| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 19:36:58 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je crois savoir ce que sera mon prochain gros achat ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2005 à 19:41:07 ![]()
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
_deskira_ Transactions (3) | ca y est, illidan down ... |
@chewie Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 20:22:37 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Illidan down ? j'suis a peine 80e dans la file d'attente --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | MERCI pour les infos !
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | C'est môche, ca doit être injouable, mais le concept va rapporter un max de thunes : http://www.sociolotronics.net/ |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
kepler Transactions (0) | super impossible de valider 2 quetes ce soir sur nerzhul
--------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
BoumboMagic Transactions (0) | Vu sur les forums US, c'est magnifique :
|
|
BoumboMagic Transactions (0) | Non, mais bon...faut le oser de faire une nouvelle maintenance pour ca...
|
_deskira_ Transactions (3) | 1er avril Message édité par _deskira_ le 30-03-2005 à 22:54:47 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | crash de wow
|
Zolki3n Transactions (0) | waiiii archimonde fait une maintenance :s |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Kler, sont relou de faire ca à cette heure-ci... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Pixelshader man : en mains propres serait bien mieux pour éviter les soucis, mais bon...
|
Zangalou Transactions (1) | je commence a en avoir assez de ce jeu, et surtout du coté technique ... jai des tas de crash du jeu depuis le patch et depuis 2 jours ils font que arreter les serveurs sans prévenir personne |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | je joue sur les serveurs anglais, pas un problème depuis ~10 jours |
|
Zangalou Transactions (1) | 4 crash du jeu en 10mn ca sert a quoi de jouer ... |
_deskira_ Transactions (3) | c est quoi ton crash ? |
sombresonge Transactions (0) | Moi je viens de remarqué un truc halucinant en fait il semblerait que mon abos n'ai pas été renouvellé automatiquement à la fin de sa période et donc en théorie je n'aurais pas pu y jouer depuis quelque jours hors je ne m'en suis pas rendu comtpe car je pouvais quand meme me connecté et jouer Message édité par sombresonge le 31-03-2005 à 00:52:46 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | J'ai un cheval OUéééééééééééééééééééé |
Zangalou Transactions (1) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) | J'ai besoin d'infos sur une quete que je ne vois pas comment finir, quelqu'un pourra peut etre me renseigner (aliance, à ashenvale). C'est la tour d'Althalaxx, la partie où l'on doit liberer les ames des biens nés captifs à satyrnaar et au défilé de la nuit ( http://www.wowdbu.com/3,1693.html )
--------------- BetaSeries |
BoumboMagic Transactions (0) | Si je m'en souviens bien, quand tu arrives au cours d'eau avant le premier camps des démons, longe le ( rive gauche ), il y a plein d'araignées / ours, et va toujours à gauche.
|
Zangalou Transactions (1) | aidez moi plz pour le patch je peux rien faire |
Winnuke Transactions (0) | ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |