| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 12:59:08 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) | Et maintenant qu'on as le vol enfin sur le papier ya plus rien a foutre de toute façons --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ben franchement non....il y a plus rien a faire dans la jungle de tanaan --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Druide bouaif. Bon sniper de heal. Mais sinon pas très bien classé je dirais. Disci toujours au top, suivi du Hpal. Je classerai le Monk troisième facile, à condition d'avoir du stuff. Déjà, tu auras la mana infinie à un certain niveau de stuff. A toi d'être le roi des fights longs. Avec le 4 part, tu pourras placer trois "beacons" (comme le HPal) qui feront de toi un gros heal de tank en plus du heal raid. Ca revient (j'exagère) à faire une mini-imposition des mains à chaque uplift. Et si tu te fais chier et qu'il y a rien à heal, t'es le seul à pouvoir aller un peu dps pour gratter et pas trop t'emmerder. Et le regain, ben... c'est le regain quoi. L'un des plus puissant CD de heal (car instant). Par contre, je dirais que c'est la classe de heal la plus complexe à jouer, car tu dois faire énormément gaffe à ton placement, gérer deux postures/rotas, et changer assez souvent de talents, en plus de manager plusieurs ressources ( mana / stacks de thé / chi ). Bon, c'est pas non plus ultra complexe, mais on est pas dans du spam flash heal. C'est aussi la plus fun. J'ai pas beaucoup joué heal à la citadelle, mais genre sur kagraz à la fonderie, je faisais que chi explosion en posture cac tout le fight (rota toujours identique, surgingmist jab jab chiex jab tigerpalm), à part en transi ou je tourbilolais en serpent, avec le regain, en vidant ma mana (tu es à 20 stacks de thé de toute facon à ce moment là). J'étais aussi bien placé au kikimètre que les autres heals, avec 10k+ dps en plus Un gros avantage est que tu es le seul heal considéré comme cac la plupart du temps. Donc tu peux te foutre à distance et ne pas être emmerdé par les mécaniques (genre pas de lances de darmac pour toi). Et ton boulot sera souvent de te mettre avec les cacs pour les remonter (par exemple, sur kromogg, je faisais pas mal de tourbilol sur les cac). C'est aussi la classe de heal la plus rare. Par contre, c'est pourri en défi. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 04-08-2015 à 14:30:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Pis comme ça je peux utiliser les tokens bleu 650 que mon port arrête pas de me rapporter --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 16:13:56 ![]() ![]() |
dilus Transactions (0) | c'est l’hécatombe ya plus que 5,6 millions d'abo
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | J'ai comme l'impression que Blizzard va devoir assurer à mort pour la prochaine extension |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
galaxnordist Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je ne vais pas plaindre Bli².
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Message édité par lyonelthebest le 05-08-2015 à 15:43:56 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Ils ont déjà préparé la transition. Dois je vous rappeler l'introduction d'achat de temps de jeu avec de la monnaie virtuelle ? |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | c'est un point interessant merci de le rappeler mais peux tu en dire plus je crains d’être passé à coté ? --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Ils savent le modèle d'abonnement dépassé. Les jetons wow sont l'introduction d'une future (c'est pas pour demain hein) nouvelle formule.
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | quand on fait les comptes 5 millions d'abo * 13 euros par mois = un paquet de blé qui sont pas prêt de lâcher à mon avis --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | d'ailleurs ont a un classement des mmo par nombre d'abonnés? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Ce high level de suçage sur le forum offi. Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 05-08-2015 à 23:49:27 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | 1 topic comme ça pour 25 topics de "wo é more"
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Faut dire que les gens chez Achievements Club sont plutôt passionnés --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | (Personne ne parle des dernières grosses vagues de "Ban@6Months" --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Ça me déprime quand je regarde les ranking sur mes log warcraftlogs |
roswellentongues Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |