| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 10:48:34 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | ce qui est enorme avec wow c'est les débats tournent toujours sur les mêmes sujets depuis des lustres mais personne ne s'en apperçois
|
florent_a In tartiflette we trustTransactions (0) |
|
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
floyder Transactions (0) | L'histoire de Woltk y était pour beaucoup je pense. Avoir un vrai méchant connu de tous à dessouder ça aide ! Mais il y a quand même eu des hauts et des bas dans cette extension, EDC c'était quand même n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par floyder le 09-07-2015 à 13:55:19 |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | L'épreuve du croisé si tu n'as toujours pas compris --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
galaxnordist Transactions (0) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 15:42:20 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) | --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je cherche un gentil hfrien sur le corps de bataille d'Hyjal pour me donner des PO. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Quelqu'un a eu la quête rare du chantier naval pour avoir le pnj du marché noir dans son fief ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ai pas eu non plus...pas eu non plus la quête pour la monture du fief. Mais bon moi et l'aléatoire.... --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Put.. mais sans déconner, encore une mission navale à 92% de réussite ratée et perte des 2 navires épiques !!!
--------------- Chic not Geek |
roswellentongues Transactions (0) |
floyder Transactions (0) | c'est sur à plus de 92% que les missions navales sont de la merde en barre |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | t'es sur d'etre un échantillon représentatif de la rng?
Laeleth Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bonjour. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lyonelthebest Transactions (7) | mon dieu premier try archi ce soir quel merdié, a mon avis les 80 try qu'on a fait sur black hand on va les exploser ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | bon était en mode flemme pour mettre à jour à chaque fois les adons. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Non le client curse c'est bien. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je perds tous mes bateaux avec le chantier naval --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Perso j'adore le redémarrage serveur.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Les rares, tu peux les farmer simplement. Ca m'a pris 2 heures pour avoir tous les équipements. Tu te mets à son endroit de pop. pas là ? Tu vas en Custom Group (le truc oqueue), et tu cherches tout en custom. Tu prends les groupes à autoinvite en premier : y a toujours des mecs qui mettent leur fief en auto accept pour les enchant, les traders, kazzak, rukhmar... ca te fait un realm switch, en trois secondes tu sais si le rare est là... et si non, ben tu tentes un autre groupe. C'est aussi simple que ça Tips : tu peux ajouter les groupes dans différentes langues. Coche les toutes pour avoir le max de groupe. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 15-07-2015 à 09:06:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 15-07-2015 à 09:14:35 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Perso j'ai tout farmé en attendant le repop 1 à 1 des rares le tout en matant une série à coté --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | y a pas mal d'équipement qui ne sont pas achetable auprès du vendeur de plan, ils sont déjà tous dispo en tuant et faisant des trucs ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |