| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zer0sman Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 11:13:32 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
zer0sman Transactions (1) |
|
elpolloloco Transactions (7) | Bon, j'ai eu la joie d'avoir mon premier raid de ninja sur HFC HM hier soir. Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 21-01-2016 à 16:38:11 |
galaxnordist Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Un raid qui est pas en butin personnel, c'est comme un acheteur qui veut être payé via Western Union. L'arnaque est visible à 10km. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | j'ai fait des raids pu sur mon reroll en ML jamais eu de soucis persos --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
___alt Transactions (0) | Pas eu énormément de temps, je vais en prendre ce week-end.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Backbone- Transactions (0) |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Toujours aucune info positive de possible réouverture de serveurs vanilla officiels ? |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 09:37:07 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par zer0sman le 22-01-2016 à 10:04:07 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Raid d'une facilité honteuse ? J'en déduis que tu as tué Gorefiend / xhul / Manoroth et Archi en MM? Sinon le wall of No de blizzard sur les servs vanilla http://www.mmo-champion.com/thread [...] st38460177 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Un membre de Blizz a re précisé en décembre que ça ne se fera jamais
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | C'est quoi les reproches que vous faites aux dernières extensions ? J'ai arrêté à Wotlk après avoir farmé le remake de Naxx, qui était beaucoup trop simple d'ailleurs, quand j'en ai eu marre que chaque semaine ils nerfent et changent le gameplay du DK |
Le farm c'est l'essence même des RPG et plus encore des MMO Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 22-01-2016 à 10:40:57 |
Message cité 1 fois Message édité par zer0sman le 22-01-2016 à 10:42:43 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | je reproche à WoD un contenu très faible hors raid et peu de patchs pour changer ça.
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
Message édité par yardbirds le 22-01-2016 à 10:56:53 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Je suis d'accord avec ta dernière phrase mais je dois être débile parce que je vois toujours pas en quoi ces raids sont faciles.
siro'd'13 Transactions (0) | c'est surtout que farm les raid 40 fallait se sortir les doigts du cul oui et c'etait ça qui était pénalisant pour les "gens de base" farm AQ/ZG l'aprem (grp no taff) en speed aller recoler/miner/popoter/etc entre 17 et 20h pour être op raid 21H jusqu'a minuit une heure 6jours sur sept la vie normal du HL vanilla/BC et c'est a cette époque ou les casu ont post XX mille topic par jours "c'est pas juste" ou "on en a gros" "on veut du purple gratos!"
Message édité par siro'd'13 le 22-01-2016 à 11:15:07 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Maintenant toute la difficulté du end game est concentrée uniquement sur les boss et je trouve ça pas plus mal. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2016 à 11:21:25 ![]() Spine hm mon préféré. La sensation que c'est impossible quand t'arrives dessus et quand finalement tu arrives enfin a la troisième plaque |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Pas connu mais ca devait être assez wtf comme fight en effet --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
siro'd'13 Transactions (0) |
+1 les seul a s"amuser était les heal au final heal+décurs+gestion mana perso aujourd'hui le problème c'est que en dehors du raid y'a rien j'ai l'impression, j'ai même pas fini de monter mon perso j’arrête au lev99 juste pour me rappeler a quel point au final passé la découverte je me suis fait chier...et bordel se que wow est vide et triste...je suis sur que toute la pop FR tiens sur 1 seul serv! Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 22-01-2016 à 11:30:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2016 à 11:37:03 ![]() Avec une bonne guilde soudée c'est toujours bien fun. Faut jouer a autre chose à coté et ca reste très sympa.
|
galaxnordist Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | +1 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
___alt Transactions (0) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Faudra me dire sur quel MMO vous avez un renouvellement permanent.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | il manque quand meme un ou deux mini patch wod pour l'histoire et les trucs solo --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Rayaki Transactions (0) | Aile de mort 25HM c'est Space quand même Message édité par Rayaki le 22-01-2016 à 20:04:50 --------------- Clan Torysss. |
Hyrius Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
lyonelthebest Transactions (7) | Moi la seule chose que je regrette de cette époque c'était les accès, j'aimais bien le principe de ne pas pouvoir accéder au raid suivant si tu n'avais pas clean le précèdent --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |