| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 18:48:17 ![]() ![]() |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | ta pas mit ton profil WOWDBU depuis un bail alors! --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
ximothov Transactions (0) | ah non lol |
Joyrock Transactions (0) | Ner'zhul, instance down pour changer |
Joyrock Transactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | oui mais le jeu n'est pas bon....... --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
BoumboMagic Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bof, moi j'ai pas trop à me plaindre. J'ai rarement des ratés du aux serveurs, and when it arrives, je suis loin d'être en instance ^^ (touching sume boïes). |
ToxicAvenger Transactions (0) | bah pareil, gros gros probleme le tout 1er jour du jeu, mais depuis ca va (1 seul plantage d'instance (reboot de Sargeras)), pas de quoi fouetter un nain |
Rayaki Transactions (0) | ca va, sur Kirin Torr, les plantages sont assez rares --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 20:41:05 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Je viens de choper une quete super simple :
Message édité par gebreugg le 03-04-2005 à 20:48:49 |
foudelou Transactions (2) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
Message édité par tilk le sholva le 03-04-2005 à 21:38:21 --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Joyrock Transactions (0) | Et hop replanté le serveur d'instance en carton ^^ Message édité par Joyrock le 03-04-2005 à 21:57:13 |
Joyrock Transactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Bilan de la journée:
Message édité par Ayuget le 03-04-2005 à 22:56:49 |
_deskira_ Transactions (3) |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) | Onyxia tuée par Millenium sur Archimonde/Alliance |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | Allez mon druide est enfin 60 depuis quelques jours.
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
nexus06 Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | jarrive pas a mettre a jour mon perso avec wowbu |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | moi ça marche plus depuis 3jours WoWdbu, mon profil est plus du tout à jour là --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2005 à 09:29:52 ![]() |
ffluff Challenge EverythingTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2005 à 09:58:58 ![]() je serait toi j'irai pour l'esquive Message édité par Profil supprimé le 04-04-2005 à 09:59:30 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Si un voleur esquive, le guerrier le massacre.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
oxman xiiiTransactions (0) | Est ce que quelqu'un qui est level 60 (ou approchant) et qui a déjà pas mal visité le jeu pourrait utiliser ce programme :
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ffluff Challenge EverythingTransactions (0) | perso, le guerrier en PVP c'est pas celui qui me fait le plus peur j'étais 43 je battais déjà un guerrier 49
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Mais c vrai que de part son role un guerrier n'apprend pas a bouger il pense qu'n restant sur place ca passe alors qu il faut sauter et bouger sans cesse en PVP c fatiguant d'ailleurs --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ffluff Challenge EverythingTransactions (0) |
|
BoumboMagic Transactions (0) |
Message édité par BoumboMagic le 04-04-2005 à 12:10:10 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ils ont quels problemes ? |
guti- The Hamster is Bac©Transactions (0) |
Message édité par guti- le 04-04-2005 à 12:18:49 |
Djall Transactions (0) |
sony astrobald Transactions (0) | Copié collé du forum officiel de WoW :
Message édité par sony astrobald le 04-04-2005 à 13:27:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |