| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gramak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 15:34:18 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | meme pas eu le temps de placer un inb4 le reve d'emmeraude gnagnagna. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | On s'en fout de ces fumeurs de plantes adeptes de djembé ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Faut vraiment être un sans-le-sou pour faire ce genre de truc --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Deux grosses soirées : avant hier un clean nm en une soirée qui m'a filé mon 4p, hier j'ai eu un autre token HM (donc, 5p), j'ai breloque le bijou heal sur Xul'horac, et j'ai fini la quête légendaire après le raid... Et je raid plus avant mes vacances Le 4p moine tank est très, très bon. Il est à la fois puissant, mais pas trop, et nécessite un peu de planification et une changement de rota pour qu'il soit utile. Hier en HM, sur certains fights, j'étais 3ème au heal du coup, à force de claquer des gardes à 700/800k. Sur certains fights (surtout zakuun, quand il cleave il fait très mal je trouve), le bonus permet de survivre bien plus facilement... si préparé, et pas trop facilement non plus. Sur velari, je sens que le bonus va être énorme par contre Message édité par Tetedeiench le 23-07-2015 à 09:13:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lyonelthebest Transactions (7) | bon ça fait deux semaine qu'on a sacré soucis sur les loots
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
seu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 14:08:09 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Mon record est à 1 Million. Le pire, c'est que je te sors en moyenne une garde entre 500k et 700k toutes les 20 secondes si je caste Expel harm en CD. Et sur certains fights, toutes les 15s grâce au 4p. Au final, quand je regarde les logs, j'ai 14.29M de dégats recus (après mitigation) sur zakuun, j'en ai absorb 7.56M, soit 50%... A titre d'exemple, mon collègue tank, pour un fight où nos dégats reçus sont similaires, a subi deux fois plus de dégats réels que moi ( 12M VS 6.72M ). Et je suis TRES LOIN des niveaux stratosphériques de certains moine tank qui font mieux que moi en spé tankydps Message édité par Tetedeiench le 23-07-2015 à 15:03:16 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
seu Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Idem je me co simplement pour raid et fief et les thunes montent tranquillement sans se forcer. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lyonelthebest Transactions (7) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | un soucis avec la touche 'c' je pense --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Laeleth Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Perso, j'en suis à 80kpo par mois, mais je dirais pas comment --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | mission navale rare avec anneau héritage validée --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je l'attends avec impatience cet anneau. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Moi je suis à sec, j'ai fait 2 crafts, ça m'a coûté une blinde |
beniben Transactions (0) | Archi down pour FS world 4 pas mal pour une guilde FR Message édité par beniben le 28-07-2015 à 07:34:22 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | besoin d'un compte @ 25 messages en 6 ans pour re up le topic de wow --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | Ralala, l'éternel troll qui nous sort "wow é maur" ça me fera toujours autant rire Message cité 1 fois Message édité par Bobsteal le 28-07-2015 à 11:22:58 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
floyder Transactions (0) | et pourtant, on a jamais été aussi proche |
seu Transactions (0) |
lyonelthebest Transactions (7) | Wow c'est les Chuck Norris des jeux vidéos en faite --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Eux aussi peuvent compter à l'infini deux fois? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
seu Transactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | Chouette, personnage introuvable.... ça faisait longtemps |
everybodie Transactions (0) | A la vue des premières vidéos des Kill de Archimonde Mythic on voit que la course s'est jouée à ceux qui avaient le meilleur dev d'addon.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | et il y aurait une phase spéciale mythique dans une zone parallèle. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
everybodie Transactions (0) | Enfin un dev "basique" d'addon est de toute façon obligatoire. Y a rien de bien fonctionnel dans DBM ou Big Wigs concernant les boss qu'ils font lors du progress. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |