| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
lyonelthebest Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 10:00:04 ![]() ![]() |
Hyrius Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par Hyrius le 24-01-2016 à 12:24:03 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Dans ce que tu explique le soucis ne vient pas forcément de WOW mais de toute la communauté gaming qui a évolué depuis 11 ans et qui change toute l'industrie
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
___alt Transactions (0) | Ouep. La population a changé : Vanilla était adapté à son époque, sans plus. Message édité par ___alt le 24-01-2016 à 12:41:49 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lyonelthebest Transactions (7) | le jeu s'est adapter à la communauté et c'est logique et normal, si on veux perdurer pas le choix. je rejoins alt sur le coter site communautaires, et les info on as plus cette découverte d'ambiance des donjons de strat de boss. maintenant tout est eplucher avant même les alphas bêtas, ya qu'a voir legion actuellement même quand tu essaye de ne pas trop te spoil t'as des infos de tous les coter y compris sur le site off, tu veux te pointer en raid la fleur au fusil, si tu es dans un guilde qui se prends un peu au sérieux tu te fait jeter parce-que t'as pas été voir la strat de la top guild mondiale et que t'es nul si tu le fais pas. je regrette le temps ou on mettais en commun le cerveau de 40 mecs pour savoir comment on viendrait a bout de se boss de merde avec ses 3 habilités ;-p maintenant même si tu t'en sors a peu prêt, les mécaniques sont tel que sans add-on c'est quasi impossible de tomber le boss, et venez pas me dire que c'est pas vrai quand on vois le bordel immonde des chaos sur archi MM, je vois pas comment c'est humainement possible de survivre sans un raid avec l'add-on qui va bien. le temps ou regarder la barre de cast d'un boss suffisait à comprendre le fight, maintenant t'as tellement d'add à gerer avec leur mécanique que ça en deviens n'importe quoi. du coup blibli pour augmenter la difficulté n'a su le faire que par la multiplication des habilités des boss et des add, alors qu'une mécanique à la maghtheridon était tellement fun, ou comme sur lady vashj devoir se passer un item pour détruire des pilliers bref je m'emporte ^^ Message cité 2 fois Message édité par lyonelthebest le 24-01-2016 à 12:51:54 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 13:52:05 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bonjours tous le monde |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | - Tanaan te propose des quêtes journa qui t'amèneront dans les diverses zones de Tanaan. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
silv3rm@n Transactions (21) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 24-01-2016 à 22:19:06 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
lyonelthebest Transactions (7) | +1 ça permet au moins de voir l'histoire de bout en bout ^^
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Gramak Transactions (0) |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
zer0sman Transactions (1) | Je ne sais pas pourquoi mais j'aime pas le système de loot spécifique pour la spé du joueur, ça perd de son charme.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2016 à 13:29:32 ![]() Je trouve le personnal loot vraiment top moi, ça évite de se faire chier à chaque boss avec des rands |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | le soucis, en groupe de guilde bien sûr, c'est qu'il est trop hasardeux. Des gens qui n'ont plus besoin de stuff sur un boss X pourront se retrouver avec un loot dont ils n'ont pas besoin et ne peuvent pas l'échanger a un mate qui pourrait l'utiliser.
___alt Transactions (0) | Bah en groupe de guilde, master loot, non ? (je parle des raids, pas des donjs) Message édité par ___alt le 25-01-2016 à 13:49:31 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Oui oui en guilde de toute facon on joue en ML avec RCLootCouncil
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Sinon en guilde on se fait encore moins chier chez nous, tout en group loot. |
zer0sman Transactions (1) | Si jamais ça intéresse quelqu'un : http://forums.elitistjerks.com/art [...] ison-r151/
|
galaxnordist Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | ça fonctionne encore très bien maintenant --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Loup23 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Les serveurs avaient une capacité moindre à l'époque, on voyait souvent les mêmes têtes. L'augmentation de la taille de la communauté, que ce soit globalement ou par serveur a dilué tout ça, tu croises rarement deux fois de suite quelqu'un.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | et le phasing des zones aussi je trouve --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
Gramak Transactions (0) |
|
Message édité par Loup23 le 25-01-2016 à 15:53:47 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Perso je me suis mis au DJ Challenge pour la difficulté, c'est, je trouve, super bien pensé. Ilvl ramené à 630 du coup anneau lég et autres trinkets fumés deviennent obsolète faut bien réfléchir à la gestion des trash (bien plus dur que les boss) bref ça porte bien son nom, chouette challenge à faire. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
___alt Transactions (0) | Moi c'est quand même un des trucs que j'ai le plus appréciés dans l'évolution de Wow, c'est la difficulté à la carte : tu veux du velu, du poilu, tu l'as. Tu veux découvrir le tout en touriste ? Tu peux. C'est quand même cool. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |