| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
galvanize_ Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 14:42:46 ![]() ![]() |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Et là je vousddis que nos deux tanks sont desmoines --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
floyder Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par floyder le 05-03-2015 à 15:04:12 |
galvanize_ Transactions (1) | Je suis dans la même optique hein --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
seu Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Le ranking en heal ça sert juste à identifier si quelqu'un contribue trop peu quand le raid perd des joueurs à des moments où il ne devrait pas. Sans plus Message édité par ___alt le 05-03-2015 à 15:09:54 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
C'est un boss ou tu te manges de très grosse claque c'est clair, en héro, les gros DK prennent 40K+ en dégât mais se soignent à 25k+ Si je regarde mes stats en druide sur le premier down qu'on a fait je suis presque à 40k en normal d'ailleurs ^^ Message édité par floyder le 05-03-2015 à 15:27:59 |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 15:25:22 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Pour ceux qui tombent le flamebender sans soucis, vous pourriez me donner une idée du matos des tanks et du raid ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
foudelou Transactions (2) | Un de nos tanks est 680, 673-674 de moyenne pour le raid je dirais Message édité par foudelou le 05-03-2015 à 16:46:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
everybodie Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 05-03-2015 à 17:30:16 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 05-03-2015 à 19:59:52 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Bagdarion Transactions (0) | Bonjour les gens Message édité par Bagdarion le 08-03-2015 à 16:36:03 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si je me souviens bien c'est une quête qui t'y emmène en bateau à travers une grotte... --------------- Steam ID |
Bagdarion Transactions (0) | ha ok, donc je dois nettoyer la zone en espérant avoir cette quête rapidement sinon je serais déjà presque hors level merci edit: HFR a encore parlé, j'ai trouvé la quête dans les 10mins en tournant un peu Message édité par Bagdarion le 08-03-2015 à 17:11:05 |
croustillou Transactions (0) | Hello |
roswellentongues Transactions (0) |
|
croustillou Transactions (0) | Ok merci |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | /3615MyLife
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | dites, c'est quoi les bon site a suivre en ce moment pour un sham elem --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Icy veins, les forums mmo champion, method à des très bons guides de classe sur son forum mais ils sont pas tous à jour, à voir pour le chamy --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
___alt Transactions (0) | Bon, chuis nul à chier en instance avec mon chaman restau lvl 99, quelqu'un a une info basique pour jouer cette classe occasionnellement sans faire de la merde ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Spinebreaker Transactions (4) |
Je plussoie, malheureusement, c'est beaucoup de bullshit ou de trucs pas à jour là-dessus. Message édité par Spinebreaker le 09-03-2015 à 14:56:08 |
foudelou Transactions (2) | noxxic et millenium je veux bien, mais y a quoi à redire sur icy-veins ? Et surtout y a quoi de bien alors à part des forums dédicacés à certains rôles/spé ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 09-03-2015 à 14:53:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Il utilise rien, il fait ses calculs de theorycraft tout seul, à l'ancienne. Message édité par Brad Pitt le 09-03-2015 à 15:34:29 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Le guide chamélio de chez Method : http://www.methodwow.com/board/sho [...] aman-Guide
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 09-03-2015 à 20:21:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | C'est souvent des gens des tops guildes qui rédigent ou chapeautent les guides icy veins --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
foudelou Transactions (2) | Oui mais on dit au dessus justement que ce n'est pas une référence --------------- Normal people are people you don't know well |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | mouais --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
___alt Transactions (0) | Putain on en chie des ronds de chapeau sur Blackhand HM, smoche Edit: 17 wipes Message édité par ___alt le 10-03-2015 à 00:39:30 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Laeleth Transactions (0) | On a eu Ka'Graz héro. Le plus difficile est de tuer ces deux toutous en même temps en fait |
olakeen Transactions (5) | Hier j'ai visité les raids de WoTLK. Bordel le nombre d'instances et la taille de Ulduar Je me suis alors souvenu pourquoi j'avais survolé cette extension. Le stuff était bon à jeter tous les 2 mois Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 10-03-2015 à 09:36:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |