| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gramak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 18:55:35 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Les premières invitations pour la bêta viennent d'être envoyés et reçu. Bien entendu je n'ai rien --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | J'aime bien les dj temporels, l'on tombe sur des anecdotes qui font sourire....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pour ceux qui ne veulent pas de spoiler il faut surtout pas visiter MMOC je viens de m'en prendre plein la tronche.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
lyonelthebest Transactions (7) | ah la tarte dans la yeule suis deg. c'est un peu ce qui me gonfle avec le datamining et les acces beta sur ce genre de site. tu te lasse avant même la sortie de l'extension tellement t'en apprends trop. mais eviter MMOc pendant 6 mois je pourrais pas Message édité par lyonelthebest le 24-11-2015 à 00:17:14 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Et c'était pas du petit spoil ça Message édité par liam prodigy le 24-11-2015 à 00:16:17 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Ne pas lire. Ne pas lire. Ne pas lire --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Rayaki Transactions (0) | Je continue toujours à lorgner du coté de Wow --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 01:23:44 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je m'étais juré de juste de regarder les talents et c'est tout --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Mais je comprends pas le spoil, si vous parlez des premières lignes de l'article, on voit clairement ce qu'il se passe dans le trailer, non ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ouais enfin dans la cinématique on s'attend pas a ce que "machine" devienne...ce qu'elle va devenir quoi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Clazix Transactions (3) | C'est surtout que les spoils en question sont dans une balise spoiler, faut pas cliquer aussi |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Gramak Transactions (0) |
|
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Spoiler sur le spoiler
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gramak Transactions (0) | En me disant que c'était un gros spoilers, vous avez ouvert ma curiosité |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Pour votre histoire de sanglier, c'est facile : c'est un sanglier carnivore, qui a mangé la jambe d'un mec en plate, et qui ne l'a pas digérée, forcément. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Petite question, vous connaissez la correspondance des races Ally / Horde pour le HF des 500 tués dans chaque ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
elpolloloco Transactions (7) | Ca va être quoi le pool de HP moyen dans légion ? 3 millions ?
|
Message édité par Gramak le 24-11-2015 à 14:13:19 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | y'a du monde ici sur dalaran ally? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
shump aka RazenTransactions (0) |
ALLY // HORDE Draeneï = Blood Elves Worgen = Gobelins Pandas = Pandas ( Message cité 1 fois Message édité par shump le 25-11-2015 à 14:46:51 --------------- WoW | D3 | Steam |
zer0sman Transactions (1) | Petite question d'un vieux gars qui n'a pas joué depuis wotlk et qui veut reprendre. Je pense pouvoir y jouer 1 mois sur deux, voir trois. J'ai entendu parlé d'un système de jeton. Le système de jetons est-il viable pour un "casual"? Ou est-ce difficile de farmer pour avoir 1 jetons par mois? Message cité 3 fois Message édité par zer0sman le 25-11-2015 à 16:54:43 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | les flingues vont être plus gros qu'eux --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
zer0sman Transactions (1) |
PS : Certain ne connaissent pas les red face, c'est pourtant connu sur HFR Message édité par zer0sman le 26-11-2015 à 10:34:47 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | En promo à -65% --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
glabouni Transactions (1) | Je ne me souviens plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |