| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 22:10:05 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Même il y a 9 ans au plus fort du rush c'était pas comme ça, une fois qu'on était connectés c'était bon. Là c'est juste injouable avec leur fief à la con. Message édité par pharmajo le 15-11-2014 à 22:14:21 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Shaad Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | NE JAMAIS SE DELOGGUER AU FIEF --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
pharmajo Transactions (0) | Non mais cherchez pas, le fief est obligatoire pour continuer les quêtes donc à un moment ça va coincer. |
Spinebreaker Transactions (4) | J'ai fini les quêtes de toutes les zones s'pas la question |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | à part un tp qui a pas marché, j'ai eu 0 problèmes de toute la journée au fief moi Message édité par Grubnatz le 15-11-2014 à 22:30:16 |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 22:30:00 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) | Mauvaise idée d'abs au fief.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Donc accéder au fief surtout pas en trajet volant. Soit a pied soit par la pierre de TP du fief. De même pour les trajets passant par le flypath du fief. Déplacez vous a pied... Pour sortir du fief utilisez votre pierre de TP préalablement mise dans votre zone de quêtes. Pour le switch server en cas de file d'attente monstrueuse appuyez sur la coline population ça fait pop la liste. Dans la mesure du possible évitez de vous absenter trop longtemps. (Risque de déco) et pour finir. Amusez vous bien et bon courage !!
Message édité par esheep le 15-11-2014 à 22:49:09 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Maxquatre Transactions (0) | Les bonus de zone des outposts sont abusés --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
gnak Transactions (0) | Bon finalement c'est pas plus mal que je ne puisse pas jouer avant 3 ou 4 jours encore |
chatcag Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Pardon messire j'avais pas précisé, effectivement en passant 92 (pas 91 non) j'ai eu droit à un bonus de 50% de vie & mana en plus quand je rez avec mon ankh ! J'ai aussi eu un autre pauvre boost au 94, à part ça rien. C'est complètement dingue excuse ! Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 16-11-2014 à 00:11:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | Sur rash zero file d'attente --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Vous savez où est le vendeur pvp ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | je me co sur mon reroll ally pour voir un peu son fief et paf il recoit un pnj EPIQUE --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | aucune file d'attente, mais fief tjs out
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
foudelou Transactions (2) |
Oui, ben oui, carrément
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 16-11-2014 à 01:58:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
freemens92 im tripalium carcerTransactions (0) | Bon.
--------------- Call me James. |
chatcag Transactions (0) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Ceux qui galèrent à rentrer dans leur fief, vous avez quoi comme config ?
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
mrdoug Transactions (0) |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Je me stuff points d'honneur pour accéder aux héroiques. La routine quoi |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
mrdoug Transactions (0) |
Ouais mais tu peux pas comparer. Il y a eu énormément d'amélioration graphique. ce qui est le plus gourmand c'est clairement les ombres dynamiques. Sur Ma GTX 470 le jeu n'est pas fluide si je joue en ultra (fluide pour moi c'est > 60 ips). Message édité par mrdoug le 16-11-2014 à 11:57:34 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
Message édité par Antar le 16-11-2014 à 12:02:28 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | C'est vrai. Mais justement si le jeu était bien optimisé, on pourrait avoir une baisse de qualité dans les capitales pour éviter les gros lags. Les textures des décors pourraient être plus crados pendant un temps par exemple. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |