| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 12:00:01 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | le problème des capitales, ça a jamais été les décors. Message édité par bonehead le 16-11-2014 à 12:10:30 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
foudelou Transactions (2) |
Ah mais je n'ai jamais dit être parfaitement objectif --------------- Normal people are people you don't know well |
roller and scratcher Transactions (0) | Je suis joaillier...
|
roller and scratcher Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | J'ai eu une mini coupure du serveur monde, en me reconnectant j'ai eu le plaisir d'avoir 3 cadeaux : Et juste sur mon main, les autres n'ont pas de souci Message édité par foudelou le 16-11-2014 à 13:17:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pharmajo Transactions (0) | Ils vont réussir à nous delete les persos si ça continue |
pik3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 13:20:28 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Mise a niveau OK maintenant reste plus qu'à savoir qu'elle classe je vais up 90 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
ichigo56 Transactions (0) | Après 40 minutes de file sur Hyjal, je me co et ô miracle 0 lag, le fief fonctionne bien, bref je peux enfin Pex \o/ --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 16-11-2014 à 14:23:11 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Alala Gorgrond sérieux Message cité 2 fois Message édité par Petitp4nda le 16-11-2014 à 15:29:43 |
foudelou Transactions (2) | Je n'arrive pas à trouver d'info fiable : il y a une expiration pour le sésame ou non alors ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
freemens92 im tripalium carcerTransactions (0) |
--------------- Call me James. |
Shaad Transactions (0) | J'ai essayé cette nuit de rejouer druide Equi pour pexer, la dernière fois que j'étais équi c'était pour nos downs d'Illidan genre au printemps 2008 je crois... Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 16-11-2014 à 16:52:05 |
rockbottom Transactions (0) | Salut, |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
rockbottom Transactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 16-11-2014 à 17:06:41 |
chatcag Transactions (0) |
Avec tous les hordeux dans la zone + les elite, ca rage pas mal sur le /1 coté ally sur Archimonde Message cité 1 fois Message édité par chatcag le 16-11-2014 à 17:07:52 |
rockbottom Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Sur Illidan, pas une seule file d'attente depuis 2 jours.
|
freemens92 im tripalium carcerTransactions (0) | Sur Hyjal,
--------------- Call me James. |
acteon89 Transactions (2) | Bonsoir ici,
|
freemens92 im tripalium carcerTransactions (0) | fief 90 minimum et que via les quètes de Draenor pour accéder au fief .(physiquement il est la bas. Tu peux pas te faire téléporter par un pote comme avant) Message édité par freemens92 le 16-11-2014 à 18:20:39 --------------- Call me James. |
silga Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | Mal m'en a pris, j'ai décidé de faire une petite pause, une déco de 5 min, et paf 3000 de file sur archilol alors que ce matin j'en avais 0... se passe un truc :-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |