| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Rayaki le 11-01-2016 à 04:42:47 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 04:36:12 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Fais un peu de asrhan aussi tu peux chopper du stuff 700 et 710 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Solotable Il suffit d'avoir une cible valide au cac. Genre en moine tank, la statue. Le pet du hunt ou du démo. Les trinket qui spawnent une cible (en pandarie, y en a une paire). Je l'avais fait en moine tank sans problème. Message édité par Tetedeiench le 11-01-2016 à 10:49:04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Pareil j'arrive à soloter tot jusqu'à animus avec mon moine tank sans soucis --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Rayaki Transactions (0) | Actuellement, avec mon stuff, mon marcheur se fait exploser en 10sec par le boss Message édité par Rayaki le 11-01-2016 à 13:20:16 --------------- Clan Torysss. |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Tu mets un TP et tu te positionnes en limite de portée du TP. le bestiau explose ton pet et tu prends l'aggro, tu le laisse approcher, et dès qu'il est au cac: tu prends le TP. le temps qu'il revienne vers Toi, tu auras qq secondes pour faire repop un deuxieme marcheur. Message édité par vrobaina le 11-01-2016 à 12:01:47 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Rayaki Transactions (0) | J'ai vu la vidéo d'un demo qui l'enchaine easy... sauf que le demo a quasi 700k hp alors que le mien en a 280k Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 11-01-2016 à 13:31:28 --------------- Clan Torysss. |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | D'ailleurs il faut que je comprenne comment un démo peut arriver à plus de 700k HP...
--------------- Clan Torysss. |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | avec le stuff je pense.
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 19:26:59 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | @ Rayaki : Si tu veux faire des PO, attends de te stuffer un peu en Torve / pvp et fais en boucle les raids de Cata en 25HM.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Rayaki Transactions (0) | J'ai récupéré un peu de torse de guerre hier, ça devrait aller mieux contre ultraxion 25hm côté dps --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Côté po, c'est bon je crois désormais... quelques bons lots à vendre et hop tranquille maintenant --------------- Clan Torysss. |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | fielsang ce calvaire à rekill --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Rayaki Transactions (0) | tiens je l'ai aussi en quete celui là --------------- Clan Torysss. |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | tu le recroisera plus tard en raid Mythique --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
elpolloloco Transactions (7) | J'ai fais 8 donjon en mythique, je ressors toujours sans rien, ou bien avec du ilvl 685. J'ai la poisse ou bien ? Les gars avec moi ressortent avec des bijoux héritage, Mythic warforged... |
Gramak Transactions (0) |
Perso, je drop toujours un truc, et assez souvent un petit Warforged. Et pourtant, je need rien, je les fait juste pour la vaillance. Bon par contre, les bijoux héritages, j'en ai eu qu'un seul ... mais celui qui m'intéresse le plus ! Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 13-01-2016 à 09:15:40 |
Jinq Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2016 à 09:24:06 ![]() |
|
Rayaki Transactions (0) | Tu parles bien des joueurs qui veulent rush en full stuff 2 niveaux au dessus pour compenser le fait qu'ils ne suivront aucune strat non ? Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 13-01-2016 à 14:30:06 |
|
Rayaki Transactions (0) | ben ma rotation de la seconde spé (Destruction) est chiante quoi Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 13-01-2016 à 15:09:07 --------------- Clan Torysss. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2016 à 14:45:52 ![]() Un cycle ultra facile c'est cool en pve. Ca permet de se concentrer sur autre chose. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2016 à 15:22:09 ![]() Autre chose dans le jeu j'entends, comme la strat, les trucs a kick, etc... Si tu dois deja être a 100% pour sortir ton meilleur dps c'est pas facile d'être bon à coté |
Rayaki Transactions (0) | De toutes manieres, je suis loin d'etre à 100% de DPS actuellement (coté stuff et parce que j'ai certains talents qui sont plus pour le pex tranquille que pour l'opti raid).. faudra que je me fasse un recount tiens entre mes 2 spés pour voir le score (forcément moisi vu mon stuff, cela dit)
Message édité par Rayaki le 13-01-2016 à 16:27:01 --------------- Clan Torysss. |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
galaxnordist Transactions (0) | L'ordalie argent avec mon démo domono. |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | L'ordalie, c'est l'un des trucs les plus nases qu'ils ont pondu dans cette extension. En fonction de ta spé, c'est soit kikouloool soit le vietnam à passer. Et tout ça pour quoi ? pour que dal..... --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
lyonelthebest Transactions (7) | apparement ya eu une nouvelle vague d'invite alpha legion, deux potes me disent qu'ils ont reçus une clef --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Un truc que je ne comprend pas, j'ai beau avoir du Torve uppé (fief ?) en Torve de guerre à l'ouverture, je me retrouve quasi violet mais l'iLvl des pièces ne sont pas identiques... ca va de 650 à 685 !
Message édité par Rayaki le 14-01-2016 à 15:22:57 --------------- Clan Torysss. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Le torve peut être bleu à 650 ou violet de 675 à 685.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Rayaki Transactions (0) | Vu le bonus apogide, j'en profite un peu pour taper tout ce qui passe Message édité par Rayaki le 15-01-2016 à 00:52:32 --------------- Clan Torysss. |
lyonelthebest Transactions (7) | Bon, je suis de nouveau à la recherche d'une guilde qui progresse en MM, je joue shadow coter sur sentinelle confrérie and co.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Je t'envoie un MP --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
zer0sman Transactions (1) | Tiens, si j'ai du stuff héritage lvl 100 sur un royaume, je peux m'en servir dans un autre royaume? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |