| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 18:44:01 ![]() ![]() |
Djall Transactions (0) |
Message édité par Djall le 02-04-2005 à 18:48:09 |
Nicou Transactions (0) | pour jouer a wow en mode parnoramique (2 écrans cote à cote en 3200*1200) il faut 2 giga de ram Message édité par Nicou le 02-04-2005 à 18:52:29 |
cyberslan Transactions (0) |
|
alzione Transactions (0) | Si vous faites IronAxe je veux être officier (oui pas GM) ayant proposé le nom |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Chez moi ca doit planter 1fois par jour, p'tet 2 des fois.
Message édité par french_Kiss le 02-04-2005 à 19:33:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2005 à 19:47:52 ![]() bon ça lag sa race depuis vendredi |
painkiller Transactions (0) | Tiens pour la première fois hier soir j'ai eu le droit à un /w mendiant de la part d'un joueur.
Message édité par painkiller le 02-04-2005 à 19:56:23 |
Nicou Transactions (0) | bah c'est marrant de donner qq po aux newbies |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 20:41:47 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je eme suis déco pour un souci de cache (apparement) et je n'arrive plus à me reconnecter --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
guti- The Hamster is Bac©Transactions (0) | Illidian a crashé? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | sur sargeras ce soir le Monastere a planté, tout ceux qui étaient en instance ont du jouer du ALT+F4, plus rien ne répondait --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Au cela veut dire quoi quand un serveur n'est plus dans la liste quand on se logg à WoW ???
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message édité par falcor le 02-04-2005 à 21:23:23 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | qu'il est allé se coucher peut-etre? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ca deconne le server d'authenfication ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Quelle merde ce jeu ... ça serait risible si on ne devait pas payer pour supporter ça --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Mon dieu ... et le forum officiel n'est même pas capable de faire une soustraction pour déterminer l'age du posteur ... bravo bliztruc, ils les font toutes ! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zangalou Transactions (1) | preuve de plus que le service technique, les installations, les serveurs ne vallent absolument rien |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Nouveau bug d'ailleurs, la souris devient folle au bout de qques minutes (MX1000 + derniers drivers XP) et celà continue sous windows après le crash, oups pardon, la sortie du jeu. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | les souris wireless c le MÄL!! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Keskia Transactions (6) | Serveur illidan Crash --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2005 à 23:03:38 ![]() bon, vais voir si ça marche ...
|
Djall Transactions (0) | bon vais me connecter sur sargeras, vais je encore me prendre un raid dans l'auberge ? |
alzione Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) | bon vais me connecter sur sargeras, vais je encore me prendre un raid dans l'auberge ? Message édité par Djall le 03-04-2005 à 00:07:01 |
xblind Transactions (0) | Quelqu'un a déja fait la quête pala lvl 20? celle qui donne un marteau en récompense.. en fait j'ai trouver 3 items sur 4, il me reste le diamant a trouver. Il se trouve dans le donjon Blackfathom Deeps a Ashenvale mais je le trouve pas |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | Illidan n'est pas accessible chez moi ... |
@chewie Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | alleluia, la gestion de compte fonctionne !
|
papours Transactions (0) | Il s est passé quoi ce soir ? Je me suis connecté sur Archimonde vers 21h, pas de file d attente... J étais presque décu. Par contre, pas mal de lag. Ils font encore du tuning sur les sereurs ou quoi ? |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Et voila encore un plantage pendant Zul, le 5eme --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
nexus06 Transactions (0) | bah pic de blackrock aussi, et forcément, pile devant le mob nommé qui m'intéressait |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | rha ca devient chiant ces plantages d'instance |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bon, après toutes ses semaines de jeu, la sipew' idée que j'avais d'avoir des persos dédiés au farming pour "que sa revienne moins cher" est ridicule au vu des coûts des items à IronForge (serveur Sargeras). |
paladin3333 Transactions (0) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | 4 fois ds les profondeurs / pic de black rock, a hachetrip (diremaul) et stratholme :s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |