Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4858 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  892  893  894  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2599450
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 12:14:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est chiant ... même pour faire cancel de l'account ça bug :(

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 12:14:55  profilanswer

n°2599474
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 12:30:45  profilanswer

Gwal a écrit :

j'ai défendu les WL sur le forum officiel :( [:chewyy]

tu va te faire ban de chez millé :lol:

n°2599493
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 12:39:31  profilanswer

Nicou a écrit :

Question à 5 balles, quel est le nombre maximum de joueur simultanément sur un serveur?
3000?5000? +?

3000

n°2599495
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 12:41:04  profilanswer

falcor a écrit :

Il y a quelques pages j'ai lu un post d'un forumeur proposant qu'une Guilde Alliance HFR soit créé sur Kirin Tor. Je suis partant également, et prêt à initier la guilde.

J'ai fait parti d'une guilde précédemment et je l'ai quitté car c'était du spam de "LOL MDR kikoolol" constamment sur le canal de guilde :/ .  

Donc y'a t-il des intéressé pour un guilde alliance, disons pas full RP mais avec un minimum (pas de sms, pas de mylife), sur Kirin Tor ? Avez vous des idées de nom pour la guilde ?

Je propale quelques noms (suis pas très fort sur les noms)  

Spirit of HFR
Dark side of HFR
Les enfants d'HFR  

Postulants :

Dornic Nain chasseur Level 35 (moi). Craft travail du cuir (200) => pret à créér la guilde mais je veux bien céder ma place  
Namtal Naine voleuse Level 35 (ma chtite femme). Craft alchimie (225)

moi je me concentre sur mon perso sur illidan avant de m occuper de kirin tor
mais je cherche plus une guilde full RP :jap:

n°2599506
Nicou

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 12:50:50  profilanswer

marchi beaucoup :-) :jap:

n°2599591
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 13:38:25  profilanswer

falcor a écrit :

Il y a quelques pages j'ai lu un post d'un forumeur proposant qu'une Guilde Alliance HFR soit créé sur Kirin Tor. Je suis partant également, et prêt à initier la guilde.

J'ai fait parti d'une guilde précédemment et je l'ai quitté car c'était du spam de "LOL MDR kikoolol" constamment sur le canal de guilde :/ .  

Donc y'a t-il des intéressé pour un guilde alliance, disons pas full RP mais avec un minimum (pas de sms, pas de mylife), sur Kirin Tor ? Avez vous des idées de nom pour la guilde ?

Spirit of HFR
Dark side of HFR
Les enfants d'HFR  

Postulants :

Dornic Nain chasseur Level 35 (moi). Craft travail du cuir (200) => pret à créér la guilde mais je veux bien céder ma place  
Namtal Naine voleuse Level 35 (ma chtite femme). Craft alchimie (225)

J'en ai parlé, dommage que le nom ne soit plus dispo :| je ne suis pas trop pour "HFR" en toute lettre, faudrait trouver une déclinaison de "hache et fer".

Sinon j'ai Brisenez guerrier lvl 25, déja dans une guilde mais qui n'est pas très active. ou Podmiel chasseuse lvl 18.

guilde rp ou pas?

edit : je m'absente jusqu'a ce soir, la page de gestion des comptes a interet a fonctionner quand je reviens sinon je fais un massacre :fou:

Message édité par Nafnaf le 02-04-2005 à 13:41:14
n°2599596
Gwal

Transactions (1)
Posté le 02-04-2005 à 13:39:42  profilanswer

belgarion a écrit :

tu va te faire ban de chez millé :lol:

:pfff:  
l'attaque était contre WL mais on peut généraliser ça à toutes les grosses guildes pvp ou simplement ramener le problème à une question de bon sens :D.

Les personnes en questions attaquaient gratuitement une gu, les accusants de camp corpse, grey kill, etc. Sachant qu'on est sur un serveur pvp, qui plus est celui annoncé comme lieu de rendez vous des guildes en question, ya aucune raison de whine, pour moi l'idée de serveur pvp est forcemment associée à ça, ya pas à parler de fair play ou d'honneur, chacun joue comme il veut tant que ça ne va pas au dela de la charte. S'ils ralent contre ça, ils n'avaient qu'à choisir un serveur pve :)

n°2599603
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 13:48:17  profilanswer

Nafnaf a écrit :

J'en ai parlé, dommage que le nom ne soit plus dispo :| je ne suis pas trop pour "HFR" en toute lettre, faudrait trouver une déclinaison de "hache et fer".

"Hachez ferme"?  :p  

Sinon je repose une question qui a déja été postée, mais qui je crois, a pas eu de réponse: depuis que j'ai installé cosmos (je l'ai viré depuis), mon chan defenselocale a été remplacé par le chan "sky", et impossible de revenir à la config initiale. J'ai supprimé mon rep interface, WDB, mais c'est toujoru pareil. Quelqu'un a résolu le pb?

n°2599640
BoumboMagi​c

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 14:14:20  profilanswer

Si les servers pouvaient contenir 3000joueurs, il n'y aurait pas autant de probleme...Les chiffres qui ressortent des US sont plus de l'ordre de 1500joueurs comme deja dis.
3000joueurs étaient la capacité des servers d'EQ ( voir 3500 ) et ceux de wow acceptent beaucoup moins de joueurs...

n°2599644
disq8

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 14:17:06  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Tain j'ai un message d'erreur quand je me connecte genre "vous avez utilisé tout votre crédit de jeu, veuillez acheter plus de temps blablabla" alors que je joue depuis la release, je pensais donc que le payement était passé.

Pis en plus les pages de gestion de comptes sont down  :fou:  :fou:  :fou:  

j'vais perdre ma nuit [:zoutte]

pas que la nuit a mon avis, ca marche toujours pas (et c etait deja comme ca hier soir) et pas d assistance telephonique le Week end :/
ca fait un WE de perdu a mon avis  :(

Sinon,moi aussi c etait la carte bleue, mais j vois pas pourquoi ils auraient des problemes ... j vais quand meme pas prendre une visa juste pour ca :/

Message édité par disq8 le 02-04-2005 à 14:18:36
mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 14:17:06  profilanswer

n°2599660
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 14:25:30  profilanswer

Gwal a écrit :

S'ils ralent contre ça, ils n'avaient qu'à choisir un serveur pve :)

y'a des limites quand meme, sortir tout le temps cette excuse a tous les comportements les plus débiles ...

d'un autre coté je rends la pareille quand on me cherche :D
la derniere fois je recoltais des items de quetes dans arathi avec le rogue et un pal 58 + 2 wars 38 ont voulu me tuer ... les pauvres ont pas pu faire leur quete et ont deco [:dudu]

Message édité par pak2kro le 02-04-2005 à 14:29:00

---------------
Last.fm
n°2599667
Nicou

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 14:29:39  profilanswer

BoumboMagic a écrit :

Si les servers pouvaient contenir 3000joueurs, il n'y aurait pas autant de probleme...Les chiffres qui ressortent des US sont plus de l'ordre de 1500joueurs comme deja dis.
3000joueurs étaient la capacité des servers d'EQ ( voir 3500 ) et ceux de wow acceptent beaucoup moins de joueurs...

quoi mais ce chiffre n'est meme pas dispo officiellement? :??:

pfff moi j'ai un pote qui joue quasi jamais
en 2 mois il est que niveau 20 :s
mais j'suis sur qu'il voudra jamais me preter son compte :D
 :(  :pfff:

Message édité par Nicou le 02-04-2005 à 14:30:20
n°2599773
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 15:03:18  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Sinon j'ai Brisenez guerrier lvl 25, déja dans une guilde mais qui n'est pas très active. ou Podmiel chasseuse lvl 18.

guilde rp ou pas?

edit : je m'absente jusqu'a ce soir, la page de gestion des comptes a interet a fonctionner quand je reviens sinon je fais un massacre :fou:

Guilde HFR alliance Kirin Tor :

- Trouver un nom. Déclinaison de Hache et fer ?

mmm.. Alliance Hache et Fer ?

- Guilde RP ?
=> Personellement je connais un peu le BG WoW mais pas assez pour animer une guilde RP. Je souhaite cependant que les guildeux jouent un minimum leur rôle et évitent si possible le chat gratuit.

- intéressés :

Dornic, nain voleur lvl 35 (Falcor)
Namtal, naine voleuse lvl 35  
Brisenez guerrier lvl 25, ou Podmiel chasseuse lvl 18 (nafnaf)

n°2599787
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 15:10:07  profilanswer

BoumboMagic a écrit :

non

j utilise census+ et quand je fait un recensement j ai en moyenne 1300 personne coté horde quand le serveur est plein
donc va pas me dire que y a que 200 allianceux en face :non:  

comme sur tout les serveur y a + d allianceux que d hordeux on peux logiquement penser que y en a 1700 donc une population a 3000

à la limitte ca peux etre 2500 mais peu probable :jap:

n°2599790
alzione

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 15:12:21  profilanswer

hache & fer > Guilde "IronAxe" C'est pas dur quand même

n°2599791
Nicou

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 15:12:23  profilanswer

qui a raison qui a tord pourquoi blizzard n'a pas écrit qq part la capacité d'un serveur?
parcequ'il compte la modifier sans cesse?

n°2599824
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 02-04-2005 à 15:33:18  profilanswer

ca vous choque pas l'attitude de blizzard concernant le service technique ? regardez le forum technique ... 104 pages en 2 mois c'est quand meme la folie, des dizaines de posts par jours des bugs supplémentaires a chaque patchs alors que les patchs sont censés arranger les derniers bugs ... un service technique qui ne répond meme pas au mail

Des mecs du service technique qui ne font que fermer les topic sans jamais y repondre (sur 104 pages si il y a eu 10 reponses c'est un exploit), et au lieu de ca ils sont heureux de nous sortir 3 news a la con sur le 1er Avril, sérieusement que fait blizzard .

n°2599831
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 15:38:03  profilanswer

Parce que ceux qui sont sur le forum technique sont les mêmes quesur la Hotline et qu'ils sont débordés :D

---------------
Last.fm
n°2599832
kaloskagat​os

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 15:38:08  profilanswer

gerardo a écrit :

"Hachez ferme"?  :p  

Sinon je repose une question qui a déja été postée, mais qui je crois, a pas eu de réponse: depuis que j'ai installé cosmos (je l'ai viré depuis), mon chan defenselocale a été remplacé par le chan "sky", et impossible de revenir à la config initiale. J'ai supprimé mon rep interface, WDB, mais c'est toujoru pareil. Quelqu'un a résolu le pb?

alzione a écrit :

hache & fer > Guilde "IronAxe" C'est pas dur quand même

pas mal  [:xp1700]

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°2599833
disq8

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 15:38:21  profilanswer

:bounce:  j ai resolu mon probleme  :D  
(forum technique -> http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] #post26590)

Donc je poste la "soluce" au cas ou d autres seraient dans mon cas (naf naf apparement ...)

en passant pas https://www.wow-europe.com/account/payment-history.html t as la possiblite de te logger et d'avoir acces a "l historique des payements" : facturation, jours offerts ...
Mais surtout t as la possibilite de changer ton abonnement, et en ressaisissant ton moyen de payement, ca reactive ton compte pour un mois.

Sinon, en passant par la page classique de log a ton compte impossible de passer :/

Bon j y go, j ai du retard a rattrappé ^^ ...

Message édité par disq8 le 02-04-2005 à 15:42:31
n°2599846
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 02-04-2005 à 15:43:30  profilanswer

DeathMask a écrit :

Parce que ceux qui sont sur le forum technique sont les mêmes quesur la Hotline et qu'ils sont débordés :D

ca ne change rien au fait que blizzard ne fait rien pour arranger les problemes ... je commence a me demander le temps qu'ils passent sur les patchs et meme si ils les verifient parfois :/ et le coup des traductions des zones me fait douter de plus en plus la dessus ... combien de temps passent t'il sur les patchs ? ca va enerver les joueurs tous les problemes la ...

n°2599861
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 15:46:33  profilanswer

Après presque deux mois de jeu, je trouve le jeu assez équilibré, pas super stable (mais déja warcraft 3 était comme ca), très addictif, manquant de contenu pvp, pas au point du tout concernant les serveurs.

---------------
Last.fm
n°2599863
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 02-04-2005 à 15:48:22  profilanswer

le jeu est super bon mais le service technique est 0 c'est clair ... j'ai jamais vu autant de plaintes sur un mmorpg

n°2599880
BoumboMagi​c

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 16:04:29  profilanswer

Citation :

j utilise census+ et quand je fait un recensement j ai en moyenne 1300 personne coté horde quand le serveur est plein
donc va pas me dire que y a que 200 allianceux en face :non:  

Et comment est le server a ce moment la?
Ne me dit pas que tu n'as pas de lag / que les instances ne crashent pas et d'autres jolies bugs ...

n°2599979
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 16:53:52  profilanswer

Zangalou a écrit :

le jeu est super bon mais le service technique est 0 c'est clair ... j'ai jamais vu autant de plaintes sur un mmorpg

Tout simplement que Blizzard c'est lamentablement planté dans le design des servers ... maintenant ils ont deux solutions:

1.- Communiquer à ce sujet avec la communauté au risque d'en prendre plein les dents mais de faire avancer les choses.
2.- Faire l'autruche et attendre que WoW devienne par miracle compatible avec les servers battelnet ...

Enfin voilà quoi. Les plaintes sont de toute façon 100% justifiées ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2599983
Gwal

Transactions (1)
Posté le 02-04-2005 à 16:55:01  profilanswer

ca fait peu de temps que je suis sur WoW (2 semaines) sur un serveur peuplé (Archimonde) et personellement, je n'ai jamais eut de lag/crash.

(jamais fait d'instance en phase de pex encore, ca fait perdre trop de temps :D mais plus trop de crash instance depuis vendredi non ?)

n°2599987
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 16:56:17  profilanswer

DeathMask a écrit :

Après presque deux mois de jeu, je trouve le jeu assez équilibré, pas super stable (mais déja warcraft 3 était comme ca), très addictif, manquant de contenu pvp, pas au point du tout concernant les serveurs.

Bah oui j'ajoute à ça sufisemment de bugs pour contrebalancer le côté addictif et on est loin d'avoir un bon jeu.

---------------
n°2600010
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 17:07:19  profilanswer

Gwal a écrit :

ca fait peu de temps que je suis sur WoW (2 semaines) sur un serveur peuplé (Archimonde) et personellement, je n'ai jamais eut de lag/crash.

(jamais fait d'instance en phase de pex encore
, ca fait perdre trop de temps :D mais plus trop de crash instance depuis vendredi non ?)

normal c'est que les instances qui plantent :D

---------------
Last.fm
n°2600018
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 17:10:52  profilanswer

Ils donnent pas beaucoup d'options pour les raisons d'un cancel (en plus c'est même pas traduit ...)

http://img80.exs.cx/img80/3134/cancelwow2dz.jpg

---------------
n°2600024
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 17:18:08  profilanswer

falcor a écrit :

Spirit of HFR
Dark side of HFR
Les enfants d'HFR  

Refaites pas la même erreur que "Empire of HFR" :/

n°2600033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 17:25:22  answer

n°2600085
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 17:57:25  profilanswer

quest ce quils foutent avec le serveur de gestion du compte putain ca fait 2 jour que jattends pour racheter du tems!!!!

c pas compliqué de faire tourner une page php

n°2600103
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 18:07:00  profilanswer

comment ca marche les emplacement sup a la banke ?
g acheter un emplacement sup et h tjs pas de blok en plus ?
fo laisser un sac ?

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°2600114
Nicou

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 18:15:00  profilanswer

bin je sais pas moi je joue pas hien

mais je pense que wow est encore vachement jeune aussi
c'est quasi devenu le mmorpg qui a récolté le plus de joueur que jamais (en tout cas en si peu de temps)
donc bon y a des trucs qui foirent mais je pense pas que les mcs de chez blizzard soient des chomeurs styles goa quoi...

n°2600119
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 18:16:23  profilanswer

falcor a écrit :

Guilde HFR alliance Kirin Tor :

- Trouver un nom. Déclinaison de Hache et fer ?

mmm.. Alliance Hache et Fer ?

- Guilde RP ?
=> Personellement je connais un peu le BG WoW mais pas assez pour animer une guilde RP. Je souhaite cependant que les guildeux jouent un minimum leur rôle et évitent si possible le chat gratuit.

- intéressés :

Dornic, nain voleur lvl 35 (Falcor)
Namtal, naine voleuse lvl 35  
Brisenez guerrier lvl 25, ou Podmiel chasseuse lvl 18 (nafnaf)

Je quote "IronAxe"

- Le cercle d'Ironaxe
- Le clan Ironaxe
- La vendetta Ironaxe

Sinon dans le style RP :

- Les ennemis de Thrall
- L'echo de Jaina

n°2600127
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 18:21:19  profilanswer

Nicou a écrit :

c'est quasi devenu le mmorpg qui a récolté le plus de joueur que jamais (en tout cas en si peu de temps)

C'est aussi celui qui les verra partir le plus vite s'ils ne se sortent pas les doigts du ...

---------------
n°2600130
Gwal

Transactions (1)
Posté le 02-04-2005 à 18:24:48  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

comment ca marche les emplacement sup a la banke ?
g acheter un emplacement sup et h tjs pas de blok en plus ?
fo laisser un sac ?

oui, faut le sac aussi

n°2600138
Nicou

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 18:31:24  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est aussi celui qui les verra partir le plus vite s'ils ne se sortent pas les doigts du ...

je crois pas
vous etes bien trop addict pour ça mouahaha
 :whistle:

n°2600146
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 18:35:56  profilanswer

Nicou a écrit :

je crois pas
vous etes bien trop addict pour ça mouahaha
 :whistle:

J'ai le cancel facile depuis qques années :) Non sérieux, j'essaie de profiter de mes qques jours avant la fin de l'abo (28/14) mais je défie quiconque de réussir à jouer plus de 10 minutes sans déco/bug/plantage et j'en passe sur Garona ...
De plus maintenant ce n'est plus l'époque où seuls EQ et AC existaient, les joueurs ont le choix et ils changent facilement de jeu ... sauf les accros qui malgré tous les bugs ne peuvent se résigner à clicker sur "Cancel".

---------------
n°2600153
Nicou

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 18:39:42  profilanswer

mouai j'suis d'accord mais encore peu le font...

c'est rigolo mais moi qui ai pu jouer à la closed beta europe, j'ai jamais du subir tous ces problèmes
et comme j'ai jamais acheté le jeu (coute trop cher, rend addict)
bin finalement je me dis que j'ai encore chopé la meilleure partie quoi :D (veinard :D)

n°2600164
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 18:44:01  profilanswer

Tu as sûrement raison, EQ2 était aussi très bien pendant la beta et c'est devenu catastrophique qques mois après sa sortie.
Mais pour recentrer le débat, Blizzard sait faire de très bons jeux, qu'ils sortent avec beaucoup de retard, et qui nécessitent des 10aines de patches avant d'être jouables ... mais pour les MMO c'est pas vraiment permis.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  892  893  894  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)