| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 16:11:51 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zedar Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Je m'étais pas bien renseigné sur l'histoire des fiefs, je croyais que ça allait être un gadget, mais en fait c'est bien stylé et ça s'utilise naturellement --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
roswellentongues Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
zedar Transactions (0) | Aaaaaah encore une simplification alors ! Merci bcp ! |
pandinus1 The cake is a lie !Transactions (0) | Hyjal est il en ligne ? Le jeu me co sur Archi et j'ai rien dans la liste des serveurs --------------- BF4 |
pharmajo Transactions (0) | Je suis carrément bloqué, j'ai fini les quête de gorgrond et la dernière me dit d'aller au fief pour continuer ensuite sur talador, le fief est inaccessible et quand je vais à talador j'ai pas de quête... |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 17:19:30 ![]() ![]() |
pandinus1 The cake is a lie !Transactions (0) |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Maxquatre Transactions (0) |
J'suis vers la fin de Gorgrond avec l'arrivée aux Docks, boom, instance impossible à rejoindre Message édité par Maxquatre le 15-11-2014 à 18:08:53 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je sors ce soir, je me suis fait un ptit Autoit pour lancer le jeu 2h avant mon retour.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ils ont coupé l'acces a WoD? je voulais jouer avec ma guerrière mais plus de pnj et le portail mene a burning crusade??? |
chatcag Transactions (0) | Maintenant il y a file d'attente dans le jeu, 55min d'attente pour une instance en soigneur / dégâts |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Pour le moment, ils nous ont chié une putain d'extension, l'histoire est au ptits oignons, la zik est top et on retrouve les caïds de Warcraft II, summum de la warcraftophilie --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Cartman95400vlb Transactions (0) | J'ai ete bloque en l'air et j'ai du ALT+F4. Depuis quand je lance, direct il me met HAS STOPPED WORKING. Impossible de relancer le jeu. Meme en details par defaut. |
DivadG Transactions (0) | drap |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
+1 Je suis vraiment emballé par cette extension alors que les Pendas m'ont retenu a peine 1h sur 7 jours gratuit. Même si ca merde, je trouve le travail fait sur le background et l'ambiance vraiment top. Et les petites nouveautés partout remette le jeu a flot par rapport aux concurrent avec les quêtes bonus, le groupage auto lorsqu'on tape les meme named avec des gens croise au hasard comme dans GW2. Le fief est juste genial. Bon d'accord ca merde mais franchement il le vaut bien |
foudelou Transactions (2) | C'est vraiment plaisant pour le moment, par contre gros point noir sur les niveaux : si c'est pour n'avoir aucun avantage autant en mettre un seul long Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 15-11-2014 à 19:45:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues Transactions (0) | C'est vrai que ça manque un peu. Cette sensation de progression |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | TP à Orgri tous les niveaux paires pour prendre ses techniques (pas toutes, trop cher pour le voyage du retour --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai gagné un passif au level 92 pour mon chasseur. Je ne sais pas par contre si c"est du au sésame ou pas. |
roswellentongues Transactions (0) | Bah non |
Maxquatre Transactions (0) | Jouer avec http://www.youtube.com/watch?v=OK0L1MhMlYY en fond, je suis prêt à tout --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
roller and scratcher Transactions (0) | Je viens d'attaquer mon fief, de planter ma caserne...
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Sur Kirin Tor y a rien pas d'attente, croisons les doigts --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | On chope un passif à chaque niveau quand même. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | vous savez s'il est possible de reset les missions disponibles au fief, pour en avoir des toutes nouvelles ? |
pharmajo Transactions (0) | Je viens d'aller à mon fief à pied, il est vide et je suis bloqué à l'intérieur. Pire lancement ever |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | ppff je rentre du resto, je me co en pesant que j’aurai pas de file, he ben non rater..... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ahahah, je suis en train de me logguer, et quel con, j'étais resté au fief cet aprem Je parie que je vais me faire kicker en beauté "World server is down", sans déconner Message édité par Tetedeiench le 15-11-2014 à 22:03:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 1 heure d'attente sur Dalaran...
--------------- Steam ID |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 2h30 d'attente sur hyjal pour arriver au meme bordel --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | 4000 sur la file d'attente.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |