| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 15:47:38 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Le soucis c'est que parfois, tu as un paquet de missions sans caisse, ou pas de mission PO.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'me suis décidé a vider les 70 caisses en stock sur un reroll dimanche, 10k po, tranquille. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
___alt Transactions (0) | MasterPlan et autres addons du style sont tes amis.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | Les Savage Blood à mon avis --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
galaxnordist Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Et ça pourra s'acheter avec des Primal Spirit ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Pour en revenir aux thunes avec les followers : http://www.reddit.com/r/wow/commen [...] _missions/
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 17:51:09 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | J'ai enfin unlock Garona après avoir fait cette saloperie de quête d'infiltration de merde. Bon, j'ai été récompensé grassement, elle a Treasure Hunter --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Khiryu Transactions (11) | Ok je comprends pourquoi j'ai pas de gold et pourquoi mon fief me rapporte pas grand chose |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Même en le faisant de temps en temps la tune rentre assez vite. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 23-04-2015 à 10:55:25 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
le GM a vanish, l'officier en chef aussi, reste le québecois qui tente de remonter un truc plus tranquille, dans l'esprit originel du truc tout ça. j'lui donne encore un mois de vie avant de couper l'abo lui aussi. puis voila, j'ai pas de dépense, je fais plus de HL donc j'achete pas de stuff à l'ah pour mon main, je gere les enchant et les gemmes avec ma guilde, etc... Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 23-04-2015 à 11:08:30 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
J'en sais rien moi, ça dépend des gens
On parle d'une dizaine de clics par persos, pas d'aller farmer comme un chinois non plus Message édité par ___alt le 23-04-2015 à 11:11:03 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Après karoliko si tu diffuses la bonne ambiance dans tes guildes comme tu la diffuses sur le topic, je sais pas trop si t'es le mieux placé pour chambrer buta --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | @ ___alt : buta43, c'est un cancer de guilde. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
il s'agit d'un plan plus global de domination. vous pouvez pas comprendre. Message édité par Buta43 le 23-04-2015 à 11:44:25 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
___alt Transactions (0) | Du coup c'est quoi tes persos, qu'on te recrute pas par erreur --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | non seulement t'es sur archimonde, mais en plus c'est un serveur pvp, plutot couper l'abo. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 23-04-2015 à 11:54:20 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
___alt Transactions (0) | Ah bah ça...
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
C'est une bonne idée, même si bon, en pratique tu dois être loin de 2/3k po par jour AMHA Encore que tu me fais douter Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 26-04-2015 à 10:21:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | aile de mort 25 soloté par mon tout jeune voleur 100.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |