| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 16:31:54 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Jinq Transactions (0) |
Message édité par Jinq le 25-01-2016 à 16:37:17 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Sauf que si le jeu avait gardé ce côté "seul 10% vont voir le contenu end game" le jeu se serait effondré depuis longtemps. Tout l'intérêt de Wow a toujours résidé dans le end game et ce depuis vanilla. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Jinq Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | perso jsuis arrivé jusqu'aux 4 horsemen à naxx 40, comme j'ai pu l'expliquer il y a une ou deux pages, j'ai bien sûr adoré cette époque mais j'aurai jamais le courage de re farm comme avant. Je suis satisfait du modèle actuel (raid Mythique) --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Jinq Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | C'est génial pour ML car les offs peuvent voir ce que porte les joueurs qui rand (Upgrade dans notre cas) , les joueurs peuvent rajouter une note pour dire 'c'est mon bis' etc --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Gramak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 17:40:27 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | ouép ça a l'air d'être similaire --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
dilus Transactions (0) |
Gramak Transactions (0) |
Juste quand je me mets au PvP avec mon démo. D'ailleurs j'ai compris pourquoi je me faisais défoncer en stuff PvE, même la merde bleu est plus efficace en PvP que le stuff HM. J'aimais bien l'époque BC, où en stuff PvE tu étais un vrai canon de verre, tu faisais super mal mais tu crevais aussi super rapidement. Alors que maintenant, tu te fais défoncé, et en plus tu DPS que dalle. Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 27-01-2016 à 14:28:01 |
zer0sman Transactions (1) |
|
dilus Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Clazix Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2016 à 10:28:50 ![]() Il y a quelque temps j'avais parlé ici de mon projet avec ma guilde de reprendre le jeu avec un seul soir de raid par semaine. On avait arrêté les raids juste après avoir finit âme des dragons.
|
Upal Transactions (0) | J'ai reçu un mail comme quoi j'ai été invité à l'alpha de Legion, je dois payer un abonnement et/ou des extensions pour pouvoir tester ?
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-01-2016 à 13:24:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yayspongebob Transactions (0) |
|
Upal Transactions (0) |
|
yayspongebob Transactions (0) |
Toutes mes félicitations. Hâte d'avoir ton retour. Message édité par yayspongebob le 29-01-2016 à 15:05:18 --------------- yayspongebob - Paté |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
nas-13 Transactions (0) | legion je le prends pas ce jeu est devenu pourri. Je le prends que si il arette l'abo, faut pas deconner --------------- I7 860 @3.4ghz /gt630 / 4Gbdr3 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Upal Transactions (0) |
|
zer0sman Transactions (1) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
lyonelthebest Transactions (7) | ça rentre avec les missions de fief mais faut avoir quelques rerolls pour sortir 65k po c'est sur du coup c'est pas accessible a tous --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
nas-13 Transactions (0) | Oui vous avez raison mais cest pas marrant du tout de farm. Perso je vais attendre les tests complets avant de me décider pck honettement j'ai plié la cita en hm tres tres rapidement. Le mode mythique ne m'attire pas du tout tout simplement car c'est dur de rentrer dans une guilde HL avec mes dispos et de toute facon ca me soule de me retaper la cita tout le temps... Mais le plus chiant c'est l'univers, les decors... Sur BC c'était beaucoup plus simple mais aussi plus vivant, plus fantaisiste... Là c'est mort, on affronte tout le temps des mort vivants fin jsais pas l'univers me plait pas. Même mop quoique enfantin etait beaucoup plus sympa... Bref ,wod a tué warcraft et legion semble pire --------------- I7 860 @3.4ghz /gt630 / 4Gbdr3 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | MoP n'était absolument pas enfantin le lore était même bien sombre. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | C'est marrant de voir qqun qui a aimé BC et qui n'aime pas WoD, c'est plus souvent le contraire --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
Tu peux rajouter bc à ta liste je me souviens de long post sur le fofo offi pendant vanilla disant que bc allait tuer wow --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Hyrius Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Pas d'accord pour MoP y avait du contenu hors raid, tot et soo étaient excellent le mode défis c'était une super idée --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |