| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 18:42:31 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | L'arme va évoluer avec nous des le lvl 100 plutôt sympa. Ils ont ptet repris le path of titans qu'ils avaient annoncés pour je ne sais plus quelle extension --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | apparemment plus de fief Message cité 1 fois Message édité par flagada007 le 06-08-2015 à 18:47:26 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ils ont l'air bien avancé dans le développement de l'extension pour une fois ou je me fais des films ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | L'ambiance graphique de Dark Rook Hall (si j'ai bien retenu le nom)... *bave*
Message cité 1 fois Message édité par Hark le 06-08-2015 à 18:52:41 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Revamp du fort pourpre ? --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 06-08-2015 à 18:57:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 18:57:16 ![]() ![]() |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Un dongeon nommé Eye of Azshara, un raid nommé Emerald Nightmare... l'instant fan service que tu veux Message cité 1 fois Message édité par Hark le 06-08-2015 à 18:59:00 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
Message édité par Hark le 06-08-2015 à 19:02:13 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Vous n’êtes pas prêt ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | apparemment le demon hunter ne serait jouable que Elfe de la nuit ou de sang --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Les skin des transfo en démon envoient du steak faut avouer.
Message édité par Hark le 06-08-2015 à 19:06:55 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Que 2 spé c'est pas terrible |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | logique je trouve aussi
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je testerais bien mais je crois que j'ai pu de slot |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je pense que c'était pour calmer la fuite des abonné cette conf, laché cette "exclu" sur un salon européen... |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | Quelqu'un est capable d'expliquer comment c'est possible qu'Illidan soit de retour ? |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Pour ma part je pense qu'ils ont misés sur une valeur sûr avec la Légion qui risque de faire revenir certains nostalgiques.
nosarn errare humanum estTransactions (1) |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
roller and scratcher Transactions (0) | Ils annoncent une date de sortie ? |
Manara Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |