| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 10:11:33 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Je joue Mage arcane depuis peu.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Ben oué.... et je me fais écarter du raid HM en plus Juste hier, 2 pièces sur Khazzak... bon, c'est pas du Bis, mais ça aide bien. J'ai eu aussi la tête 720 sur archimonde HM en gros me manque que mon 4P et un baton crit/maitrise qui va bien et j'aurais finis le tier (avec 3 jours de /played Message édité par ibagni_fr le 06-08-2015 à 11:38:19 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
yayspongebob Transactions (0) | Je sais pas exactement pour mage spe froid mais ce qui est clair c'est que t'as une tres grande difference entre ceux qui ont 4pieces t18 + l'anneau legeandaire et le reste du raid. A peu pres 10% facile de difference entre ceux la et le reste. |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) |
iceberg 3ème talent 1ère ligne, indispensable pour moi toute spé confondues pour le cast en mouvement
Message édité par lordbubu le 06-08-2015 à 14:47:27 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | 5 minutes |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ils ont intérêt à envoyer du lourd pour récupérer les millions d'abo perdu --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Melios Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 18:01:41 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Merci de penser aux proxytaffés Message édité par MrGnou le 06-08-2015 à 18:03:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | "I think this is only beginning" Ok on a compris |
sir mccitron Transactions (17) |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | illidan --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Melios Transactions (0) |
Message édité par Melios le 06-08-2015 à 18:10:38 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 06-08-2015 à 18:10:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Melios Transactions (0) |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Encore du gangre machin et du vert fluo |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Rayaki Transactions (0) | Encore des gangre cochons qui lachent du vert supérieur au violet tier 3 précédent ?! |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | par contre cette extension a l'air de plus tirer sur l’alliance non? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Nouvelle zone : Iles brisées (si j'ai bien compris).
Message cité 1 fois Message édité par Hark le 06-08-2015 à 18:17:45 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Distribution d'Ashbringer |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | par contre on peut être sur qu'il va y avoir une invasion de demon hunter le jour de la sortie de l'extension --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 06-08-2015 à 18:22:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
Message édité par Hark le 06-08-2015 à 18:23:03 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Crouzi Transactions (0) | http://us.battle.net/wow/en/game/class/demon-hunter
|
beniben Transactions (0) | http://eu.battle.net/wow/fr/legion/#features
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | le skin des armes --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |