| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gramak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 14:07:41 ![]() ![]() |
yayspongebob Transactions (0) |
|
Jinq Transactions (0) |
|
Gramak Transactions (0) | Suffit de cliquer sur le jeton et ça fait un item. Même pas besoin d'aller voir un PNJ ! |
Rayaki Transactions (0) | Une fois lvl 100, c'est le pexing de Torve-de-guerre (si possible) si j'ai bien compris si on ne fait pas donjon/raid |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Message édité par Halcyonn le 07-01-2016 à 16:33:58 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Rayaki Transactions (0) | Je fais le tour des vieux raids, pour me changer les idées --------------- Clan Torysss. |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | les raids de Cata en hm25 sont super rentables --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 16:34:30 ![]() ![]() |
Gramak Transactions (0) |
|
zer0sman Transactions (1) | Tiens me manque toujours 1 pièce de T1 et quelques pièce du T0,5, les quêtes sont toujours faisable? Sachant que je ne peux plus avoir anathème alors que j'ai 2 des 3 objets qu'il faut pour l'obtenir... |
glabouni Transactions (1) | Les 3/4 des boss sont solotables peu importe la spé. |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | plus rentable po / temps jdirais plutôt firelands en 25hm --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
glabouni Transactions (1) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | oui il est chiant quand un des chiens assome en continue --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Spinebreaker Transactions (4) | Faut mettre un dot sur Ragegueule, dès qu'il prend des dommages ça casse le stun |
Rayaki Transactions (0) | Et hop tous les raids vanilla/outreterre/lichking finis Message édité par Rayaki le 09-01-2016 à 16:25:45 --------------- Clan Torysss. |
crouk Transactions (1) | Comme dit plus haut, ceux de cata en HM25 sont très rentables. Néanmoins, tout n'est pas réalisable jusqu'au bout. Sinestra par exemple, il faut être plusieurs, non pas par manque de DPS mais pour suivre la strat. Deathwing pareil.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Me semble avoir réussi a soloter sinistra avec mon dk il me semble --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | Baradin fini... Alizabal a un dot plutot violent Message édité par Rayaki le 09-01-2016 à 17:30:05 --------------- Clan Torysss. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Sinestra solotable
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Rayaki Transactions (0) | j'en chie face à Chimareon Message édité par Rayaki le 09-01-2016 à 19:11:55 --------------- Clan Torysss. |
Spinebreaker Transactions (4) |
Aucun problème pour solo les raids cata 25HM. Sinestra suffit de bourrer un peu au dps, spine of deathwing tu fais gauche droite sans arrêt il fera pas de barrel roll. Pour madness of deathwing y'a pas la moindre difficulté. Et tout ça en prêtre ombre sous équipé |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Rayaki Transactions (0) | Descente finie: Les derniers 10% de Maloriak était d'une violence comparé aux autres boss, quand tu as tous les packs sur la gueule et le boss qui grossit Message édité par Rayaki le 09-01-2016 à 19:38:41 --------------- Clan Torysss. |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Plus ton ilvl montera moins tu aura de difficulté à farm ces dj. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
zer0sman Transactions (1) | Juste comme ça, pour se rendre dans les raids, c'est en monture? Il n'y a pas moyen de TP directement en instance? |
___alt Transactions (0) |
Il faut y aller à pied/en monture. Message édité par ___alt le 09-01-2016 à 20:22:59 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | Bastion, le 1er boss m'a convaincu de facon feroce que je n'ai pas encore le stuff pour le soloter en 25Hm Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 10-01-2016 à 00:51:49 --------------- Clan Torysss. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | J'ai joué avec un war cet apraim qui s'appelait Matthfr, c'est pas d'ici par hasard ? --------------- Chic not Geek |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Je l'ai déjà croisé en LFR, demandé s'il venait d'HFR apparemment non --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Rayaki Transactions (0) | Uldum 25HM fait, le conclave plus pénible à gérer que le gros boss Message édité par Rayaki le 10-01-2016 à 01:40:43 --------------- Clan Torysss. |
zer0sman Transactions (1) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 10-01-2016 à 15:14:39 --------------- Clan Torysss. |
everybodie Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Trone du tonnerre Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 10-01-2016 à 22:42:57 --------------- Clan Torysss. |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | La gueule de mon démoniste sur BattleNet Message édité par Rayaki le 11-01-2016 à 04:42:47 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |