Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3935 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8910  8911  8912  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°11458825
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 10:21:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est des event sur le week end en même temps, ils stopperont bien quand ils voudront. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 10:21:44  profilanswer

n°11458867
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-04-2015 à 10:31:08  profilanswer

et personne les fera ...  [:kewyn:2]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°11458868
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 10:31:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est juste dommage qu'ils le foutent derriere un systeme d'events temporaires. :/

Tout ce qui est Dungeon Finder faut le penser en termes de files d'attente.
Si tu ajoutes un nouveau mode de queue, tu risques de péter les temps d'attente. Du coup limiter aux week-ends ressemble pas mal à un moyen de limiter cet effet vu qu'il y a du monde.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°11458869
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 10:31:43  profilanswer

Buta43 a écrit :

il est pas dans la liste. :o

The Arcatraz
Black Morass
Mana-Tombs
The Shattered Halls
The Slave Pens
Ahn’kahet: The Old Kingdom
Gundrak
Halls of Lightning
The Nexus
Utgarde Pinnacle

Les profondeurs de Roche Noire, le Temple Englouti, Maraudon, les cavernes des lamentations ... çà c'était du donjon avec des larmes et de la sueur, avec moult allers-retours pour rendre les quêtes  :love:  

n°11458870
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 10:31:52  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Va falloir faire du CC ? [:atsuko]

Non.

---------------
n°11458987
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 11:01:03  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Les profondeurs de Roche Noire, le Temple Englouti, Maraudon, les cavernes des lamentations ... çà c'était du donjon avec des larmes et de la sueur, avec moult allers-retours pour rendre les quêtes  :love:  

Et c'était bien de la merde [:bien]
Pas de plan du donj (même pas un plan avec brouillard de guerre), des boss qui sont à peine plus que des mobs élite,...
L'ambiance était cool et la nostalgie glorifie le truc, mais le gameplay était naze (et les bonnes choses de BRD étaient noyées dans la complexité du truc)

---------------
n°11459023
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 11:08:05  profilanswer

___alt a écrit :

Pas de plan du donj (même pas un plan avec brouillard de guerre), des boss qui sont à peine plus que des mobs élite,...
L'ambiance était cool et la nostalgie glorifie le truc, mais le gameplay était naze (et les bonnes choses de BRD étaient noyées dans la complexité du truc)

C'était pas de la merde du tout, on faisait rien de mieux à l'époque.
Par contre comparé a ce que le jeu propose aujourd'hui, évidemment ça tient plus la route ;)
J'imagine que leur "refonte" sera plus intelligente qu'un simple changement de level.

n°11459027
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 11:08:39  profilanswer

___alt a écrit :

[...]
L'ambiance était cool et la nostalgie glorifie le truc [...]

Non, c'était pas de la merde. C'était un gameplay et un game design très cool qui a plus que plu à une large catégorie de joueur et qui a fait le succès de WoW.

C'est peut être d'une autre époque et plus en adéquation avec les envies des joueurs actuelles mais non. C'était pas de la merde et la nostalgie n'a rien à voir la dedans.

@ gibbonaz : Je te hais :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 15-04-2015 à 11:09:51

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°11459034
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 11:10:09  profilanswer

[:pdbzombifiay:3]

n°11459084
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 11:22:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non, c'était pas de la merde. C'était un gameplay et un game design très cool qui a plus que plu à une large catégorie de joueur et qui a fait le succès de WoW.
C'est peut être d'une autre époque et plus en adéquation avec les envies des joueurs actuelles mais non. C'était pas de la merde et la nostalgie n'a rien à voir la dedans.

C'est vrai que c'était si bien de faire une heure d'allers et retours sur 2 continents pour aller chercher toutes les quêtes d'un donjon.
De ne pas avoir de carte et de devoir connaître toutes les instances par cœur pour ne pas errer ...  
BRD, le truc infâme.
Certains ne s'y retrouvent toujours pas à ce jour. [:dks]  
Mais autre époque.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 11:22:12  profilanswer

n°11459120
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 11:30:45  profilanswer

Mon propos était exagéré, mais objectivement, même sans prendre en compte 10 ans d'évolution des mentalités et de la technique, c'était quand même pas formidable en termes de gameplay, ni en termes de design d'environnement.

Globalement les plans des lieux étaient confus, parfois très confus (l'entrée de Maraudon est un des rares lieux où il est plus difficile de se repérer que dans Undercity, la classe). L'émerveillement de la découverte faisait que s'égarer dedans était amusant les premières fois mais très rapidement chiant (et c'est le type de truc qui crée une grosse division entre les nouveaux joueurs et les joueurs expérimentés => "ah mais le noob il s'est encore perdu, putain" ). Regardez toutes les instances vanilla, leur layout est un vrai merdier.

La plupart des boss n'ont pas laissé un grand souvenir en termes de gameplay, leurs combats étaient très basiques et pas franchement intéressants. Il y a quelques exceptions (boss de fin des wailing caverns par exemple).

C'était bien parce qu'il n'y avait rien de mieux, mais objectivement c'était pas fou.
L'ambiance des donjons était cool mais ça Blizzard s'en est toujours plutôt bien sorti.

---------------
n°11459141
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 11:35:15  profilanswer

Ouaip, tout pareil que pour Kick Off 2, le cinéma muet et la ford T.

Et les joueurs se perdent encore à la fonderie :o

Bref ...

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 15-04-2015 à 11:37:05

---------------
n°11459153
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 11:37:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ouaip, tout pareil que pour Kick Off 2, la TV en noir et blanc avec 1 chaîne et la ford T.
Bref ...

Mais non !
Autant pour les mécaniques de gameplay, on sait que le moteur de jeu a évolué et qu'il y a 100x plus de possibilités pour faire un boss fight intéressant, autant pour le plan...
Y'avait déjà tous les outils pour pas concevoir des donjons inutilement compliqués.
Y'avait déjà tout ce qu'il fallait pour avoir un plan, y compris en brouillard de guerre si on veut préserver un peu l'exploration.

Ce point là était mauvais, dans l'absolu.

---------------
n°11459164
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 11:39:44  profilanswer

___alt a écrit :

Mon propos était exagéré, mais objectivement, même sans prendre en compte 10 ans d'évolution des mentalités et de la technique, c'était quand même pas formidable en termes de gameplay, ni en termes de design d'environnement.

Globalement les plans des lieux étaient confus, parfois très confus (l'entrée de Maraudon est un des rares lieux où il est plus difficile de se repérer que dans Undercity, la classe). L'émerveillement de la découverte faisait que s'égarer dedans était amusant les premières fois mais très rapidement chiant (et c'est le type de truc qui crée une grosse division entre les nouveaux joueurs et les joueurs expérimentés => "ah mais le noob il s'est encore perdu, putain" ). Regardez toutes les instances vanilla, leur layout est un vrai merdier.

La plupart des boss n'ont pas laissé un grand souvenir en termes de gameplay, leurs combats étaient très basiques et pas franchement intéressants. Il y a quelques exceptions (boss de fin des wailing caverns par exemple).

C'était bien parce qu'il n'y avait rien de mieux, mais objectivement c'était pas fou.
L'ambiance des donjons était cool mais ça Blizzard s'en est toujours plutôt bien sorti.

D'accord pour le layout compliqué (Maraudon, BRD, Sunken Temple... :sweat: ), mais à l'époque on n'était pas réticent au fait de passer 2 heures dans une instance, contrairement a aujourd'hui où on a besoin que ça enchaîne rapidos.

L'effet pervers de cette évolution, c'est que les instances modernes sont de plus en plus insipides. En général il y a un gimmick que tu trouves sympa lors de la découverte, mais a court terme tu n'apportes plus aucun intérêt a l'instance telle quelle, espérant torcher le tout en moins de 30min.

Bref on a autant perdu en profondeur qu'on a gagné en fonctionnalité.

n°11459170
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 11:40:38  profilanswer

___alt a écrit :

Mais non !
Autant pour les mécaniques de gameplay, on sait que le moteur de jeu a évolué et qu'il y a 100x plus de possibilités pour faire un boss fight intéressant, autant pour le plan...
Y'avait déjà tous les outils pour pas concevoir des donjons inutilement compliqués.
Y'avait déjà tout ce qu'il fallait pour avoir un plan, y compris en brouillard de guerre si on veut préserver un peu l'exploration.

Ce point là était mauvais, dans l'absolu.

Chacun voit midi à sa porte. Les donjons n'étaient pas compliqués : simplement non linéaire (dans le cas de Maraudon) et long. Après oui les plans étaient un peu merdique mais c'et toujours le cas :D

Message édité par MrGnou le 15-04-2015 à 11:41:10

---------------
n°11459235
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-04-2015 à 11:53:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

D'accord pour le layout compliqué (Maraudon, BRD, Sunken Temple... :sweat: ), mais à l'époque on n'était pas réticent au fait de passer 2 heures dans une instance, contrairement a aujourd'hui où on a besoin que ça enchaîne rapidos.

L'effet pervers de cette évolution, c'est que les instances modernes sont de plus en plus insipides. En général il y a un gimmick que tu trouves sympa lors de la découverte, mais a court terme tu n'apportes plus aucun intérêt a l'instance telle quelle, espérant torcher le tout en moins de 30min.

Bref on a autant perdu en profondeur qu'on a gagné en fonctionnalité.

ah sisisisisisisi on etait très réticent deja , quand il fallait se fader l'accès ony pour un petit nouveau on allait pas faire du tourisme au dela de la prison  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°11459243
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 11:55:05  profilanswer

karoliko a écrit :

ah sisisisisisisi on etait très réticent deja , quand il fallait se fader l'accès ony pour un petit nouveau on allait pas faire du tourisme au dela de la prison  :D

Ah ouais mais BRD c'est particulier  [:t_faz:1]  
Deja qu'il fallait la faire plusieurs fois pour l'acces... [:mimounne]

n°11459269
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 11:59:27  profilanswer

BRD c'était clairement pas une instance faite pour être vidée d'un coup.
Idem pour Stratholme.
C'est de là qu'on a eu des instances explicitement séparées (le dungeon finder ayant acté ça pour les vieux donjons)

---------------
n°11459433
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-04-2015 à 12:46:24  profilanswer

Ce nerf du moine tank :D Si on se fie au change : environ 35% de dégats pris en plus (avec en prime changement de prio  de stat, de rota, et de talents svp), et -30% dps :D

C'était nécessaire, mais les chiffres sont un peu violents :D

Quand je vois comment j'encaisse les frappes à 1M de gruul mythic comparé à notre war...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11459895
florent_a
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 14:23:04  profilanswer

Je trouve un peu dommage la disparition de l'amplification de magie du mage. C’était un peu petit boost peu coûteux quand on remontait un raid après certains events (Gruul, tempête de feu de Ka'graz, etc). Il était inutilisé ?

Message cité 1 fois
Message édité par florent_a le 15-04-2015 à 14:26:07
n°11460022
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 14:40:12  profilanswer

florent_a a écrit :

Je trouve un peu dommage la disparition de l'amplification de magie du mage. C’était un peu petit boost peu coûteux quand on remontait un raid après certains events (Gruul, tempête de feu de Ka'graz, etc). Il était inutilisé ?

Gros ménage dans les barres de sorts à WoD pour contrebalancer plusieurs année d'ajouts de nouveaux sorts.
Les sorts très situationnels ont été les premiers à y passer.
Mais c'était sympa comme spell oui.

---------------
n°11460216
florent_a
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 15:08:06  profilanswer

Dommage. Je trouvais plutôt sympa de casser le rythme du cycle de temps en temps et de faire du mage une (toute petite) contribution au heal et pas uniquement une machine à DPS.

n°11460871
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-04-2015 à 17:37:54  profilanswer

sauf que personne l'utilisait ... ou que ça n'apportait en fait rien de plus ( on pouvait s'en passer )  

donc ça a giclé

---------------
n°11460934
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 18:05:46  profilanswer

karoliko a écrit :

sauf que personne l'utilisait ... ou que ça n'apportait en fait rien de plus ( on pouvait s'en passer )

donc ça a giclé

j'aurai plutot dit l'inverse, comme pour la fox du hunt, c'est trop utilisé et ça rend le sort trop utile en raid, obligeant à prendre au moins deux exemplaire de la classe pour faire une rotation potable.

Message édité par Buta43 le 15-04-2015 à 18:05:56

---------------
n°11462011
seu

Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 08:35:39  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ce nerf du moine tank :D Si on se fie au change : environ 35% de dégats pris en plus (avec en prime changement de prio  de stat, de rota, et de talents svp), et -30% dps :D

C'était nécessaire, mais les chiffres sont un peu violents :D

Quand je vois comment j'encaisse les frappes à 1M de gruul mythic comparé à notre war...

Je suis un peu deg du nerf du dps sur moine Windwalker.... c'est vraiment justifié? je débute en raid avec (660 d'ilevel) mais j'ai pas l'impression d'être si cheaté que ça ....   :cry:

n°11462731
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 13:10:41  profilanswer

Je joue pour ma propre paroisse, mais la baisse du dps du Ret, je ne vois pas l'intérêt. :(

---------------
n°11462733
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 13:12:57  profilanswer

Ya un hunt qui pourrait me trouver la justification de la supériorité de la BM qui est clamée partout ?

Parce que là j'enchaine les sims et tout, mais la SV est toujours devant, tant sur du patchwerk que sur d'autres types de combats.  
Je dois rater un paramétrage...

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°11462737
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 13:14:18  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ya un hunt qui pourrait me trouver la justification de la supériorité de la BM qui est clamée partout ?

Parce que là j'enchaine les sims et tout, mais la SV est toujours devant, tant sur du patchwerk que sur d'autres types de combats.  

l'avantage de la BM doit résider dans le fait que tu peux courir prendre des void, kite des char etc tout en ayant encore un dps soutenu grace à ton pet non?

---------------
n°11462835
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 13:51:51  profilanswer

coolboarder a écrit :

J'ai testé en raid et je n'y arrive pas vraiment en spe bête par rapport à survie.
Globalement je pense que le 4p doit jouer énormément. Quand on voir qu'en bête le dps du pet est 2 fois plus élevé que celui du hunt, les 2 bonus de set cumulé doivent permettre un sacré burst. Sur main noir, si tu es affecté au char, ça doit aussi évité de trop perdre au dps.

n°11462868
okult-33

Transactions (1)
Posté le 16-04-2015 à 14:03:09  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Je joue pour ma propre paroisse, mais la baisse du dps du Ret, je ne vois pas l'intérêt. :(

En quoi le ret est nerf? Je vois que son sort de Heal revu à la baisse.  

Attention pas mal de modif aujourd'hui sur le patch. Le nerf du moine passe a 5%  

---------------
Geek un jour, Geek toujours!
n°11462909
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 14:14:23  profilanswer

Buta43 a écrit :

l'avantage de la BM doit résider dans le fait que tu peux courir prendre des void, kite des char etc tout en ayant encore un dps soutenu grace à ton pet non?

En survie avec le loup solitaire j'ai une grosse mobilité aussi. Mais en dehors de ça les guides disent que même en monocible la spé bête passe devant avec le 4p... Impossible à vérifier :D

shinyu a écrit :

J'ai testé en raid et je n'y arrive pas vraiment en spe bête par rapport à survie.
Globalement je pense que le 4p doit jouer énormément. Quand on voir qu'en bête le dps du pet est 2 fois plus élevé que celui du hunt, les 2 bonus de set cumulé doivent permettre un sacré burst. Sur main noir, si tu es affecté au char, ça doit aussi évité de trop perdre au dps.

Je viens d'avoir le 4p justement, mais bon, simcraft semble dire carrément le contraire. Du coup c'est bizarre...
Enfin j'aime bien la spé survie donc ça va, mais je voudrais pas passer à côté d'un gros up de dps.

---------------
n°11462994
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 14:31:24  profilanswer

coolboarder a écrit :

Je viens d'avoir le 4p justement, mais bon, simcraft semble dire carrément le contraire. Du coup c'est bizarre...
Enfin j'aime bien la spé survie donc ça va, mais je voudrais pas passer à côté d'un gros up de dps.

Après le mieux reste de tester en raid, sur les boss bien maîtrisés, plutôt que les simu. J'ai fait 2 semaines de raid hm en bête pour voir, et au final revenir sur ma spe sv avec tir concentré. J'ai surtout vu une baisse de dps dans mes tests, avec pourtant un ilvl plus élevé en spe bête.  
Après, je suis un peu dans le même cas que toi, ça fait 1 mois que j'essaie de comprendre ce que je rates sur cette spe. Dans les classement warcraft log les autres spe ont pratiquement disparu du top 200, ce n'est probablement pas pour rien.

n°11463007
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 14:35:28  profilanswer

shinyu a écrit :

Après le mieux reste de tester en raid, sur les boss bien maîtrisés, plutôt que les simu. J'ai fait 2 semaines de raid hm en bête pour voir, et au final revenir sur ma spe sv avec tir concentré. J'ai surtout vu une baisse de dps dans mes tests, avec pourtant un ilvl plus élevé en spe bête.  
Après, je suis un peu dans le même cas que toi, ça fait 1 mois que j'essaie de comprendre ce que je rates sur cette spe. Dans les classement warcraft log les autres spe ont pratiquement disparu du top 200, ce n'est probablement pas pour rien.

Bon déjà je me sens moins seul ;)

---------------
n°11463173
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 15:07:59  profilanswer

okult-33 a écrit :

En quoi le ret est nerf? Je vois que son sort de Heal revu à la baisse.  
Attention pas mal de modif aujourd'hui sur le patch. Le nerf du moine passe a 5%  

J'avais lu 6% en moins sur main de lumière.
Main de lumière représente entre 28 et 33% de mon dps.
C'est le passif qui génère du dps sur la base la maîtrise. En raid je tourne à 73% de maîtrise.

---------------
n°11463350
okult-33

Transactions (1)
Posté le 16-04-2015 à 15:45:05  profilanswer

Halcyonn a écrit :

J'avais lu 6% en moins sur main de lumière.
Main de lumière représente entre 28 et 33% de mon dps.
C'est le passif qui génère du dps sur la base la maîtrise. En raid je tourne à 73% de maîtrise.

Tu as raison j ai rien compris :(  

C est bien un nerf  alors

---------------
Geek un jour, Geek toujours!
n°11469914
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 12:02:15  profilanswer

Elvui : je cherche la string à mettre pour afficher l'interface de raid même en groupe mais ne rien afficher quand je suis seul.

1/ j'ai désactiver l'interface de groupe
2/ mis ce string dans "visibilité" de l'interface de raid : [@raid26,exists] hide;show mais du coup même quand je ne suis pas en Groupe (solo) ça affiche mon "carré" avec mon perso.
3/ j'ai testé [@raid2,noexists][@raid26,exists] hide;show mais là ça n'affiche plus rien même quand je suis en groupe

Qqun a une idée ?

Message édité par lovingbenji le 19-04-2015 à 12:03:11

---------------
Chic not Geek
n°11469927
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 12:12:45  profilanswer

a ta place je réinitialise tout ce que tu as tripoter et je vais régler ça dans les paramètres blizzard pour un affichage du groupe en mode raid, et elvui fera de même. (me semble qu'il faut etre groupé pour avoir les options de gestion de cadres blizzard)

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 19-04-2015 à 12:13:13

---------------
n°11470459
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 17:57:45  profilanswer

Buta43 a écrit :

a ta place je réinitialise tout ce que tu as tripoter et je vais régler ça dans les paramètres blizzard pour un affichage du groupe en mode raid, et elvui fera de même. (me semble qu'il faut etre groupé pour avoir les options de gestion de cadres blizzard)

l'option dans les paramètres Blizzard n’apparaît pas :-/

---------------
Chic not Geek
n°11471128
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 06:47:51  profilanswer

Hier 2h de try black hand hm, pas évident. Vous avez pas qq astuces sur la gestion des char en p2 ? C'est moi qui m'occupe de les prendre mais du coup je me retrouve bien à la ramasse au dps.

n°11471186
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 20-04-2015 à 08:20:55  profilanswer

shinyu a écrit :

Hier 2h de try black hand hm, pas évident. Vous avez pas qq astuces sur la gestion des char en p2 ? C'est moi qui m'occupe de les prendre mais du coup je me retrouve bien à la ramasse au dps.

Ton dps sur cette phase tu t'en fou du moment que tu leurs fait bien prendre les mines Êt que tu lead le dos dessus pour que le raid les finisses avant l'aoe de feu.

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°11471369
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 09:58:44  profilanswer

Putain je fais Shadowmoon Burial Grounds en héro random hier.
Le groupe est bon, le tank enchaîne bien.
Ner'zhul se fait depop en 21 secondes, le chasseur du groupe a fait 133k dps sur le fight [:ddr555] Ce burst de malade [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8910  8911  8912  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)