| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 00:01:03 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello, --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | La quête d'arene à nagrand je crois et c'est tout. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message édité par siro'd'13 le 08-12-2015 à 02:31:48 |
lyonelthebest Transactions (7) | les degats plus lineaires c'est voulu par blizzard, car sur ulduar quand les tank prenaient une tarte boosté aleatoire -90% des hp je me souviens que ça ralait pas mal sur les fofos.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | Ayant délaissé le PvE depuis plusieurs mois, je recherche une guilde sur la Croisade Ecarlate côté Alliance : Mage 700 ilvl.
|
fricofou Transactions (2) | Hello Y a des gens qui pvp sur le thread, ou c'est dédié aux PVEistes ? Je cherches des mates sympas pour arènes. J'ai un rogue et un Dk principalement. Sub/Cbt et Unholy. Une XP pas pharaonique, 2k+ sur plusieurs saisons/extension en multi-compos. Mais bon, là j'ai du mal il me semble. J'ai sésame un Mago frost pour la peine Merci Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 08-12-2015 à 20:46:15 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
dilus Transactions (0) |
|
fricofou Transactions (2) | Exact !
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 01:38:57 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello, --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
dys Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ben la horde ce sont un peu des sauvageons --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2015 à 10:22:58 ![]() Bonjour, |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | quelqu'un lui dit que ça n'existe plus le 10hm? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2015 à 17:13:38 ![]() Ah je croyais que ça s'appellait comme ça le nouveau mode 10. Je sais que c'est plus le hm comme on a connu. |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2015 à 17:51:00 ![]() Héroïque c'est flexible aussi? J'avais mal compris, je croyais que c'était 10 joueurs. |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Archi hm à 10 doit être casse pied à faire pour la gestion de ceux qui descendent et ceux qui restent en haut --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | dites, qqu1 pourrait m"expliquer comment optimiser mon DPS en shaman elem avec "Noyau des éléments primordiaux" j'ai du mal a comprendre pourquoi ce bijou est un BIS dans la mesure ou il contient aucune stat brute (intel, frappe multiple,...) il faut quand meme pas que je pose un Orion de flamme sur chacune des cibles une a une ? Message édité par Z_cool le 12-12-2015 à 22:21:47 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | t'as pas un sort qui spread l'horion?
Message édité par yardbirds le 12-12-2015 à 22:47:57 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je crois pas avoir de sort qui propage l'orion, non.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j'ai demandé In Game et on m'a expliqué qu l y a un tallent a prendre [Fusion élémentaire] pour bien maximiser les choses --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Fielsang mm, ce boss tout ou rien. On a enchainé les try a 90% tout le début de soirée avec l'impression de pas progresser et d'un coup le down |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2015 à 17:49:24 ![]() Ok on va peut être partir a douze du coup. On veut pas être trop nombreux. |
Gramak Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2015 à 17:57:47 ![]() On a toujours clean le normal la semaine de la sortie du raid. Mais a priori ça a l'air plus dur. On verra bien de toute façon. On attaque mi janvier.
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
Un peu pareil mais on l'a pas tue meilleurs mais amené à 13% J'espère qu'on le tombe demain --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
siro'd'13 Transactions (0) | dites moi je peut me craft du stuff trame-sort mais y'a pas de stats secondaire et je suppose qu'on peut le up non au vu du 0/2? merci Message édité par siro'd'13 le 15-12-2015 à 12:50:32 |
okult-33 Transactions (1) | Il me semble que les stats secondaire sont aléatoires sur le craft. --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | tu peux craft des items pour reforger les stats secondaire mais l'objet ne doit pas être équipé je crois --------------- FeedBack |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
siro'd'13 Transactions (0) | ha ok! et les point de vaillance dans les donj 100?
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
zer0sman Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 08:34:16 ![]() Couturier ça sert plus a rien en pve non? Il n'y a plus de fil. Mon prêtre est enchant / couture. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | y'a aucun metier d'utile en pve, y'a plus d'amélio nulle part, ne reste que les crafts. et vous etes limités à 3 équipé max. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |