi d'une contre-attaque à TB :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 14:57:07  profilanswer

n°2603360
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 14:58:47  answer

nrv_from_cnr a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis enchanteur 210, et j'ai quelques difficultés à situer le prix de mes enchantements, en particulier les +3 1M et +5 2M, très demandés (+2 bêtes aussi en fait, à l'entour de 40 pa c'est ça ?)
Bien au delà de ce problème, savez-vous s'il existe un site sur lequel on pourrait trouver des prix indicatifs relatifs aux enchantements svp ? Je sais, ça dépends du cours, il faut écouter le canal commerce à IF, bref j'aimerai quand même avoir une base fiable ;)

D'avance merci !
++ Nrv ;)

http://www.crimson-eagles.org/prof [...] 08aa72d37e

n°2603370
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 04-04-2005 à 15:02:30  profilanswer

J'ia une question pour chaman : comment faire pour avoir le totem de feu. Car je pensais avoir fais la quete pour mais j'ai obtenu le totem de Nova de feu ?
Est ce que quelqu'un peu me guider ?
Merci !

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°2603380
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 15:08:12  profilanswer

jashugan17 a écrit :

Salut,

sans vouloir dire de betises, il me semble avoir entendu un pote Pretre Enchanteur parler de ce genre de site justement. N'etant pas Enchanteur, je n'ai pas note sur l'instant, mais ca voudrait dire que ca existe. Dsl de pas pouvoir te donner une reponse plus precise.

Plus personnellement, je souhaiterais savoir si qq1 parmis vous connait un addon independant qui permet d'afficher les buffs des membres du groupe sans avoir a passer son curseur sur leur portrait. Ca le faisait qd j'avais Cosmos, mais impossible de trouver ca, meme en martyrisant mon ami google :(
J'ai passe Curse-Gaming en revu, mais rien de ce que je veux. Certains gars l'integrent dans leur mod, mais aucune idee de comment activer la chose.

Tu as mal cherché -> Archaeologist.

n°2603385
nrv_from_c​nr

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 15:11:27  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses au sujet des enchantements et des prix à pratiquer ! ! C'est super :)

A+ et bon jeu,
Nrv :)

n°2603387
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 15:12:37  profilanswer

Autant pour moi, j'avais du zappe cette ligne :
Added visibility for 12 Buffs and 12 Debuffs for all party members and pet. :love:  

Je teste ce soir
 :jap:  :jap:

n°2603393
zedar

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 15:18:04  profilanswer

sony astrobald a écrit :

Du coté  de Xroad, oui un peu mais pas totalement injouable si on se mettait pas au milieu de la cohue.
Vers Orgrimmar, no lag, normal car moins de survivant à la fin du raid.

Mais j'avoue que le désavantage a pu joué contre vous pauvres hordeux à Xroad dû au lag.. :/

A noter l'anecdote fun, les bateaux surpeuplés qui ont coulés au beau milieu de l'océan  :lol:  
Les pauvres, ils ont du rez au cimitierre, et se battre soit avec leurs armures fracassées ou le mal de rez.

J'y étais côté horde, et je te trouve un peu de mauvaise foi :) c'était totalement injouable à cause du lag, on mettait jusqu'à 7 minutes pour rez, et les joueurs s'affichaient une fois que tu étais au milieu (ce ne sont pas des excuses de mauvais perdant, ça a réellement gâché ce qui aurait pu être une très bonne partie).

Cependant, il y a quand même eu des moments très agréables, notamment à orgri où vous avez quand même bien pénétré la ville pendant que le gros des troupes bas lvl faisaient diversion à xroad :) Un mot sur votre "général" que je trouve vomitif de prétention et d'égocentrisme (il pratique assidument l'auto-congratulation), ceci dit il y avait un beau travail d'organisation, gérer jusqu'à 6 groupes de raid à des endroits différents faut le faire.

Bref, à refaire dès que le serveur sera plus en forme (les problèmes de lag de 1-2 minute toutes les 10 minutes qui durent depuis le dernier patch sont innommables), ça peut vraiment être sympa :)

Et par pitié, virez ce Aaltar et trouvez vous un chef charismatique, on a passé plus de temps à lui courir après pour le tuer et le retuer qu'à défendre notre ville :p

n°2603394
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 15:19:51  profilanswer

vanloque a écrit :

les bateaux qui coulent pour cause de surpopulation, c'est pas tres fun, mais ça va vous obliger à vous organiser encore mieux, le prochain coup vous organiserez les groupes pour les transports de troupes et là ça sera une tuerie :D
enfin,c'est deja une tuerie apparemment...;)

par contre, je vais commencer à flipper, faudrait pas que les allianceux de Sargeras se mettent dans l'idée de faire pareil :sweat:

rien que pour ça, je sais que je vais pas lacher WoW d'aussi tôt, le potentiel pvp est immense, un siege de Stormwind ou Ironforge suivi d'une contre-attaque à TB :love:

C'est clair que le pvp à haut lvl a son potentiel. Pour toutes les fois où l'on s'est fait PK injustement,les soirées boulet time, je me dis que y a des Event qui font tout oublier.  
J'en profites pour remercier ici Aaltar, qui a vraiment pris du temps pour élaborer une stratégie d'attaque.  
On veut la même sur Garona, du côté Horde, pour éprouver notre organisation défense  :D

n°2603401
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 15:28:11  profilanswer

zedar a écrit :

J'y étais côté horde, et je te trouve un peu de mauvaise foi :) c'était totalement injouable à cause du lag, on mettait jusqu'à 7 minutes pour rez, et les joueurs s'affichaient une fois que tu étais au milieu (ce ne sont pas des excuses de mauvais perdant, ça a réellement gâché ce qui aurait pu être une très bonne partie).

Cependant, il y a quand même eu des moments très agréables, notamment à orgri où vous avez quand même bien pénétré la ville pendant que le gros des troupes bas lvl faisaient diversion à xroad :) Un mot sur votre "général" que je trouve vomitif de prétention et d'égocentrisme (il pratique assidument l'auto-congratulation), ceci dit il y avait un beau travail d'organisation, gérer jusqu'à 6 groupes de raid à des endroits différents faut le faire.

Bref, à refaire dès que le serveur sera plus en forme (les problèmes de lag de 1-2 minute toutes les 10 minutes qui durent depuis le dernier patch sont innommables), ça peut vraiment être sympa :)

Et par pitié, virez ce Aaltar et trouvez vous un chef charismatique, on a passé plus de temps à lui courir après pour le tuer et le retuer qu'à défendre notre ville :p

Je n'ai pas ressenti plus que ça ce lag.. mais si tu le dis je te crois, d'ailleurs je l'ai bien redit que le lag jouait en votre défaveur..  :p  
Pour ce qui est de Aaltar, même  s'il se vante un peu, je trouve qu'il y a de quoi, j'aurai ptet fait pareil.. diriger comme ça un raid en plusieurs points..
M'enfin, j'espère que vous vous organiserez vite pour pas qu'il prenne la grosse tête trop vite  :D  
J'uis content la guerre est officiellement ouverte sur Garona !

n°2603404
nrv_from_c​nr

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 15:28:59  profilanswer

Je viens de regarde de beacuoup plus près, c'est exactement ce que je cherchais ! !

Merci bcp pour ce lien, excellent :D

++ Nrv :)

n°2603408
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 15:29:43  profilanswer

Reboot de Hyjal

---------------
Mon feedback
n°2603419
zedar

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 15:36:50  profilanswer

sony astrobald a écrit :

Je n'ai pas ressenti plus que ça ce lag.. mais si tu le dis je te crois, d'ailleurs je l'ai bien redit que le lag jouait en votre défaveur..  :p  
Pour ce qui est de Aaltar, même  s'il se vante un peu, je trouve qu'il y a de quoi, j'aurai ptet fait pareil.. diriger comme ça un raid en plusieurs points..
M'enfin, j'espère que vous vous organiserez vite pour pas qu'il prenne la grosse tête trop vite  :D  
J'uis content la guerre est officiellement ouverte sur Garona !

Yep globalement c'est très bon pour l'ambiance du serveur, on sait enfin pourquoi on se fout sur la tronche :D

Pour Aaltar, je sais pas, c'est épidermique :) C'est sûr qu'il a fait du bon boulot, mais dans ses premiers posts avant et après raid (il s'est corrigé ensuite), il ne parlait que de lui et pas des chefs de guilde qui ont accepté de le suivre et sans qui il aurait pas fait grand chose. Maintenant, c'est sûr qu'étant lvl 45 et sans guilde, l'animal doit avoir un sacré charisme pour rassembler tout le monde comme ça derrière lui.

J'ai des screenshots de lui alors qu'ils assiégeaient orgri, passant devant son armée arrêtée, sans doute en leur criant moults encouragements, tel Mel Gibson dans Braveheart (POUR NOTRE LIBERTEEEEE! ). C'est trop poilant comme il s'y croit. :D

n°2603422
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 15:37:30  profilanswer

nrv_from_cnr a écrit :

Bonjour à tous,

D'avance merci !
++ Nrv ;)

LA liste de crimson eagles est très bien (elle est très complète) mais pour les prix c'est un peu cher parfois (sauf les enchants high level qui valent vraiment l'investissement)
Ce qu'il faut faire c'est te faire un bareme de prix sur les ingrédients dont tu as besoin pour chaque enchantement, tu te prends une marge dessus et tu as ton prix.
Je sais que sur Illidan c'est un peu sous coté, le serveur est jeune encore.
N'hésite pas a demander aux autres enchanteurs que tu croises, c'est un métier ingrat donc tu devrais avoir de l'aide ;)
ET surtout si on rale sur le prix de tes enchants, explique leur ce qu'il te faut.
Je vends l'enchant frisson glacial à 65po (réduc si ingrédient apporté) forcément ca attire les remarques, mais quand je leur dit qu'il me faut 4 itmes bleus lvl 46-50, une essence d'air, une essence d'eau et un calot de glace, bah ca les remet gentiment en place :)
Bonne chance ;)

---------------
Last.fm
n°2603442
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 15:54:25  profilanswer

en tout cas pour votre attaque vous avez eu du bol de pas crasher le serveur :o

y a eu un raid a ogrimar sur illidan vendredi ou samedi soir je sais plus bah tout le monde s'est fait jeter du serveur :o

n°2603464
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 16:08:25  profilanswer

jc the great a écrit :

bah si justement !
je suis ordeux j'ai tenté de défendre x roads, ms je suis parti après 20min car ca laggait tellement que tu touchais jms qq !

---------------
Closed eyed sky wide open,
n°2603468
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 16:12:40  profilanswer

zedar a écrit :

Yep globalement c'est très bon pour l'ambiance du serveur, on sait enfin pourquoi on se fout sur la tronche :D

Pour Aaltar, je sais pas, c'est épidermique :) C'est sûr qu'il a fait du bon boulot, mais dans ses premiers posts avant et après raid (il s'est corrigé ensuite), il ne parlait que de lui et pas des chefs de guilde qui ont accepté de le suivre et sans qui il aurait pas fait grand chose. Maintenant, c'est sûr qu'étant lvl 45 et sans guilde, l'animal doit avoir un sacré charisme pour rassembler tout le monde comme ça derrière lui.

J'ai des screenshots de lui alors qu'ils assiégeaient orgri, passant devant son armée arrêtée, sans doute en leur criant moults encouragements, tel Mel Gibson dans Braveheart (POUR NOTRE LIBERTEEEEE! ). C'est trop poilant comme il s'y croit. :D

Ha bah y en a qui joue leur rôle a fond ^^

n°2603473
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 16:16:16  profilanswer

shaker114 a écrit :

bah si justement !
je suis ordeux j'ai tenté de défendre x roads, ms je suis parti après 20min car ca laggait tellement que tu touchais jms qq !

Raah mais vous avez des connection en mousse  :p  Je rigole  :jap:  
En effet, c'est incompréhensible que les serveurs soient si mous, vu l'objectif de 90% des joueurs de WoW : les raids !

Enfin, prions que ça soit arrangé d'ici là qu'on se prenne un raid à SW  :D  

n°2603475
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 16:17:04  profilanswer

sony astrobald a écrit :

En effet, c'est incompréhensible que les serveurs soient si mous, vu l'objectif de 90% des joueurs de WoW : les raids !

c'st clair c t relou ;(
dommage l'idée était bonne !

---------------
n°2603476
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 16:18:45  profilanswer

GENIAL  :love:  

Sur Sargeras c'est très très très sous côté...

n°2603480
nrv_from_c​nr

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 16:21:56  profilanswer

DeathMask a écrit :

LA liste de crimson eagles est très bien (elle est très complète) mais pour les prix c'est un peu cher parfois (sauf les enchants high level qui valent vraiment l'investissement)
Ce qu'il faut faire c'est te faire un bareme de prix sur les ingrédients dont tu as besoin pour chaque enchantement, tu te prends une marge dessus et tu as ton prix.
Je sais que sur Illidan c'est un peu sous coté, le serveur est jeune encore.
N'hésite pas a demander aux autres enchanteurs que tu croises, c'est un métier ingrat donc tu devrais avoir de l'aide ;)
ET surtout si on rale sur le prix de tes enchants, explique leur ce qu'il te faut.
Je vends l'enchant frisson glacial à 65po (réduc si ingrédient apporté) forcément ca attire les remarques, mais quand je leur dit qu'il me faut 4 itmes bleus lvl 46-50, une essence d'air, une essence d'eau et un calot de glace, bah ca les remet gentiment en place :)
Bonne chance ;)

Merci beaucoup pour cette réponse très constructive, en effet le métier n'est pas simple du tout et il n'est pas possible de regarder les prix moyens comme on peut le faire à la maison des ventes pour les items "physiques"...
Je prends bonne note de tes remarques, et mettrai ça en oeuvre au plus tôt ... Ce soir ?! :)

++ Nrv ;)

n°2603483
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 16:25:55  profilanswer

sony astrobald a écrit :

vu mon expérience à Daoc : les gros RAID c pas pret d'etre fluide :sarcastic:

n°2603488
zedar

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 16:31:02  profilanswer

sony astrobald a écrit :

Ce qui me sidère c'est que le gars qui a fait la vidéo que tu as postée avant n'a pas l'air de lagger, alors que c'était totalement injouable chez moi et chez tous les gens avec qui j'étais (et j'ai une connection 8Mb/s au câble, 30 de ping en moyenne donc ça vient pas de là).

Et j'ai beaucoup aimé les réflexions des hordeux qui étaient à xroads pour défendre : "Que les lvl 30- dégagent, de toute façon ils servent à rien et font que faire lagger" le tout avec beaucoup moins de lettres évidemment et des mots plus fleuris. J'ai trouvé ça consternant. L'ambiance du côté horde me fait douter qu'un contre-raid aussi massif et organisé soit possible.

n°2603498
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 16:36:15  profilanswer

zedar a écrit :

Ce qui me sidère c'est que le gars qui a fait la vidéo que tu as postée avant n'a pas l'air de lagger, alors que c'était totalement injouable chez moi et chez tous les gens avec qui j'étais (et j'ai une connection 8Mb/s au câble, 30 de ping en moyenne donc ça vient pas de là).

+1

Message édité par shaker114 le 04-04-2005 à 16:36:43

---------------
n°2603501
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 16:37:21  profilanswer

belgarion a écrit :

vu mon expérience à Daoc : les gros RAID c pas pret d'etre fluide :sarcastic:

zedar a écrit :

Et j'ai beaucoup aimé les réflexions des hordeux qui étaient à xroads pour défendre : "Que les lvl 30- dégagent, de toute façon ils servent à rien et font que faire lagger" le tout avec beaucoup moins de lettres évidemment et des mots plus fleuris. J'ai trouvé ça consternant. L'ambiance du côté horde me fait douter qu'un contre-raid aussi massif et organisé soit possible.

Nann ne brisez pas mes rêves !!  :cry:  
Pour le fun du serveur, faut des raids organisés des 2 côtés. Je trouverai lassant les expéditions si y a pas de motivation.
Venez nous prendre Ironforge !!!

n°2603502
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 16:38:39  profilanswer

sony astrobald a écrit :

Nann ne brisez pas mes rêves !!  :cry:  
Pour le fun du serveur, faut des raids organisés des 2 côtés. Je trouverai lassant les expéditions si y a pas de motivation.
Venez nous prendre Ironforge !!!

sur garona y'a peu de 40+, peu de montures chez la horde, l'alliance est plus haut lvl ;(

---------------
n°2603513
MANFOX

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 16:43:03  profilanswer

jashugan17 a écrit :

Quelqu'un sait ?

n°2603530
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 16:49:01  profilanswer

nrv_from_cnr a écrit :

Merci beaucoup pour cette réponse très constructive, en effet le métier n'est pas simple du tout et il n'est pas possible de regarder les prix moyens comme on peut le faire à la maison des ventes pour les items "physiques"...
Je prends bonne note de tes remarques, et mettrai ça en oeuvre au plus tôt ... Ce soir ?! :)

++ Nrv ;)

de plus en plus d'enchanteurs réclament la mise en vente des enchants sous forme de patch, comme les kits d'armure:
Les avantages:
-tu perds pas de temps à poireauter que les clients daignent bien t'acheter un enchant, tout en râlant parce que tu les voles et que c'est trop cher.
-Fini le flood du cc commerce
-Equilibrage des tarifs

Les inconvénients:
Bah ca perd de son charme, on est plus en mode "direct to consumer", ce qui n'est pas négligeable quand tu fais de l'enchant à haut niveau. j'ai pu me créer pas mal de contact avec d'autres joueurs, pôur récupérer des ingrédients particuliers.
Ca devient du coup assez impersonnel. tu crées ton enchant, tu vas a l'ah et tu le vends, au risque de voir l'ah inondé par les kits d'enchant, au risque de voir les prix s'effondrer sur certains enchant.

---------------
Last.fm
n°2603533
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 16:49:44  profilanswer

MANFOX a écrit :

Quelqu'un sait ?

Archeologist :)

---------------
Last.fm
n°2603538
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 16:52:44  profilanswer

Archaelogist.
Et tu es grillé depuis ouh la.. 24 posts :)

n°2603540
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 16:52:59  profilanswer

shaker114 a écrit :

sur garona y'a peu de 40+, peu de montures chez la horde, l'alliance est plus haut lvl ;(

Ne vous découragez pas. C'est vous qui faites l'ambiance de votre camp. Suffit d'un petit Aaltar hordeux charismatique, qui va échaffauder un plan diabolique sur un site secret  :D  Et tout le monde suivra j'en suis sur.
Et à partir de là, les liens vont se resserrer autour d'un seul ennemi : nous  :D

n°2603542
MANFOX

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 16:55:51  profilanswer

oxman a écrit :

Archaelogist.
Et tu es grillé depuis ouh la.. 24 posts :)

Merci et en même temps celui pour voir le lvl des mobs qui sont + haut lvl ?

n°2603578
nrv_from_c​nr

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 17:08:09  profilanswer

DeathMask a écrit :

de plus en plus d'enchanteurs réclament la mise en vente des enchants sous forme de patch, comme les kits d'armure:
Les avantages:
-tu perds pas de temps à poireauter que les clients daignent bien t'acheter un enchant, tout en râlant parce que tu les voles et que c'est trop cher.
-Fini le flood du cc commerce
-Equilibrage des tarifs

Les inconvénients:
Bah ca perd de son charme, on est plus en mode "direct to consumer", ce qui n'est pas négligeable quand tu fais de l'enchant à haut niveau. j'ai pu me créer pas mal de contact avec d'autres joueurs, pôur récupérer des ingrédients particuliers.
Ca devient du coup assez impersonnel. tu crées ton enchant, tu vas a l'ah et tu le vends, au risque de voir l'ah inondé par les kits d'enchant, au risque de voir les prix s'effondrer sur certains enchant.

Personnellement je suis pas pour non plus, ma remarque visait uniquement à souligner l'absence de référence pour le débutant. Mais le coup de la vente à la criée, j'adore :D Et pourtant je fais pas de camping à IF, mais de temps en temps et même dans les petites villes, quand je désenchante des objets verts bas lvl, un petit beuglement pour vider mon sac des poussières étranges et essences de magie supérieur et hop, 35 à 60 pa de gagnées (ça dépends du lvl en face ;)), 2 places dans l'inventaire, et surtout pas besoin de retourner à IF pour aller à l'AH :D Et en effet, du coup on se fait des clients réguliers qui font du farming (p192 peut être), histoire de constituer leur propre stock (on groupe pendant le désenchantement, comme ça ils voient le résultat et le récupère pour plus tard, je leur dis ce qu'il faut avoir). C'est excellent :)

++ Nrv ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  896  897  898  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)