Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4188 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8937  8938  8939  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°11736562
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 12:59:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Halcyonn a écrit :

Des news de la 6.2.1 ?
(celle avec la monture volante Draenor)

Ça fait combien de temps qu'est sortie la 6.2 au fait ?

aucune nouvelle. ils vont nous faire le coup à 5 jours de la sortie de la prochaine extension "hé les mecs vous pouvez voler en draenor maintenant !!"

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 12:59:08  profilanswer

n°11736607
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 04-08-2015 à 13:20:54  profilanswer

Et maintenant qu'on as le vol enfin sur le papier ya plus rien a foutre de toute façons  :whistle:

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°11736613
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 13:23:02  profilanswer

ben franchement non....il y a plus rien a faire dans la jungle de tanaan :/ Mon seul espoir c'est qu'ils annoncent des trucs à la gamescom histoire qu'on patiente jusqu'a la prochaine extension....

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°11736756
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-08-2015 à 14:21:50  profilanswer

coolboarder a écrit :

En parlant de soigneurs : le moine heal c'est sympa à jouer / efficace ?

Ou alors les rois ce sont toujours les hpal / disci / druides ?
(trèèèès longtemps que j'ai pas regardé tout ça :D)

Druide bouaif. Bon sniper de heal. Mais sinon pas très bien classé je dirais.

Disci toujours au top, suivi du Hpal. Je classerai le Monk troisième facile, à condition d'avoir du stuff.

Déjà, tu auras la mana infinie à un certain niveau de stuff. A toi d'être le roi des fights longs.

Avec le 4 part, tu pourras placer trois "beacons" (comme le HPal) qui feront de toi un gros heal de tank en plus du heal raid. Ca revient (j'exagère) à faire une mini-imposition des mains à chaque uplift.

Et si tu te fais chier et qu'il y a rien à heal, t'es le seul à pouvoir aller un peu dps pour gratter et pas trop t'emmerder.

Et le regain, ben... c'est le regain quoi. L'un des plus puissant CD de heal (car instant).

Par contre, je dirais que c'est la classe de heal la plus complexe à jouer, car tu dois faire énormément gaffe à ton placement, gérer deux postures/rotas, et changer assez souvent de talents, en plus de manager plusieurs ressources ( mana / stacks de thé / chi ). Bon, c'est pas non plus ultra complexe, mais on est pas dans du spam flash heal.

C'est aussi la plus fun. J'ai pas beaucoup joué heal à la citadelle, mais genre sur kagraz à la fonderie, je faisais que chi explosion en posture cac tout le fight (rota toujours identique, surgingmist jab jab chiex jab tigerpalm), à part en transi ou je tourbilolais en serpent, avec le regain, en vidant ma mana (tu es à 20 stacks de thé de toute facon à ce moment là). J'étais aussi bien placé au kikimètre que les autres heals, avec 10k+ dps en plus :sol: Alors que la base du gameplay, c'est plus un peu de posture de grue, beaucoup de serpent.

Un gros avantage est que tu es le seul heal considéré comme cac la plupart du temps. Donc tu peux te foutre à distance et ne pas être emmerdé par les mécaniques (genre pas de lances de darmac pour toi). Et ton boulot sera souvent de te mettre avec les cacs pour les remonter (par exemple, sur kromogg, je faisais pas mal de tourbilol sur les cac).

C'est aussi la classe de heal la plus rare.

Par contre, c'est pourri en défi.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 04-08-2015 à 14:30:38

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11736849
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 14:58:36  profilanswer

shinyu a écrit :

Je me faisait la même réflexion hier tiens. Toujours drôle de voir les mec courir dans tous les sens :lol: Socrethar est pas mal non plus. Beaucoup n'ont pas compris comment ça marche et continue de taper l'âme pendant le pop d'un dominateur.

En fait, le lfr est tellement simple, que les joueurs s'ajoutent eux mêmes de la difficulté.  
Entre :
- Les afk insolents (je signale dans le chat un mec afk dans les aoe, pour que les autres heals cessent de gaspiller leur mana. A la fin du fight, le mec répond : "afk ouais  [:esska:1] " )  
- Ceux qui commentent la TV dans le chat
- Les insulteurs de mamans  :??:  
- "Go wype c mor" au bout d'une minute de combat parce que seul Monsieur (dps) est mort. (le pauvre pourra pas link le kiki jusqu'au prochain boss)
- Les heals qui DPS
- Les DPS qui ... ne DPS pas.
- Ceux testent leurs jouets en plein fight. ("Loooooool le tank fait des bulles !!!!!! mdrrr" )
- Les mecs qui confondent le canal raid et commerce en spammant leurs merdes à vendre.

Heureusement, je ne fais pas que du LFR, sinon je serais dégouté de WoW.  :o  

n°11736986
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 15:29:12  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Druide bouaif. Bon sniper de heal. Mais sinon pas très bien classé je dirais.

Disci toujours au top, suivi du Hpal. Je classerai le Monk troisième facile, à condition d'avoir du stuff.

Déjà, tu auras la mana infinie à un certain niveau de stuff. A toi d'être le roi des fights longs.

Avec le 4 part, tu pourras placer trois "beacons" (comme le HPal) qui feront de toi un gros heal de tank en plus du heal raid. Ca revient (j'exagère) à faire une mini-imposition des mains à chaque uplift.

Et si tu te fais chier et qu'il y a rien à heal, t'es le seul à pouvoir aller un peu dps pour gratter et pas trop t'emmerder.

Et le regain, ben... c'est le regain quoi. L'un des plus puissant CD de heal (car instant).

Par contre, je dirais que c'est la classe de heal la plus complexe à jouer, car tu dois faire énormément gaffe à ton placement, gérer deux postures/rotas, et changer assez souvent de talents, en plus de manager plusieurs ressources ( mana / stacks de thé / chi ). Bon, c'est pas non plus ultra complexe, mais on est pas dans du spam flash heal.

C'est aussi la plus fun. J'ai pas beaucoup joué heal à la citadelle, mais genre sur kagraz à la fonderie, je faisais que chi explosion en posture cac tout le fight (rota toujours identique, surgingmist jab jab chiex jab tigerpalm), à part en transi ou je tourbilolais en serpent, avec le regain, en vidant ma mana (tu es à 20 stacks de thé de toute facon à ce moment là). J'étais aussi bien placé au kikimètre que les autres heals, avec 10k+ dps en plus :sol: Alors que la base du gameplay, c'est plus un peu de posture de grue, beaucoup de serpent.

Un gros avantage est que tu es le seul heal considéré comme cac la plupart du temps. Donc tu peux te foutre à distance et ne pas être emmerdé par les mécaniques (genre pas de lances de darmac pour toi). Et ton boulot sera souvent de te mettre avec les cacs pour les remonter (par exemple, sur kromogg, je faisais pas mal de tourbilol sur les cac).  

C'est aussi la classe de heal la plus rare.

Par contre, c'est pourri en défi.

Merci d'avoir pris le temps de répondre :jap:

J'ai été traumatisé du heal avec mon chaman à MoP, et je suis repassé en DPS (je trouve qu'on profite mieux des combats qu'en regardant grid...) mais j'ai toujours un sésame à claquer, et moine ça pourrait être sympa :)
Par contre la spé DPS a pris un sacré coup dans l'aile on dirait !!

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°11737027
thornjstei​n
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 15:38:54  profilanswer

Tu comptes sésame au lvl 60 ou dés le lvl 1 ?

n°11737050
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 15:43:51  profilanswer

thornjstein a écrit :

Tu comptes sésame au lvl 60 ou dés le lvl 1 ?

Ben j'ai une moniale level 38. Si je passe au 60 au moins je fais les métiers en même temps...

---------------
n°11737152
thornjstei​n
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 16:08:55  profilanswer

[:julian33:4]

En tagant heal ou tank, tu chain donjon et tu seras 60 en moins de deux.

n°11737172
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 16:13:56  profilanswer

Pis comme ça je peux utiliser les tokens bleu 650 que mon port arrête pas de me rapporter :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 16:13:56  profilanswer

n°11738457
dilus

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 23:16:55  profilanswer

c'est l’hécatombe ya plus que 5,6 millions d'abo
http://www.mamytwink.com/actualite [...] s-dabonnes

n°11738465
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 23:20:02  profilanswer

dilus a écrit :

wow é mor  :cry:  

Spoiler :

[:arthoung:3]

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°11738520
thornjstei​n
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 23:41:43  profilanswer

dilus a écrit :

Sommes nous vraiment étonnés ?  :sweat:  

Plus bas niveau depuis décembre 2005.

n°11738606
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-08-2015 à 00:34:16  profilanswer

coolboarder a écrit :

Merci d'avoir pris le temps de répondre :jap:

J'ai été traumatisé du heal avec mon chaman à MoP, et je suis repassé en DPS (je trouve qu'on profite mieux des combats qu'en regardant grid...) mais j'ai toujours un sésame à claquer, et moine ça pourrait être sympa :)
Par contre la spé DPS a pris un sacré coup dans l'aile on dirait !!

Le chaman était chiant comme la pluie (désolé) à mop.

Disons que le heal moine est déroutant au début, car c'est la seule classe de heal qui a une "rota" dans l'esprit. Disons que tu heales comme tu dps-erais, avec des priorités, voire même garder une rota quand il y a 0 dégats pour avoir des stacks de thé et pouvoir plus envoyer quand il faut :D

Du temps de la fonderie, en mode low damage, j'étais en grue en train de dps (voire chi ex si le fight était chiant en heal genre kagraz). Si j'étais assigné à une place sans pouvoir aller au cac, je faisais du hot + uplift pour avoir du thé.  

En mode medium, je sortais hot/uplift.

En mode gros dégats packés, le tourbi dans le tas (tourbi = burst heal = bouffe mana).

Et toujours Chi burst sur le plus de monde du raid.

Après, tout est une question de timing.  

Avec mon stuff actuel, je me demande dans quelle mesure je peux faire du tourbi comme un débile en stackant de l'esprit comme un furieux.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11738634
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 01:16:15  profilanswer

dilus a écrit :

Effet token aussi non ?

---------------
Chic not Geek
n°11738697
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 05-08-2015 à 07:08:56  profilanswer

dilus a écrit :

De quoi tenir encore 10 ans  :D

---------------
n°11738742
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 08:21:46  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

De quoi tenir encore 10 ans  :D

à mon avis ça va être chaud 10 ans  :D mais encore 1 ou 2 extension surement.

Apres comme j'ai dit sur le topic pc, j’espère qu'ils planchent déjà sur le successeur car le jour ou WoW s’arrête avec des millions d'abos à 13 euros par mois, ça risque de faire mal  :D  

---------------
n°11738801
Bobsteal
Barrez vous cons de mimes !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 09:03:01  profilanswer

J'ai comme l'impression que Blizzard va devoir assurer à mort pour la prochaine extension :sarcastic:

n°11738863
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 09:32:12  profilanswer

flagada007 a écrit :

Apres comme j'ai dit sur le topic pc, j’espère qu'ils planchent déjà sur le successeur car le jour ou WoW s’arrête avec des millions d'abos à 13 euros par mois, ça risque de faire mal  :D  

J'ai quelques doutes sur le fait qu'un éventuel successeur arrive à réitérer le même succès que WoW quand même.

n°11739117
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 10:27:31  profilanswer

flagada007 a écrit :

Vous pouvez quoter : Après le token, je prédis un passage au free-to-play, avec vente de montures, mascottes, tokens, up niveau 90 et sylvechancres LQR.

n°11739142
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 10:29:53  profilanswer

dilus a écrit :

Ouais fin 5.6 millions ça reste quand même pas mal pour un jeu de 10 ans d'âge

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°11739821
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 13:32:07  profilanswer

Je ne vais pas plaindre Bli².
Ils ont largement fait leur beurre sur WoW.

Et vous oubliez que les abos ne représentent plus la majorité de leurs revenus su WoW. Ceux sont les ventes de DLC.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°11740236
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 05-08-2015 à 15:41:50  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Vous pouvez quoter : Après le token, je prédis un passage au free-to-play, avec vente de montures, mascottes, tokens, up niveau 90 et sylvechancres LQR.

Je suis pas sûr que le f2p arrive un jour vue qu'ils combinent deja l'abo et la vente d'item cosmétique ce qui est deja un putain d'exploit quand on lit partout que des mecs veulent pas lâcher 50€pour un jeu mais craque 70€dans des xpack season pass et compagnie. :lol:
Édit : Êt pas que cosmétique j'avais oublier le truc pour up directe 90 :D  bref le service marketing de chez blizzard sont des dieux

Message édité par lyonelthebest le 05-08-2015 à 15:43:56

---------------
n°11740250
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 05-08-2015 à 15:46:28  profilanswer

yardbirds a écrit :

Ouais fin 5.6 millions ça reste quand même pas mal pour un jeu de 10 ans d'âge

Tout à fait, ils ont encore de quoi voir venir.

Quand au succès de Wow réitéré j'en doute aussi on ne consomme plus les mmo Êt plus generalement les jeux vidéos comme il y a 10 ans

---------------
n°11740255
thornjstei​n
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 15:46:48  profilanswer

Ils ont déjà préparé la transition. Dois je vous rappeler l'introduction d'achat de temps de jeu avec de la monnaie virtuelle ?

n°11740508
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-08-2015 à 17:00:32  profilanswer

c'est un point interessant merci de le rappeler mais peux tu en dire plus je crains d’être passé à coté ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°11740536
thornjstei​n
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 17:07:43  profilanswer

Ils savent le modèle d'abonnement dépassé. Les jetons wow sont l'introduction d'une future (c'est pas pour demain hein) nouvelle formule.
Certains ici ont parlé de f2p. Je pense à quelque chose d'approchant.

Et il n'est ici question que de forme. Sur le fond, m'est avis que le jeu connaitra également des transformations de contenu le rendant plus en adéquation avec sa (ses) nouvelles formules de paiement.

n°11740613
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-08-2015 à 17:30:53  profilanswer

thornjstein a écrit :

Ils savent le modèle d'abonnement dépassé. Les jetons wow sont l'introduction d'une future (c'est pas pour demain hein) nouvelle formule.
Certains ici ont parlé de f2p. Je pense à quelque chose d'approchant.

Et il n'est ici question que de forme. Sur le fond, m'est avis que le jeu connaitra également des transformations de contenu le rendant plus en adéquation avec sa (ses) nouvelles formules de paiement.

Le modèle farmville a échoué. .. le modèle clash of  clan marchera peut être mieux

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°11740770
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 18:41:28  profilanswer

quand on fait les comptes 5 millions d'abo * 13 euros par mois = un paquet de blé qui sont pas prêt de lâcher à mon avis  :D

---------------
n°11740989
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 20:56:22  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Sûrement pas  :sarcastic:  

Tokens / Sylve et tout ce qui ferait du jeu un pay2win ne verra pas le jour.

Plutôt un catalogue type SWTOR avec du cosmétique et des conneries

---------------
Chic not Geek
n°11741123
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 22:21:18  profilanswer

d'ailleurs ont a un classement des mmo par nombre d'abonnés?

---------------
n°11741221
thornjstei​n
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 23:49:04  profilanswer

Ce high level de suçage sur le forum offi. [:fandalpinee]

Félicitations pour le nbre d'abonnés !!

Message cité 1 fois
Message édité par thornjstein le 05-08-2015 à 23:49:27
n°11741318
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 01:53:48  profilanswer

1 topic comme ça pour 25 topics de "wo é more"

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°11741405
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 08:24:16  profilanswer

thornjstein a écrit :

Ce high level de suçage sur le forum offi. [:fandalpinee]

Félicitations pour le nbre d'abonnés !!

ils y en a qui cherchent à avoir des montures gratos  :o

---------------
n°11741484
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 09:24:33  profilanswer

Faut dire que les gens chez Achievements Club sont plutôt passionnés :)

---------------
n°11741521
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 09:40:28  profilanswer

(Personne ne parle des dernières grosses vagues de "Ban@6Months" http://stkr.es/s/zpj

Je veux pas enfoncer une porte ouverte, mais la perte d'abonnnés s'enregistre aussi par là.

Juste la première vague a fait un peu plus de  700 000 comptes  bannis (source : Votre copain Buddy... dans les logs de connexion)

Il y a eu 2 grosses vagues après pour les différentes régions.....

Bref...

Ne vous inquiétez pas pour BliBli, même avec wow à 1M de joueurs.... ils feront plus d'argent que ne le fait SWTOR par exemple.

Et je ne parle même pas de leur source de revenu qu'est HeartStone, s'en ai abérant http://stkr.es/s/zpc

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°11741522
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 09:40:34  profilanswer

Ça me déprime quand je regarde les ranking sur mes log warcraftlogs :/ Je pige pas pourquoi tous les dps de ma guilde sont autant largués alors que sur fonderie les résultats étaient plutôt corrects.

n°11741526
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 09:45:02  profilanswer

shinyu a écrit :

Ça me déprime quand je regarde les ranking sur mes log warcraftlogs :/ Je pige pas pourquoi tous les dps de ma guilde sont autant largués alors que sur fonderie les résultats étaient plutôt corrects.

Mécaniques différentes ? Les repères ont totalement changé du coup.  
Perso, je suis passé tank. Et j'aime bieng. Y'a plus à se soucier de son dps. Bon ok, du coup, le raid dépend des deux tanks mais j'aime bien ce rôle.

n°11741565
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 09:58:54  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Mécaniques différentes ? Les repères ont totalement changé du coup.  
Perso, je suis passé tank. Et j'aime bieng. Y'a plus à se soucier de son dps. Bon ok, du coup, le raid dépend des deux tanks mais j'aime bien ce rôle.

Mon plaisir coupable en tank c'etait justement d'etre dans le top DPS  :lol:  
Et encore je joue War.

Je connais des tanks DK qui étaient en meme temps top DPS, top heal et bien sur MT.  [:brendaline:5]

n°11741585
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 10:07:07  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Et je ne parle même pas de leur source de revenu qu'est HeartStone, s'en ai abérant http://stkr.es/s/zpc

Quand je vois les sommes que certains mettent dans ce jeu...

Enfin, si ça leur fait plaisir...  [:cultcut]

---------------
n°11741597
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-08-2015 à 10:11:33  profilanswer

shinyu a écrit :

c'est les vacances y a 50 trucs différents à faire en dehors de wow====> ils s'en branlent ====> ils mattent la télé=====> ca tombe quand meme ====>pourquoi se faire chier ====>retour au début

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8937  8938  8939  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)