| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ToxicAvenger Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 16:12:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2005 à 16:13:11 ![]() maj+B et basta |
Gwal Transactions (1) | je confirme pour le coup des moutons, c'est impossible de moutonner plusieurs cibles à la fois |
@chewie Transactions (0) |
|
ixo Transactions (3) | Dites, un groupe PVP de 4 mages + 1 guerrier/rogue/chasseur/n'importe quoi contre un autre groupe classique...
|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | C'est completement dingue ! Je suis en train de faire le tour des magasins de Paris pour trouver ce p... de jeu et enfin détruire ce qu'il me reste de vie sociale et je ne le trouve nulle part !
|
sylvainleleu Transactions (0) | On a tout acheté pour préserver ta vie sociale |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
Message édité par guillaume le 30-03-2005 à 16:35:29 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Je pars tout de suite !! |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 16:37:51 ![]() ![]() |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Joyrock Transactions (0) |
|
-Farenheit- Transactions (0) |
|
ixo Transactions (3) | Ca donne grave sur cet écran, WOW:
|
kepler Transactions (0) | ca fait rever! --------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon sur ma lame fantome je me debrouille pour mettre un glow bleu ou je la laisse comme ca d'aprés vous ?
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | je joue là dessus : http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs
|
kepler Transactions (0) |
--------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Winnuke Transactions (0) | Bon apres 1h de plantage en boucle ou presque (et pendant une instance) j'ai virer tout le repertoire de wow sur un coup de tete... me disant qu'une petite reinstalle ne peut pas faire de mal.
Message édité par Winnuke le 30-03-2005 à 17:21:24 |
ixo Transactions (3) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
Message édité par PixelShader Man le 30-03-2005 à 17:46:03 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
painkiller Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | tu veux dire sous son emballage d'origine ?
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | L'annonce est:
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | beh fo avoir confiance mais bon ca se fait!
Message édité par tilk le sholva le 30-03-2005 à 18:46:15 --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | mais vous pensez que ça sent l'arnaque ?
|
|
|
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 30-03-2005 à 18:58:36 |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | hum si je dérange avec mes posts, vous le dites, mais bon, ceux qui connaissent WoW trainent par là, donc ça peux m'aider...
Message édité par PixelShader Man le 30-03-2005 à 19:32:01 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |