| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
disq8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 18:50:21 ![]() ![]() |
bonux Transactions (0) |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | moi j'attaque jms des alliancuex ms je vais m'y mettre car ils ne se gênent pas tous, et en tant que guerrier, si je commence pas le combat par "charge", j'ai peu de chances de gagner ;( --------------- Closed eyed sky wide open, |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | reessaie plus tars, ya des moments où ça semble planter --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pak2kro Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 19:48:11 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
paladin3333 Transactions (0) | bof gris ou pas , c la guerre point barre... de toute façon si ça ne coute rien de se faire tuer par un ennemi joueur, je ne vois pas ou et le probleme
|
Gwal Transactions (1) | j'ai défendu les WL sur le forum officiel |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
disq8 Transactions (0) | Y a rien qui marche sur le site de blizard Message édité par disq8 le 01-04-2005 à 20:27:03 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | serveur fermé beh non c'etait pas un poisson d'avril
Message édité par tilk le sholva le 01-04-2005 à 20:39:38 --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
alzione Transactions (0) | Ca va sur Melmac? |
Zangalou Transactions (1) | mouais bof |
Joyrock Transactions (0) |
|
tifrere Junos powerTransactions (0) | je ne sais pas si ces photos ont été postées alors je m'en excuse si c'est le cas mais en tout cas ca fait réver |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) | put1 jme connecte pépère sur sargeras: auberge de darkshire...ça rame...jme prend des sortsplein la face...je sors |
chimere Ce soir c est bonsoir .Transactions (0) | tain il est pas stable ce patch |
Djall Transactions (0) |
chimere Ce soir c est bonsoir .Transactions (0) | plantage a chaque fois qu'il y a un dialogue avec un pnj ;(
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Un petit lien je sais pas si il avait déja été mentionné, ça existe surement ailleur mais je trouve ça asser joli et bien fait :
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Tain j'ai un message d'erreur quand je me connecte genre "vous avez utilisé tout votre crédit de jeu, veuillez acheter plus de temps blablabla" alors que je joue depuis la release, je pensais donc que le payement était passé.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | j'ai eu ce problème j'ai du remettre les infos de ma carte
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zangalou Transactions (1) | plantage 3 fois ce soir ca reste encore raisonable en comparaison a hier ... sinon les hordeux m'ont enervé a la fin de ma soirée, je tape un nagas 43 (je suis 41) je galere pas mal et la deux gros cons de horeux 42 viennent m'achever pendant mon combat ... j'adore |
d750 Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Qqun sait accèder à la page de gestion des comptes ??? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | nan |
Nicou Transactions (0) | Question à 5 balles, quel est le nombre maximum de joueur simultanément sur un serveur?
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Il y a quelques pages j'ai lu un post d'un forumeur proposant qu'une Guilde Alliance HFR soit créé sur Kirin Tor. Je suis partant également, et prêt à initier la guilde.
|
BoumboMagic Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est chiant ... même pour faire cancel de l'account ça bug --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |