| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 10:21:44 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | et personne les fera ... --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
galaxnordist Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 15-04-2015 à 11:09:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 11:22:12 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Mon propos était exagéré, mais objectivement, même sans prendre en compte 10 ans d'évolution des mentalités et de la technique, c'était quand même pas formidable en termes de gameplay, ni en termes de design d'environnement.
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ouaip, tout pareil que pour Kick Off 2, le cinéma muet et la ford T. Et les joueurs se perdent encore à la fonderie Bref ... Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 15-04-2015 à 11:37:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 15-04-2015 à 11:41:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
___alt Transactions (0) | BRD c'était clairement pas une instance faite pour être vidée d'un coup.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ce nerf du moine tank --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (0) | Je trouve un peu dommage la disparition de l'amplification de magie du mage. C’était un peu petit boost peu coûteux quand on remontait un raid après certains events (Gruul, tempête de feu de Ka'graz, etc). Il était inutilisé ? Message cité 1 fois Message édité par florent_a le 15-04-2015 à 14:26:07 |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (0) | Dommage. Je trouvais plutôt sympa de casser le rythme du cycle de temps en temps et de faire du mage une (toute petite) contribution au heal et pas uniquement une machine à DPS. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | sauf que personne l'utilisait ... ou que ça n'apportait en fait rien de plus ( on pouvait s'en passer ) --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 15-04-2015 à 18:05:56 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
seu Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je joue pour ma propre paroisse, mais la baisse du dps du Ret, je ne vois pas l'intérêt. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ya un hunt qui pourrait me trouver la justification de la supériorité de la BM qui est clamée partout ?
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Elvui : je cherche la string à mettre pour afficher l'interface de raid même en groupe mais ne rien afficher quand je suis seul.
Message édité par lovingbenji le 19-04-2015 à 12:03:11 --------------- Chic not Geek |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | a ta place je réinitialise tout ce que tu as tripoter et je vais régler ça dans les paramètres blizzard pour un affichage du groupe en mode raid, et elvui fera de même. (me semble qu'il faut etre groupé pour avoir les options de gestion de cadres blizzard) Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 19-04-2015 à 12:13:13 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Hier 2h de try black hand hm, pas évident. Vous avez pas qq astuces sur la gestion des char en p2 ? C'est moi qui m'occupe de les prendre mais du coup je me retrouve bien à la ramasse au dps. |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
___alt Transactions (0) | Putain je fais Shadowmoon Burial Grounds en héro random hier.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |