| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 21:52:53 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Plantage en direct live de Elune (ca ramait mechant pour l'AH et la poste au point de plus pouvoir s'en servir) et en plus le tram etait HS ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
xblind Transactions (0) |
|
dark5 Transactions (0) | impossible de revenir a la vie dans le donjon du gnomeregan sur le serveur ner zhul, apres un crash du serveur |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Ca recrash encore là .... 4 fois dans la soirée, c la fete du slip. --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
dark5 Transactions (0) | aucun effet quand je clique sur deconexion et quitter :| mais ou va t on. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai quitté a temps on dirais ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 22:16:31 ![]() ![]() |
shlag Transactions (0) | Mouarf c'est la fête du slip sur nerz'hul -.-
|
Zangalou Transactions (1) | je peux plus jouer depuis hier c la totale mon jeu crash toutes les 5mn ... rassurez moi le patch de demain il va arranger ca ? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Nazsytem Transactions (0) | et bien,ca deconne grave sur Elune...... |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Nazsytem Transactions (0) |
Chez moi le jeu fontionnait parfaitement avant la maj de vendredi dernier,depuis par contre....
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | j'ai un soucis je pense avec mon métier "travail du cuir"
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Nazsytem Transactions (0) |
oui,bizarre les patch de chez blizzard
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Je confirme, blizzard les patch de chez bizarre... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | et sargeras marche bien?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | rien a signaler sur kirin tor ce soir Message édité par Nafnaf le 01-04-2005 à 01:42:47 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | moi ej viens de passer une soirée super pourrie la plus pourrie que j'ai jamais faites... comment je suis blasé...
|
d750 Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | c clair |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Zangalou Transactions (1) | je prie pour que le patch de demain change quelque chose aux crash ... jai pas jouer de la journée a cause de ca |
Zangalou Transactions (1) | " Toutefois, cette dernière contenait aussi quelques bugs qui ont causé des interruptions dans le temps de jeu de certains utilisateurs. Ces bugs ont été rapidement identifiés et pour la plupart réparés à chaud. Nous prévoyons d'implémenter les corrections des bugs restants au cours de la prochaine maintenance hebdomadaire de vendredi."
|
Message édité par schimble le 01-04-2005 à 06:01:36 |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) | bon extension jusqu'a 13h au lieu de midi.
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
Message édité par fabcool le 01-04-2005 à 07:46:24 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Après un mois de jeu maintenant je peux dire que blizzard est le pire éditeur de MMO en terme de maintenance, de bugs, de serveurs pourris et j'en passe ... la honte du cerle des MMORPG. Je ne parle pas du contenu plus que moyen mais vraiment de l'infrastructure. Comme quoi, une bonne campagne de pub peut faire passer un jeu médiocre pour un hit ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nebulus83 Transactions (3) |
|
Grolour Transactions (0) | A combien estimez vous une barre d'arcanite ? Message édité par Grolour le 01-04-2005 à 08:25:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2005 à 08:23:17 ![]()
|
Grolour Transactions (0) | Faut quand même pas abuser.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |