| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 10:25:49 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Tu peux voler grâce à la plume d'aviana. @ Buta : le coq au vin hein ! Message édité par Halcyonn le 15-07-2015 à 11:05:03 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Sur un fly vu la duree de vie des rares c'est chaud --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il nous a fallu 4 déterminations pour fielsang en lfr --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 13:36:39 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Hmm vivement les try en fin de semaine |
lyonelthebest Transactions (7) | Ce soir on attaque le hm pour de bon on a pas réussis à tomber archi NM Ca m'inquiète un peu --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bonehead Râleur néTransactions (0) | Y a des moments je me demande à quoi sert le launcher...
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
rengzehn Transactions (0) |
|
galaxnordist Transactions (0) | C'est pénible, je dois re-taper un nouveau code Authenticator presque chaque fois.
|
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | après combien de quetes legendaire bateaux avez vous recu la fameuse carte? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Bon j'ai plus la motivation pour la 6.3 alors que je pensais que ça me motiverait |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Non archimonde va sortir à la fin du mois d'aout pratiquement pour le lfr. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Khiryu Transactions (11) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | Bon hier soir donc du saccageur hm en 20 try on est pas sortie de l'auberge mes cocos --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
seu Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par lyonelthebest le 21-07-2015 à 09:20:19 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
seu Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Pareil tiens, en nm on a rien pigé, on s'est contenté de bourrer et on la one shot |
seu Transactions (0) | Le soucis de ce genre de strat c'est que lorsque vous allez arriver en HM, vous allez vous faire défoncer violemment Edit : En effet si vous n'appliquez pas les strat les mécaniques vont péter le raid en moins de 30s chrono Message cité 2 fois Message édité par seu le 21-07-2015 à 08:47:44 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | moi j'en connais qui ont fait leur soirée entière sur xul NM.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
(en réalité 6 chaman pour 15 personnes hier soir. Message édité par Buta43 le 21-07-2015 à 09:31:29 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Pas mal le dernier hotfix. Le hunt survie était à la ramasse depuis le patch mais je me demande s'ils n'ont pas eu la main un peu lourde sur le up. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |