| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ToxicAvenger Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 09:41:25 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Non je la bois moi :| --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
nrv_from_cnr Transactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
kepler Transactions (0) | tu vas vite t en refaire, a partir du lvl 35 je trouve que l argent arrive vite --------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
-Farenheit- Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | pour ceux qui n'ont plus le chan de défense locale depuis la derniere COSMOS avec sky j'ai la solution
|
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 11:12:57 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | VOila je viens de terminer
Message édité par Gugus2000 le 06-04-2005 à 11:22:18 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | yep --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Bonne lecture il y a plus de 50 pages quand meme --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | pareil --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
kepler Transactions (0) | bordel vivement ce lvl 40, marre de courir pendant des heures Message édité par kepler le 06-04-2005 à 12:13:31 --------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Djall Transactions (0) | tiens un article sur wow dans libé
|
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | qlqun sait ou trouver le ptit logitiel qui permet de retrouver les noms des pnj sur la carte? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 06-04-2005 à 12:52:40 |
clement13 Transactions (0) | vous utilsez quoi comme ad-dons? |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2005 à 13:16:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2005 à 13:16:16 ![]() stunWatch pour les rogues |
ToxicAvenger Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ToxicAvenger Transactions (0) | ben ouais, sauf s'il parle de l'histoire du jeu (comment a été crée War1, puis War2, le succès commercial et tout ca) ? |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ToxicAvenger Transactions (0) | Bah y'a ca dans le jeu deja, c'est dans les bouquins qui trainent dans les maisons ou devant les pnj parfois... |
Message édité par Gugus2000 le 06-04-2005 à 14:18:02 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ToxicAvenger Transactions (0) | d'un autre coté je pense que blizzard a suffisament bien fait les choses pour que ce soit possible de les lire grosso-merdo dans le désordre. J'en ai lu 3/4 dans le jeu et ca m'a pas empecher de dormir ... |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
painkiller Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |