| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Nicou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 18:44:23 ![]() ![]() |
freemens92 im tripalium carcerTransactions (0) | +1 par rapport a Silga le stuff héritage est bien foutu, il dépasse le stuff vert, voire est du niveau du bleu. Message édité par freemens92 le 16-11-2014 à 18:51:40 --------------- Call me James. |
roller and scratcher Transactions (0) | Bientôt 92. J'en ai vraiment plein le cul des quêtes à répétition où il faut buter des orcs ou des ogres |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Maxquatre Transactions (0) | Level 100 J'suis pas encore rentré dans Nagrand Ni fait un seul donjon Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 16-11-2014 à 19:20:33 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
freemens92 im tripalium carcerTransactions (0) |
Message édité par freemens92 le 16-11-2014 à 19:17:39 --------------- Call me James. |
siro'd'13 Transactions (0) |
tu plaisante!! me dit pas que y'a pas de sanglier en phase pex!!!??? Message édité par siro'd'13 le 16-11-2014 à 19:23:18 |
Maxquatre Transactions (0) | Garnison level 3 Message édité par Maxquatre le 16-11-2014 à 19:42:36 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
freemens92 im tripalium carcerTransactions (0) | batiment ingé : nouvelles inventions uniquement dispo dans le batiment, .... --------------- Call me James. |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 19:43:50 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Fief --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Gary son c'est le fils de notre gary local ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
pharmajo Transactions (0) | Le fief s'agrandit après? Car là j'ai pas pu mettre grand chose et il est plein. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | l'enchateur me semble assez indispensable rien que pour pouvoir dez |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je suis mineur mais j'ai aucun metier associé (paladin): c tjs interessant de prendre forge ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Call me James. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les bâtiments ne te donnent pas les metiers. Par exemple j'ai pris la forge alors que j'ai 2 métiers de récolte. T'as acces a quelques recettes de base mais t'as pas acces aux autres recettes haut level. Il n'y a pas de vendeur de recette. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-11-2014 à 20:49:38 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | 15 min d'attente sous Ysondre |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | Les fiefs déconnent de nouveau sur Archimonde --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ichigo56 Transactions (0) |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | m'étonnerait beaucoup que ça marche |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
chatcag Transactions (0) |
Effectivement, après 4h d'attente (log à 18h) j'ai droit à un "serveur monde arrêté" à la connexion. Message édité par chatcag le 16-11-2014 à 22:22:48 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
travize Transactions (0) | Perso, je suis à la fin des flèches, en ayant les hf de chacune des trois zones précédentes, et je ne suis pas encore 98.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | j'ai trouvé une potion xp +20% edit "potion excessive d'apprentissage accéléré" Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 16-11-2014 à 22:50:57 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |