| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grolour Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 08:28:01 ![]() ![]() |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2005 à 08:30:31 ![]()
|
Grolour Transactions (0) | Tu ne remets pas en cause son style mais sa qualité !
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est pas le manque de communication qui fait que les serveurs plantent toutes les 5 minutes et que les patches ajoutent plus de bugs qu'ils n'en corrigent.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2005 à 08:46:51 ![]()
|
Grolour Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 08:54:32 ![]() ![]() |
Message édité par vsfa le 01-04-2005 à 08:56:15 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
|
nrv_from_cnr Transactions (0) | Et heu, pour la maintenance jusqu'à 13h au lieu de 11h, poisson ou pas ? |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Vu la grogne au sujet des maintenances et de la stabilité des serveurs ça ne serait pas très malin de leur part de faire un poisson à ce sujet |
Grolour Transactions (0) | Et il ne faut pas trop espérer d'event pour l'occasion vu qu'on a rien eu pour Pâques... |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Quelques précisions sur le système d'honneur :
|
sony astrobald Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | News sur JudGeHype: ca pue le marketing a plein nez!
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Ca pue le poisson surtout |
Grolour Transactions (0) | oui c'est trop gros.
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | je prefere ca! --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Et puis ça serait vachement marrant d'écrire sur le chat avec la croix directionnelle |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | c'est même plus un poisson c'est une baleine d'Avril --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
canibal dragon Transactions (0) |
Message édité par canibal dragon le 01-04-2005 à 09:36:08 |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | un tite question: g looter ca hier --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2005 à 09:54:34 ![]() il faut obligatoirement la robe pour la quete ? |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2005 à 10:11:34 ![]() petit test sur un hunter hier en pvp bien sympa, en fait sans leur bestiaux ils valent rien, donc sap (assomer) sur le hunter, et son pet part en fumée en 10 seconde
|
zefirus Transactions (0) | les duels 1vs1 c'est du pseudo-PvP pour se la raconter je suis trop uber puissant, le vrai c'est celui des raids ou des futurs battlegrounds avec des affrontements gros paquets vs gros paquets. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2005 à 10:16:28 ![]() oui mais les raid je rame |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | il est pas sur WOWDBU ton rogue il a l'air cool!
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
zdarus No RulZz !Transactions (0) | Question : de quelle heure à quelle heure la maintenance ??
--------------- www.arno-design.fr |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2005 à 10:25:10 ![]() encore 1 level et demi et je peu mettre http://wowdbu.com/2,6660,0.html Message édité par Profil supprimé le 01-04-2005 à 10:25:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |