| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
lyonelthebest Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 10:40:06 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
seu Transactions (0) | Hier soir on a mené des gars qui ne faisaient pas partis du R20 sur HFC histoire de faire une sortie en guilde.... Bah c'était bien le bordel |
lyonelthebest Transactions (7) | un add on pour gerer l'oeil ? on fait ça legit nous mossieurs --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Dans exorsus tu as un bossmod pour te filer une fenêtre avec le raid, tu cliques sur une case ca file l'oeil à la personne concernée.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
seu Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | c'est les 10 % qui rendent les combats interessants ou à la limite de l'envie de suicider en fin de soirée --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Suffit qu'une personne ai dbm, ça met des icônes sur la tête de ceux qui doivent recevoir l'œil. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 20:02:45 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | On est déjà plus chanceux que les SP en tous cas --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
everybodie Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Xhul’horac en DK tank avec le boubou antimagie --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Déjà exalté avec les 3 nouvelles réputations --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | La véritable annonce aura pas lieu avant novembre à mon avis Message édité par shinyu le 22-07-2015 à 13:48:38 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | @ Liam : on se posait la question avec un guildmate, comment tu as monté celle des éveillés ? tu as payé pour chopper les rares ? Message cité 2 fois Message édité par Halcyonn le 22-07-2015 à 13:54:24 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Comme un con j'ai cru que c'était un objet utilisable une fois ... --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Même sans cet item c'est assez simple :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'ai cru (encore à tort), que les traquesabre, c'était une fois par semaine, avec la quête.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Juste pour m'oter d'un doute, quand on tue Kazzak si loot il y a il tombe direct dans l'inventaire, pas besoin de looter un corps/coffre ou autre ? --------------- Chic not Geek |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Et pour t'occuper, tu stuffs tes rerolls avec les éclats apogides.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Nan mais de toute façon je vais pas me désabo vu qu'il me faut 33 tomes pour finir la quête légendaire et que j'en récolte 2 en faisant 2 ailes --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | On a quand même de sacrés objectifs ... --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ça me ferait super chier de pas chopper la monture du cavalier et de devoir attendre 1 an Message édité par liam prodigy le 22-07-2015 à 14:25:43 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
seu Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | HFC est le dernier raid de WoD. Ca a été annoncé par blibli. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
seu Transactions (0) |
|
Gramak Transactions (0) | Y a des fuites ou des rumeurs sur la prochaine extension ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | rien de serieux malheureusement. Mais si tu veux savoir ce que la communauté voudrait avoir c'est très simple. Tout ce qui est en rapport avec la reine Azshara et les iles des mers du sud. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Gramak Transactions (0) | J'aimerais bien une extension pour aller sauver le rêve émeraude. Depuis le temps qu'on nous dit qu'il est en danger ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |