| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
okult-33 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 14:34:16 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Tu es streamer, membre de from scratch / rédacteur JH / MMO Champ pour avoir eu un accès alpha ? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
lyonelthebest Transactions (7) |
Message édité par lyonelthebest le 05-12-2015 à 16:17:06 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Rayaki Transactions (0) | question de retardataire: c'est moi ou l'ile du temps figé, c'est un supermarché de coffres à ramasser pour du stuff violet --------------- Clan Torysss. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | c'est le principe oui, mais tout sera à jeter arrivé àa wod |
Rayaki Transactions (0) | Ok donc, vu que je tiens à faire tout le tour des aventures/quetes (solotable) en Pandarie, ca me servira quelques jours Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 06-12-2015 à 04:46:09 --------------- Clan Torysss. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Quelqu'un peut me dire quelle classe a comme talent "un marteau sur le sol qui balance des éclairs" svp ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Paladin ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 10:56:48 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | Coup de tonnerre du warr (avec la glyphe) ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ben justement je sais pas --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | marteau de lumière.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | merci --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello, je viens de reprendre le jeu depuis avant hier soir après un arrêt fin MOP et je vois de nouvelle stats sur le stuff.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
galaxnordist Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Arf oui en effet --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
___alt Transactions (0) |
Family & Friends. Message édité par ___alt le 06-12-2015 à 14:36:11 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
___alt Transactions (0) | Demon Hunter et Warrior ou Druid.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | merde --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Définitivement, j'aime pas gorefiend en mythique. On a eu un try à 40% mais en général on atteint pas la p2 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Appelé le destructeur de guilde par pas mal de mondes :x
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Laeleth Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | comme je connais pas le HL sur wod a quoi correspondrait sur wod C'thun, Patchwerk |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | toutes les grosses guildes reconnaissent que le HM actuel Cata / Mop (avant le MM) et les boss en MM actuels sont bien plus dur que les anciens raids vanilla / bc (exception ptet de M'uru) --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je faisais pas de raid à l'époque (pas de lfr --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | je l'avais tué après les nerfs malheureusement, mais try pré nerf, c'était d'une violence énorme par rapport aux PV des gens.
siro'd'13 Transactions (0) | je pense que la gestion de 40 taré rajoute a la difficulté en fait! quand a paragon... y'avait une team spé "recherche de faille" si mes souvenir sont bon blizz a du changer des méca sur certains boss mais pas de polémique!! Message édité par siro'd'13 le 07-12-2015 à 11:12:35 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | différence de préparation différence d'époque tu peux pas comparer les anciens aux nouveaux raids. Personne n'avait 4 rerolls full stuff à l'époque de naxx etc pour "adapter" la compo suivant la puissance d'un sort ou d'une classe --------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) | La population était plus jeune en général à cette époque donc t'avais quand même plus de gens dédiés. Je raidais 4 soirs par semaine, en jouant les autres soirs, un rythme qui serait absolument intenable pour moi aujourd'hui. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
siro'd'13 Transactions (0) | ha ok! je vois! en fait les boss sont plus chaud mais y'a moins de contrainte! c'est vrai que a l'époque pour nous aussi c'etait 4 soir de 4h/raid et le reste de la semaine du full farm en prépa raid/réunion des off de classes pour les strats ect... a l'approche de la quarantaine je sais pas si j'arriverais a tenir une soirée de 4h de wipe Message édité par siro'd'13 le 07-12-2015 à 11:33:32 |
shump aka RazenTransactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | j'ai grand souvenir de Lady Vashj sur le dernier % c'etait le craquage total du RL sur le vocal "gogogo lâchez tout allez même les prêtres gogo jetez lui vos dentiers, slip, chaussettes gogogo!!!" |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | l'Imperator en MM était bien crade avec la gestion des mines --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |