| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Laeleth Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 13:19:54 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
alexandre2laurent Transactions (0) | D'autant plus rageant qu'après 3 ou 4 try, les kevin décérébrés n'ont toujours pas compris qu'il faut être en prioritaire sur les adds.... maintenant je me mets à proximité, j'attend qu'un groupe l'attaque, je viens qu'à la fin, je rez qu'une fois en fin de vie du boss et puis c'est tout... |
tiitoow Transactions (2) | Bonjour à tous, |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
caern92 GazzzzzTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 01:12:08 ![]() ![]() |
tiitoow Transactions (2) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
seu Transactions (0) | Il y aurait un Pala Heal qui joue à BRF en héro? j'ai quelques conseils à lui demander |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ouch, la première mission 660...
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je suis trop au courant des trucs sur le fief --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Certainement plus que moi. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
glabouni Transactions (1) |
|
Kayou Transactions (0) | Cache mythique CF lundi soir et cache mythique fonderie mardi soir.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Un jour aussi j'aurai 15 boss HM au compteur --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Kayou Transactions (0) | C'est aussi 15 pour la Fonderie ?
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Spinebreaker Transactions (4) | Premiers pas à BRF pour moi hier soir, 5/10HM en PU. Thogar est marrant comme fight. C'est dans l'absolu bien meilleur que Highmaul, de ce que j'ai pu en voir. Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 05-03-2015 à 11:46:46 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par coolboarder le 05-03-2015 à 11:47:54 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
olakeen Transactions (5) | Je n'ai jamais tombé un boss en PU/NM. Je ne dois vraiment pas avoir de chance... |
seu Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | J'avais clean CF en HM en PU alors qu'avec ma guilde de l'époque on était à 4/7 je crois.
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
foudelou Transactions (2) | Mais lolilol : https://www.youtube.com/watch?v=ptyLEZxIxU8
Message édité par foudelou le 05-03-2015 à 12:21:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Le flamebender on bloque à fond. Nos tanks en tiennent pas et une fois sur deux les chiens ne meurent pas en parallèle --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
seu Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Laeleth Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | Ouep nous on se pack sur les tanks.
|
foudelou Transactions (2) |
Ah bon ? Nous on fait ça ça passe sans problème en HM --------------- Normal people are people you don't know well |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Pareil. Les tanks doivent savoir gérer leurs CD là dessus. La strat de flamebender est relativement simple : les tanks au milieu près de la forge, les dps distance éclatés sur toute la salle, les cac au cac. On tue l'add, puis flamebender. C'est plus un gear check je pense. Ensuite, c'est :
Pendant la tempête, claquer les carapaces, les DK claquent leur bulle, les moines heal tourbilolent, bref... Les tanks doivent manquer de stuff à mon avis, à ce stade. Par contre, j'ai eu récemment une soirée de try main noire en tank (je suis passé main heal), ben y a une sacrée différence entre tank moine et war, pétard... c'est là que je vois qu'en moine, je rigole devant certaines mécaniques à la con que je peux totalement ignorer. Main noire va me bump ? Je claque une garde et on en parle plus. Je TP + roulade pour pas choper trop de debuff. oh, un désigné pour mourir que je dois manger en p2 ? Zen méditation puis garde, je survis en HM même avec deux debuff sans soucis. A la fin, je regardais le recount, je prends 20% de dégats en moins dans la face que le war, je génère 1,5/2M d'absorb en plus, bref... c'est assez impressionnant le gouffre entre les deux. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 05-03-2015 à 14:09:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
floyder Transactions (0) |
galvanize_ Transactions (1) | Pareil on fait peter sur les tank, même celui qui tank le chien sans problèmes, hier on était 16/17 pour 3 heal, c'est bien tendu, surtout quand les heals sont pas super performant, du coup j'ai réussi à taper des perfs comme les autres heal tournaient à 25/30k hps, j'ai tapé le 49k sur grull et un beau 42k sur hanz/franz avec un petit ranking wol à la clé. Je pensais pas ça possible vu qu'en général les ranks en heal on des scores super louche du type 70k hps, a croire qu'il sont les seuls à soigner dans le raid.
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |