Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4477 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8973  8974  8975  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°12150609
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 24-01-2016 à 10:00:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi la seule chose que je regrette de cette époque c'était les accès, j'aimais bien le principe de ne pas pouvoir accéder au raid suivant si tu n'avais pas clean le précèdent

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
mood
Publicité
Posté le 24-01-2016 à 10:00:04  profilanswer

n°12150691
Hyrius

Transactions (0)
Posté le 24-01-2016 à 11:33:29  profilanswer

coolboarder a écrit :

Exactement !  
L'époque ou seuls les vrais, de par le temps consacré au jeu et leur skill, pouvaient profiter de l'intégralité du jeu et étaler leur matos devant la plèbe rassemblée devant la banque des capitales.

Ben, seuls ceux qui s'investissent le plus et jouent le mieux méritent le meilleur stuff, c'est logique non?

Mais Vanilla c'était bien plus que ça.

n°12150707
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-01-2016 à 11:40:55  profilanswer

Hyrius a écrit :

Ben, seuls ceux qui s'investissent le plus et jouent le mieux méritent le meilleur stuff, c'est logique non?
Mais Vanilla c'était bien plus que ça.

Vanilla c'était un bon 80% du contenu pour 10% des joueurs et encore je suis gentil.
C'était des farms super longs de partout, des arbres de talents merdiques bourrés de talents obligatoires et de merdes inutiles.
C'était les mages qui en pvp extérieur pouvaient t'OS avec AP/PoM/Pyro et les trinkets ZG.
C'était le système d'honneur débilissime qui a poussé des centaines de mecs au burn-out jusqu'à ce que Blizz corrige le tir.

Comme beaucoup, j'ai d'excellents souvenirs de Vanilla, mais ça reste parce que je pouvais jouer au moins 30h par semaine, que j'étais dans une guilde qui raid sur un serveur très actif.
En gros, j'ai été un privilégié. Et quand tu rentrais pas dans cette petite clique, Vanilla c'était bien mais pas top.

Et y'a aussi le fait qu'à l'époque, on avait des trucs bien pourris comme Thotbot pour avoir des infos sur le jeu et que du coup, la part de découverte était encore très importante.
L'explosion des sites communautaires a enlevé ça. Le fait de rentrer dans ZG sans savoir ce qu'on aurait en face de nous et improviser des strats, ça ne se fait plus mais ça reste la meilleure expérience de MMO que j'ai jamais vécue.
Mais du coup ça n'était pas une vertu de vanilla, c'était juste une vertu de l'époque.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12150739
Hyrius

Transactions (0)
Posté le 24-01-2016 à 12:14:08  profilanswer

___alt a écrit :

Vanilla c'était un bon 80% du contenu pour 10% des joueurs et encore je suis gentil.
C'était des farms super longs de partout, des arbres de talents merdiques bourrés de talents obligatoires et de merdes inutiles.
C'était les mages qui en pvp extérieur pouvaient t'OS avec AP/PoM/Pyro et les trinkets ZG.
C'était le système d'honneur débilissime qui a poussé des centaines de mecs au burn-out jusqu'à ce que Blizz corrige le tir.

Comme beaucoup, j'ai d'excellents souvenirs de Vanilla, mais ça reste parce que je pouvais jouer au moins 30h par semaine, que j'étais dans une guilde qui raid sur un serveur très actif.
En gros, j'ai été un privilégié. Et quand tu rentrais pas dans cette petite clique, Vanilla c'était bien mais pas top.

Et y'a aussi le fait qu'à l'époque, on avait des trucs bien pourris comme Thotbot pour avoir des infos sur le jeu et que du coup, la part de découverte était encore très importante.
L'explosion des sites communautaires a enlevé ça. Le fait de rentrer dans ZG sans savoir ce qu'on aurait en face de nous et improviser des strats, ça ne se fait plus mais ça reste la meilleure expérience de MMO que j'ai jamais vécue.
Mais du coup ça n'était pas une vertu de vanilla, c'était juste une vertu de l'époque.

Je trouve l'idée des différents modes de raids d'aujourd'hui assez bonne, ça permet à tout le monde de voir le contenu, mais seuls les meilleurs joueurs pourront finir les modes avancées et récupérer le meilleur stuff.
Seuls soucis pour ma part: le mode recherche de raid qui trouve tout pour nous et nous téléporte directement au raid, et le loot qui ressemble à du bleu.

Ce qui me fait préférer Vanilla, c'est l'absence de cette recherche de groupe par exemple, ou l'absence de fief et de zones instanciées. C'était vraiment du multijoueurs, et les interactions avec les autres y étaient bien plus nombreuses. Tu voulais monter un groupe? Ben tu discutes, tu cherches et ensuite tu vas au donjon avec tes compagnons.

La progression était plus lente, plus difficile, on était également moins tenus par la main, on avait pas chacun notre loot dans les donjons, il y avait plus de quêtes de groupe, la qualité épique voulait dire quelque chose... etc. Plein de détails de ce genre!

D'un point de vue plus personnel, je trouve également que la DA et la bande-son étaient plus réussies avant. Honnêtement, je prends encore plus de plaisirs à me balader dans les anciennes zones que dans celles d'aujourd'hui, et je regrette d'ailleurs que Cata ait modifié ces zones.

Le jeu s'est bien sûr amélioré sur certains point, notamment niveau ergomie, mais point de vue game design pur je préférais Vanilla et BC.

Edit: je suis également déçu par la baisse du nombre de donjons à 5.

Message cité 1 fois
Message édité par Hyrius le 24-01-2016 à 12:24:03
n°12150759
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 24-01-2016 à 12:27:47  profilanswer

Dans ce que tu explique le soucis ne vient pas forcément de WOW mais de toute la communauté gaming qui a évolué depuis 11 ans et qui change toute l'industrie

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°12150775
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-01-2016 à 12:41:26  profilanswer

Ouep. La population a changé : Vanilla était adapté à son époque, sans plus.

Message édité par ___alt le 24-01-2016 à 12:41:49

---------------
n°12150794
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 24-01-2016 à 12:50:18  profilanswer

le jeu s'est adapter à la communauté et c'est logique et normal, si on veux perdurer pas le choix.

je rejoins alt sur le coter site communautaires, et les info on as plus cette découverte d'ambiance des donjons de strat de boss.

maintenant tout est eplucher avant même les alphas bêtas, ya qu'a voir legion actuellement même quand tu essaye de ne pas trop te spoil t'as des infos de tous les coter y compris sur le site off, tu veux te pointer en raid la fleur au fusil, si tu es dans un guilde qui se prends un peu au sérieux tu te fait jeter parce-que t'as pas été voir la strat de la top guild mondiale et que t'es nul si tu le fais pas.

je regrette le temps ou on mettais en commun le cerveau de 40 mecs pour savoir comment on viendrait a bout de se boss de merde avec ses 3 habilités ;-p

maintenant même si tu t'en sors a peu prêt, les mécaniques sont tel que sans add-on c'est quasi impossible de tomber le boss, et venez pas me dire que c'est pas vrai quand on vois le bordel immonde des chaos sur archi MM, je vois pas comment c'est humainement possible de survivre sans un raid avec l'add-on qui va bien.

le temps ou regarder la barre de cast d'un boss suffisait à comprendre le fight, maintenant t'as tellement d'add à gerer avec leur mécanique que ça en deviens n'importe quoi.

du coup blibli pour augmenter la difficulté n'a su le faire que par la multiplication des habilités des boss et des add, alors qu'une mécanique à la maghtheridon était tellement fun, ou comme sur lady vashj devoir se passer un item pour détruire des pilliers bref je m'emporte ^^

Message cité 2 fois
Message édité par lyonelthebest le 24-01-2016 à 12:51:54

---------------
n°12150836
Hyrius

Transactions (0)
Posté le 24-01-2016 à 13:21:53  profilanswer

yardbirds a écrit :

Dans ce que tu explique le soucis ne vient pas forcément de WOW mais de toute la communauté gaming qui a évolué depuis 11 ans et qui change toute l'industrie

Disons que je préférais l'époque et la communauté d'il y a dix ans alors. :D

n°12150849
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-01-2016 à 13:29:39  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

le jeu s'est adapter à la communauté et c'est logique et normal, si on veux perdurer pas le choix.

je rejoins alt sur le coter site communautaires, et les info on as plus cette découverte d'ambiance des donjons de strat de boss.

maintenant tout est eplucher avant même les alphas bêtas, ya qu'a voir legion actuellement même quand tu essaye de ne pas trop te spoil t'as des infos de tous les coter y compris sur le site off, tu veux te pointer en raid la fleur au fusil, si tu es dans un guilde qui se prends un peu au sérieux tu te fait jeter parce-que t'as pas été voir la strat de la top guild mondiale et que t'es nul si tu le fais pas.

je regrette le temps ou on mettais en commun le cerveau de 40 mecs pour savoir comment on viendrait a bout de se boss de merde avec ses 3 habilités ;-p

maintenant même si tu t'en sors a peu prêt, les mécaniques sont tel que sans add-on c'est quasi impossible de tomber le boss, et venez pas me dire que c'est pas vrai quand on vois le bordel immonde des chaos sur archi MM, je vois pas comment c'est humainement possible de survivre sans un raid avec l'add-on qui va bien.

le temps ou regarder la barre de cast d'un boss suffisait à comprendre le fight, maintenant t'as tellement d'add à gerer avec leur mécanique que ça en deviens n'importe quoi.

du coup blibli pour augmenter la difficulté n'a su le faire que par la multiplication des habilités des boss et des add, alors qu'une mécanique à la maghtheridon était tellement fun, ou comme sur lady vashj devoir se passer un item pour détruire des pilliers bref je m'emporte ^^

Y a jamais eu 40 cerveaux en raid allume en même temps ça oscille entre 35 et 15 en farm

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°12150871
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 24-01-2016 à 13:52:05  profilanswer

karoliko a écrit :

Y a jamais eu 40 cerveaux en raid allume en même temps ça oscille entre 35 et 15 en farm

déjà tout les hunters étaient afk :o

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 24-01-2016 à 13:52:05  profilanswer

n°12150892
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 24-01-2016 à 14:10:12  profilanswer

Bonjours tous le monde :)
Voila,j'aurai quelque question,j'ai repris le jeu depuis 2 jours et sur la même lancer j'ai préco Legion. Suite a ça,avec le sésame je me suis monter un Druide. J'avais arrêter peu de temps après la sortie de l’extension après être arriver lvl100 avec mon war. Du coup la je suis un peu perdu.  
J'ai fait la quête qui m’amène a Tanan,est une fois sur place j'ai fait les quelque quêtes qui m'était proposer,mais je doit bien avouer qu'il y'a na pas des tonne. Alors soit j'ai zapper un truc, ou alors c'est pas une zone a quêtes.
Ensuite j'ai remarquer que le stuff changer suivant la spé  :pt1cable:  , c’était le cas a la sorti de l’extension ou c'est nouveau, faut dire que j'ai jamais fait attention car ne jouant mon War qu'en spé tank, je changer jamais de spé. Au final y'a plus besoin d'avoir 2 stuff différents, un seul fait tous le job ?  
Après niveau fief, ça vos le coup que je m'en occupe ou cela serai une perte de temps étant donner cas la sortie de l'extension il deviendra obsolète. Puis les héro c'est même pas la peine que j'en fasse car le stuff qui tombe dedans est inférieur a stuff vert que j'ai eu grâce au sésame, du coup me reste soit le LFR soit faire du PvP. Car je doit dire que je peine quand même a tuer certain mob, surtout si il arrivent a plusieurs la c'est pas la peine  :o  

Donc voila,en gros que faire en attendant la sortie de Legion ? Faire la quêtes de l'anneau légendaire ? Du LFR pour me stuff un peu en prévision de Legion ? Du PvP pour me stuff aussi.  

Voila merci a ceux qui me répondrons,et désoler si toutes mes question on déjà était poser.

n°12150904
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 24-01-2016 à 14:15:07  profilanswer

- Tanaan te propose des quêtes journa qui t'amèneront dans les diverses zones de Tanaan.  

- Le stuff change en fonction de la spé (par exemple l'agi devient inté) sur toutes les pièces hors collier / bagues / armes et capes.
Après ce ne sera pas forcément des stats optis  

- Le fief est utile en montant l'auberge jusqu'au niveau 3 pour avoir les missions de PO et pouvoir recruter un follower chaque semaine (faut choisir le treasure hunter pour avoir plus de po). D'ici Legion tu peux te faire un petit pactole avec ça.

- tu peux faire l'anneau oui. Mais si tu ne fais pas raids (nm / hm/ mm) ça te servira pas trop. Je raid avec mon moine tank et j'ai claqué mon sésamé sur un palouf et perso je m'amuse bien en pvp (Ashran puis arènes).

---------------
n°12151028
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2016 à 16:15:59  profilanswer

Hyrius a écrit :

On a refait le débat 50 fois sur le forum, on va pas le refaire :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12151064
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-01-2016 à 16:57:35  profilanswer

coolboarder a écrit :

C'est l'esprit de vanilla. .. Farmer 50 fois un raid pour faire le suivant  [:r3g]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°12151119
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 24-01-2016 à 17:41:39  profilanswer

karoliko a écrit :

:o vous m'avez compris

---------------
n°12151228
silv3rm@n

Transactions (21)
Posté le 24-01-2016 à 18:55:44  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/714831WoWScrnShot012416185139.jpg

Message édité par silv3rm@n le 24-01-2016 à 18:57:33

---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°12151422
Hyrius

Transactions (0)
Posté le 24-01-2016 à 20:44:55  profilanswer

coolboarder a écrit :

Y'a matière à débat?

Si tu joues moins que les autres ou à des niveaux de difficultés inférieurs c'est normal que tu n'aies pas les mêmes récompenses.

Et je dis ça alors qu'à l'époque de Vanilla je ne raidais pas (T0), et là je me limite au mode recherche/normal!

n°12151535
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2016 à 22:17:01  profilanswer

Hyrius a écrit :

Y'a matière à débat?

Si tu savais :D
A chaque extension ou presque ça ressort.

Y'en a qui aiment jouer à un jeu sachant qu'une  partie leur est inaccessible, ça les fait rêver. D'autre trouvent ça décevant.
Le jeu et les joueurs ont évolué ensemble :)

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 24-01-2016 à 22:19:06

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12151631
Hyrius

Transactions (0)
Posté le 24-01-2016 à 23:36:51  profilanswer

coolboarder a écrit :

Si tu savais :D
A chaque extension ou presque ça ressort.

Y'en a qui aiment jouer à un jeu sachant qu'une  partie leur est inaccessible, ça les fait rêver. D'autre trouvent ça décevant.
Le jeu et les joueurs ont évolué ensemble :)

Ben du coup je pense que le système de recherche de raids est un bon compromis, car on peut voir tout le contenu assez facilement.

n°12151662
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 25-01-2016 à 00:26:07  profilanswer

+1 ça permet au moins de voir l'histoire de bout en bout ^^

---------------
n°12151861
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 09:50:56  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

Il doit bien rester quelques guildes qui jouent no spoil  

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°12151865
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-01-2016 à 09:52:53  profilanswer

VinZ13 a écrit :

cette blague  :D

---------------
n°12151896
Gramak

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 10:05:13  profilanswer

VinZ13 a écrit :

https://49.media.tumblr.com/2ddc80b2f528080ac7775ba8bbc29f98/tumblr_mhwmqk6ojm1rihc88o1_250.gif

n°12151984
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 10:40:15  profilanswer

karoliko a écrit :

cette blague  :D

Bon ok, au moins une :D

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°12152094
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 25-01-2016 à 11:19:55  profilanswer

Je ne sais pas pourquoi mais j'aime pas le système de loot spécifique pour la spé du joueur, ça perd de son charme.
Le système de torve aussi :/

n°12152479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 13:29:32  answer

Je trouve le personnal loot vraiment top moi, ça évite de se faire chier à chaque boss avec des rands

n°12152505
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 13:39:11  profilanswer

le soucis, en groupe de guilde bien sûr, c'est qu'il est trop hasardeux. Des gens qui n'ont plus besoin de stuff sur un boss X pourront se retrouver avec un loot dont ils n'ont pas besoin et ne peuvent pas l'échanger a un mate qui pourrait l'utiliser.

Il faudrait pouvoir rajouter un trade et aussi une option pour dire : non je ne veux pas loot sur ce boss la

---------------
n°12152534
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 13:49:15  profilanswer

Bah en groupe de guilde, master loot, non ? (je parle des raids, pas des donjs)

Message édité par ___alt le 25-01-2016 à 13:49:31

---------------
n°12152552
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 13:53:32  profilanswer

Oui oui en guilde de toute facon on joue en ML avec RCLootCouncil

Mais ça serait cool que pour Legion ils optimisent plus le looit perso (avec possibilité d'échanger / passer sur des loots sur un boss)

---------------
n°12152569
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 13:56:45  profilanswer

yardbirds a écrit :

Oui oui en guilde de toute facon on joue en ML avec RCLootCouncil

Mais ça serait cool que pour Legion ils optimisent plus le looit perso (avec possibilité d'échanger / passer sur des loots sur un boss)

C'est prévu si je me souviens bien. Normalement on pourra échanger un item en loot perso si on a déjà un équivalent ou supérieur.

Sinon en guilde on se fait encore moins chier chez nous, tout en group loot.

n°12152699
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 25-01-2016 à 14:30:25  profilanswer

n°12152795
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 14:56:59  profilanswer

Below are the results I get with 3 garrisons pre 6.2

n°12152815
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 15:04:48  profilanswer

ça fonctionne encore très bien maintenant

---------------
n°12152853
Loup23

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 15:18:25  profilanswer

Hyrius a écrit :

Ce qui me fait préférer Vanilla, c'est l'absence de cette recherche de groupe par exemple, ou l'absence de fief et de zones instanciées. C'était vraiment du multijoueurs, et les interactions avec les autres y étaient bien plus nombreuses. Tu voulais monter un groupe? Ben tu discutes, tu cherches et ensuite tu vas au donjon avec tes compagnons.

:D  

Tu dois pas te souvenir des galères pour se rendre sur place, genre uldaman ou quand tu n'avais pas de monture tu passais des plombes pour y aller et après tu attendais des plombes parce que le heal et le tank ( quand tu avais la chance d'en trouver ce qui à l'époque nécessitait de rester dans la capital qui allait bien pour recruter) ne se déplaçaient sur place que lorsque les autres y étaient , si ils ne décidaient, tout simplement pas de te planter  :o  

Vanilla tu passais plus de temps à courir ( y aller, et en fantôme aussi) et flooder le canal d 'IF qu'en instance   :o

Mais j'avoue que j'en garde un excellent souvenir, je rejoins ce qui a été dit sur la découverte des zones. Je conserve toujours un super souvenir de la foret d'elwyn  :love:  
Et à l'époque il y avait une vrai communauté de jeu et interaction entre les joueurs , j'avais fait des super rencontres à l'époque :) La dernière fois que j'ai joué à wow il y a environ quatre ans ce qui m'avait le plus choqué était la quasi disparition des interactions entre joueurs dans le sens discussion.   :sweat: . Je me rappellerai toujours d'une rencontre faite sur une vulgaire quête et j'avais discuté avec un gars pendant une heure du livre " voyage au bout de la nuit " du fait de mon pseudo et après on a joué ensemble puis nos routes ont divergé et je pourrais multiplier les exemples de l’époque.  

n°12152877
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 15:24:06  profilanswer

Les serveurs avaient une capacité moindre à l'époque, on voyait souvent les mêmes têtes. L'augmentation de la taille de la communauté, que ce soit globalement ou par serveur a dilué tout ça, tu croises rarement deux fois de suite quelqu'un.
Le dungeon finder a été à la fois un progrès et une régression de ce point de vue là.

---------------
n°12152898
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 15:29:00  profilanswer

et le phasing des zones aussi je trouve

---------------
n°12152902
Loup23

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 15:30:17  profilanswer

___alt a écrit :

Les serveurs avaient une capacité moindre à l'époque, on voyait souvent les mêmes têtes. L'augmentation de la taille de la communauté, que ce soit globalement ou par serveur a dilué tout ça, tu croises rarement deux fois de suite quelqu'un.
Le dungeon finder a été à la fois un progrès et une régression de ce point de vue là.

:jap:  

Tout à fait , il a tué le coté communautaire du jeu mais il a grandement facilité la vie du joueur qui peut désormais enchainer les instances jusqu' à la nausée ( elle est loin l'époque où quand tu avais clean une instance , tu devais attendre un délai avant de la refaire  :D ).  

n°12152951
Gramak

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 15:45:14  profilanswer

Loup23 a écrit :

:jap:  

Tout à fait , il a tué le coté communautaire du jeu mais il a grandement facilité la vie du joueur qui peut désormais enchainer les instances jusqu' à la nausée ( elle est loin l'époque où quand tu avais clean une instance , tu devais attendre un délai avant de la refaire  :D ).  

C'est surtout que pour la refaire, il fallait refaire le cycle recrutement sur le /2 en capitale @1h / aller sur place @20min / faire le donjon @1 à 4h. Ce que tu n'avais pas forcément envie de refaire dans l'immédiat.  :o  

Aujourd'hui, tu tag LFR, si tu es tank/heal ça pop en 30s, sinon tu fais ta vie en attendant, tu rentres, et 15 min plus tard tu as fini le donjon.  

Perso, même si je suis d'accord que le système actuel à moins de charme, l'ancien système était quand même super chiant à la longue. Et ça enlevait une partie du contenu.

Faire les Mortemines / la prison / Uldaman en étant H2, fallait quand même en vouloir. Même chose j'imagine pour Ragefeu / les lams côté Alliance.  

Bon après le niveau de difficulté c'est autre chose. A l'heure actuelle, les DJ HM c'est du faceroll. Alors qu'à BC, je me souviens que même avec un très bon stuff, tu évitais de faire n'importe quoi. Ce que je trouve aussi dommage, c'est la disparition complète des contrôles sur les trashs. A l'époque tu plaçais tes petits signes sur chaque pack pour les CC, ça demandait un peu de coordination et de communication, maintenant c'est simple, tu pull 2-3 packs et tu AoE dans le tas ! Dans 99% des cas, tu n'as même pas besoin d'écrire ne serait-ce qu'un mot dans le chan  !

n°12152962
Loup23

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 15:52:14  profilanswer

Gramak a écrit :

C'est surtout que pour la refaire, il fallait refaire le cycle recrutement sur le /2 en capitale @1h / aller sur place @20min / faire le donjon @1 à 4h. Ce que tu n'avais pas forcément envie de refaire dans l'immédiat.  :o  

Aujourd'hui, tu tag LFR, si tu es tank/heal ça pop en 30s, sinon tu fais ta vie en attendant, tu rentres, et 15 min plus tard tu as fini le donjon.  

Perso, même si je suis d'accord que le système actuel à moins de charme, l'ancien système était quand même super chiant à la longue. Et ça enlevait une partie du contenu.

Faire les Mortemines / la prison / Uldaman en étant H2, fallait quand même en vouloir. Même chose j'imagine pour Ragefeu / les lams côté Alliance.  

Bon après le niveau de difficulté c'est autre chose. A l'heure actuelle, les DJ HM c'est du faceroll. Alors qu'à BC, je me souviens que même avec un très bon stuff, tu évitais de faire n'importe quoi. Ce que je trouve aussi dommage, c'est la disparition complète des contrôles sur les trashs. A l'époque tu plaçais tes petits signes sur chaque pack pour les CC, ça demandait un peu de coordination et de communication, maintenant c'est simple, tu pull 2-3 packs et tu AoE dans le tas ! Dans 99% des cas, tu n'as même pas besoin d'écrire ne serait-ce qu'un mot dans le chan  !

C'est exactement cela sur tout  :D

Message édité par Loup23 le 25-01-2016 à 15:53:47
n°12152995
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 16:06:02  profilanswer

Perso je me suis mis au DJ Challenge  pour la difficulté, c'est, je trouve, super bien pensé. Ilvl ramené à 630 du coup anneau lég et autres trinkets fumés deviennent obsolète faut bien réfléchir à la gestion des trash (bien plus dur que les boss)  bref ça porte bien son nom, chouette challenge à faire.

---------------
n°12153079
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 16:31:54  profilanswer

Moi c'est quand même un des trucs que j'ai le plus appréciés dans l'évolution de Wow, c'est la difficulté à la carte : tu veux du velu, du poilu, tu l'as. Tu veux découvrir le tout en touriste ? Tu peux. C'est quand même cool.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8973  8974  8975  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)