| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 10:11:57 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Genre !
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Laeleth Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 25-09-2015 à 12:49:36 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Message édité par Halcyonn le 25-09-2015 à 14:02:11 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Et les dailys pures, genre Tanaan, j'ai du mal aussi now.
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Les quêtes navales j’ai fait le strict nécessaire. C'est vraiment à chier leur système. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 18:31:09 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Dégoûté, archimonde hm laissé à 2% hier. Arrivé à 4% le tank qui part en suicide dans le nether, mais tout seul du coup le boss reprend 5% Message cité 2 fois Message édité par shinyu le 28-09-2015 à 11:16:04 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | C'est rageant quand même. Surtout après avoir passé toute la soirée dessus. On a du mal avec la p4 encore, on a pas pu le refaire au pull suivant |
seu Transactions (0) | Kormok MM tombé hier soir... on a enfin retrouvé un MT ... |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Vous arrivez à utiliser la discussion de guilde sur l'appli mobile ? Ça fait plusieurs jour que ça fonctionne plus chez moi. Message édité par shinyu le 28-09-2015 à 14:17:01 |
mazamune Transactions (0) | Vous avec vu ce nerf du NM ? C'est une blague ou quoi leur truc ? Déjà que le NM on lui roule dessus assez facilement je trouve alors avec ce nerf, c'est du LFR déguisé... |
yayspongebob Transactions (0) | Pour moi, le nerf du NM est clairement là pour essayer de faire rester quelques abonnés en mode "Oui oui y a pas de contenu mais regarde, pour le prix de ton abonnement, tu peux up ta bague légendaire". --------------- yayspongebob - Paté |
mazamune Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | et voila down d'archi |
seu Transactions (0) | Conseil tombé en mythique... plus de 40m de heal chacun et dans les 85k hps ... cette débilance des dégâts.... |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | J'espère que sur cette instance j'aurai l'occasion de voir un peu le mythique. Surtout vu qu'il n'y aura pas d'autre instance. Mais dur de trouver du monde pour compléter le raid, surtout dans une guilde qui raid 2 fois par semaine. |
seu Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ils ont introduit des différences entre NM et HM tiens. C'est plutôt une bonne idée. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | Ils ont augmenté le taux de loot des livres pour la bague légendaire ?
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
seu Transactions (0) |
L'idéal serait 2 soirées Perso on a un rythme dans le genre : Une soirée de mise en place/essai de strat (plus ou moins foireux En sachant que même si vous êtes à l'aise en HM (on le farm toutes les semaines en une soirée) vous allez en chier en MM. Plus le droit à l'erreur et grosse gestion du DPS et des CD heal/perso. La gestion du dps ne veut pas dire rush le kiki, mais souvent pause et ciblage précis Message édité par seu le 05-10-2015 à 13:46:01 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Ouais 2 soirs serait idéal, mais dans une guilde à 2 raids par semaine c'est difficilement envisageable. C'est un format qui n'aide clairement pas à la progression |
seu Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | la motivation c'est bien ce qui m’inquiète le plus. Déjà que certains soirs je suis tout seul connecté, ça fait peur. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
seu Transactions (0) | Tiens d'ailleurs j'ai quitté ma guilde hier soir (je ne supporte plus certaines personnes |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
seu Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | C'est compréhensible Je désespère pas qu'on y arrive avec ma guilde mais c'est pas encore totalement fait |
seu Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | merci pour la proposition |
seu Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Le raid d'hier était pourri de toute façon |
Gramak Transactions (0) |
|
seu Transactions (0) |
|
seu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |