| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 20:02:50 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) | j'ai un peu de mal la je suis level 48 ou est ce que je trouve des quetes svp |
oxman xiiiTransactions (0) | Si y a des prêtres que ca intéresse :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | tu l'as déja implémenté le "best buff" et le mana conserv ? très utile quand y'a plusieurs healers.
--------------- Last.fm |
mushroom043 Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Je base finalement mon druide en équilibre au final... Un template 6/32/12. Pourquoi ? J'ai pas trouvé grand monde qui puisse me dire l'effet réel de l'Ouragan, donc je le fais |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est le gorilles lvl 37 et 41 qui droppent des poils chers ou juste les lvl40-42? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 22:40:46 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | serveur illidan:
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bon y a un bug, donc j'ai rechangé un truc, et un autre bug (pas grave) mais que je peux pas corriger pour le moment.
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je sais pas si vous le connaissez, mais y'a un nain Palouf lvl 35 du nom de Gimli ( Message édité par vanloque le 05-04-2005 à 23:25:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Sur Arak-arahm (il est rop compliqué ce nom |
Djall Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
Djall Transactions (0) | me suis aussi demandé comment ça se faisait qu'il avait encore ce pseudo, au fait qu'est ce qui dérange blizzard que de tels noms genre Arwenn, legolas, ou gandalf soient utilisés pour des persos ? droits d'auteur |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | je pense pas que ca pose probleme ces noms là à ce point la puisqu'il ne sagit pas de marques deposés... logique... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | perso je trouve ça un peu con et dépourvu d'originalité de pomper dans l'imaginaire tolkiennien, ça fait simpa sur le chat caramail de s'appeller aragorn, mais dans WoW c'est plutot ridicule amha --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Surtout quand tu vois passer :
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | sinon on a tenté un raid à auberdine là à 22h-22h30 60 personnes bah je vous dit pas comment le chef à merdé Message édité par fabcool le 06-04-2005 à 00:25:21 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | à l'instant présent, le Census rapporte 1193 hordeux...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
d750 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 06-04-2005 à 01:23:09 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Parait qu'il y a un Legolastique sur Illidan.
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Il devrait y'avoir un controle des pseudo dans ce jeu, je suis pas un pro RolePlay, mais ya tout de meme des limites au ridicule.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
je suis egalement herbo /alchi et effectivement on a tendance a utiliser les potions plus que les vendre, surtout moi qui suit chaman , je consomme pas mal de potion de mana et j'ai toujours une reserve de potions de santé pour les gros fight ... du coup je vend pas grand chose ...
|
Rayaki Transactions (0) | quelqu'un sait où on peut trouver:
Message édité par Rayaki le 06-04-2005 à 04:17:28 --------------- Clan Torysss. |
Zangalou Transactions (1) | pour le cristal des arcanes c'est sur les veines de thorium amis c'est rare |
nrv_from_cnr Transactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
kepler Transactions (0) | un josébovin pourma part hier soir a BB
--------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
ToxicAvenger Transactions (0) | sur wowdbu ou je sais plus quel site, on pouvait faire une recherche par pseudo et c'est édifiant : y'a un paquet de "Kévin", "Sarkozy", et j'en passe |
oxman xiiiTransactions (0) |
ToxicAvenger Transactions (0) | tiens hier, j'ai eu le bug du loot (perso bloqué en position assise) et j'ai trouvé la parade : faut que le perso mange (du pain ou de l'eau) et plop c'est réparé ! |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu manges de l'eau toi ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
ToxicAvenger Transactions (0) | oui, pas toi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |