| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : C'est chiant ... même pour faire cancel de l'account ça bug --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 12:14:55 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Nicou Transactions (0) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Message édité par Nafnaf le 02-04-2005 à 13:41:14 |
Gwal Transactions (1) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
BoumboMagic Transactions (0) | Si les servers pouvaient contenir 3000joueurs, il n'y aurait pas autant de probleme...Les chiffres qui ressortent des US sont plus de l'ordre de 1500joueurs comme deja dis.
|
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 02-04-2005 à 14:18:36 |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 14:17:06 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
y'a des limites quand meme, sortir tout le temps cette excuse a tous les comportements les plus débiles ...
Message édité par pak2kro le 02-04-2005 à 14:29:00 --------------- Last.fm |
Nicou Transactions (0) |
Message édité par Nicou le 02-04-2005 à 14:30:20 |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
|
alzione Transactions (0) | hache & fer > Guilde "IronAxe" C'est pas dur quand même |
Nicou Transactions (0) | qui a raison qui a tord pourquoi blizzard n'a pas écrit qq part la capacité d'un serveur?
|
Zangalou Transactions (1) | ca vous choque pas l'attitude de blizzard concernant le service technique ? regardez le forum technique ... 104 pages en 2 mois c'est quand meme la folie, des dizaines de posts par jours des bugs supplémentaires a chaque patchs alors que les patchs sont censés arranger les derniers bugs ... un service technique qui ne répond meme pas au mail
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Parce que ceux qui sont sur le forum technique sont les mêmes quesur la Hotline et qu'ils sont débordés --------------- Last.fm |
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 02-04-2005 à 15:42:31 |
Zangalou Transactions (1) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Après presque deux mois de jeu, je trouve le jeu assez équilibré, pas super stable (mais déja warcraft 3 était comme ca), très addictif, manquant de contenu pvp, pas au point du tout concernant les serveurs. --------------- Last.fm |
Zangalou Transactions (1) | le jeu est super bon mais le service technique est 0 c'est clair ... j'ai jamais vu autant de plaintes sur un mmorpg |
BoumboMagic Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Tout simplement que Blizzard c'est lamentablement planté dans le design des servers ... maintenant ils ont deux solutions:
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gwal Transactions (1) | ca fait peu de temps que je suis sur WoW (2 semaines) sur un serveur peuplé (Archimonde) et personellement, je n'ai jamais eut de lag/crash.
|
Bah oui j'ajoute à ça sufisemment de bugs pour contrebalancer le côté addictif et on est loin d'avoir un bon jeu.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ils donnent pas beaucoup d'options pour les raisons d'un cancel (en plus c'est même pas traduit ...)
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
pinpoy Transactions (0) | quest ce quils foutent avec le serveur de gestion du compte putain ca fait 2 jour que jattends pour racheter du tems!!!!
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | comment ca marche les emplacement sup a la banke ?
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Nicou Transactions (0) | bin je sais pas moi je joue pas hien
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
C'est aussi celui qui les verra partir le plus vite s'ils ne se sortent pas les doigts du ...
Gwal Transactions (1) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
J'ai le cancel facile depuis qques années --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Nicou Transactions (0) | mouai j'suis d'accord mais encore peu le font...
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu as sûrement raison, EQ2 était aussi très bien pendant la beta et c'est devenu catastrophique qques mois après sa sortie.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |