| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 09:58:44 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Faut pas perdre de vue que l'objectif premier du stats squish c'était de redonner un peu de liberté dans le design des boss de raids parce que le nombre de points de vie du boss ne tenait plus dans un entier signé. Par ailleurs, plus le combat est court, plus le dps est élevé. Message édité par ___alt le 20-04-2015 à 10:29:39 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
seu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 14:25:50 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Si seulement --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
seu Transactions (0) | Putain... de .... merde... hier soir pour down les vierges en hm il nous a manqué ..... 70K sur la dernière............. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | mon voleur 94 commence enfin à pouvoir soloter add10n, encore qques niveaux pour la version 25 je pense --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
seu Transactions (0) |
|
seu Transactions (0) |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | 5/10 mythique --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Nous, on bloque sur les vierges, on n'a pas le DPS suffisant. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
tiitoow Transactions (2) | Bonjour
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
tiitoow Transactions (2) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | Le jeton wow est dispo depuis 17h : ça a commencé à 35K po, et là ça monte 38663 po au moment où je poste. aux US, ça avait flambé pendant 24h avant de chuter jusqu'à 21K, donc si vous n'êtes pas dans l'urgence de remettre du temps de jeu, cela devrait peut être suivre la même courbe Message cité 3 fois Message édité par Gotchaaaaa le 21-04-2015 à 19:36:27 |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] in-141577/ tu as une vidéo d'explication sur ce lien pour résumer, tu achètes soit : Message cité 1 fois Message édité par Gotchaaaaa le 21-04-2015 à 20:39:25 |
|
seu Transactions (0) | Vierges Hm down ... |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
dilus Transactions (0) | pour voir le cour du token https://wowtoken.info/ |
galaxnordist Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
galaxnordist Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Sur l'appli mobile je n'arrive plus à accéder à l'ah avec un de mes persos. J'ai une erreur comme quoi il est en cours de transfert ...
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | vous voyez bien que y'a des gens même ici qui achetent des jetons en euro. Message édité par Buta43 le 22-04-2015 à 14:59:06 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
___alt Transactions (0) | Pas très surprenant, HFR c'est l'élite et l'élite, vu son salaire, a plutôt intérêt à acheter des tokens qu'à farmer des golds --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
___alt Transactions (0) | Jouer l'AH ça me gonfle, là je profite des largesses de WoD, j'ai eu mon troisième lvl 100 la semaine dernière, je blinde mes personnages de followers Treasure Hunter, Inn + Salvage Yard et roulez jeunesse.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |