| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 11:06:22 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai envie de tester autre chose que mon démo : chasseur c'est une classe sympa? --------------- Steam ID |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oui je parles de Légion. Chasseur c'est très agréable pour pex. Mais maintenant que tu me dis que tu joues un nain.....en tant que Nain dans l'âme je ne peux que t'encourager vers le nain. Ou alors tu te fais un chasseur nain.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Chasseur c'est la classe parfaite pour pex et pour farm. Par contre en pve c'est compliqué, y'en à trop |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Le chasseur est mieux que le guerrier pour pex? Edit : j'ai ma réponse Message édité par bauer_attitude le 18-09-2015 à 10:40:51 --------------- Steam ID |
seu Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) | Nous, on a souffert toute la soirée sur Kormrok en mythique, la dernière pahse est assez horrible, avec les vagues, le marteler, les mains qui suivent, le jet de je en sais plus quoi qu'il faut intercepter ...
|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 13:13:55 ![]() ![]() |
seu Transactions (0) |
|
naken Transactions (0) | --------------- Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. |
seu Transactions (0) |
naken Transactions (0) |
--------------- Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Le jeton est votre ami. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je suis déjà sur un mois à jeton, et je vais pas mettre 50k po plus d'une fois pour un mois de jeu --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je veux bien le croire --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | 3 ème quete navale rare en cours, pour un 3 ème anneau héritage --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
everybodie Transactions (0) | 3ème fois de suite que ma quête de cache rate à >85% et que j'y perds des bateaux |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
le mien est passé à 68% là. Message édité par Buta43 le 23-09-2015 à 18:47:29 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
galaxnordist Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | ces derniers temps j'ai commencé un reroll sur hyjal, histoire de passer le temps. ça permet de bien se rendre compte à quel point mon serveur est vide |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | De toute façon les serveurs seront "vide" jusqu'a la prochaine extension. Beaucoup vont vouloir tester le nouveau chasseur de demons. La question est combien de temps ils vont resté. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Les gens qui reviennent uniquement pour une nouvelle classe risquent effectivement de ne pas rester longtemps. Surtout qu'il va y en avoir un paquet des demon hunter Message cité 1 fois Message édité par shinyu le 24-09-2015 à 02:34:44 |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 24-09-2015 à 10:46:27 |
everybodie Transactions (0) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Laeleth Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |