| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ToxicAvenger Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 13:04:57 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Vous oubliez l'affichage de l'heure avec Cosmos --------------- Last.fm |
Grolour Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2005 à 13:07:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2005 à 13:07:29 |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2005 à 13:09:30 ![]() |
Grolour Transactions (0) | Sans parler que Cosmos permet d'envoyer des mails en boucle sans devoir retaper le destinataire et l'objet... |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) | Tiens, ça me fait penser que hier, j'ai assisté à un drole de spectacle : --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 13:16:10 ![]() ![]() |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
|
ToxicAvenger Transactions (0) | étourdi a distance ? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Grolour Transactions (0) | tu peux déplacer une des 2 de droite sur la gauche... avec l'ancre. |
Rayaki Transactions (0) | c'est le warlock qui fear Message édité par Rayaki le 30-03-2005 à 13:25:00 --------------- Clan Torysss. |
Grolour Transactions (0) | Y a pas de mod pour déplacer la barre d'invoc des sorts qui est cachée par mes barres d'action... ? |
|
|
Grolour Transactions (0) | Ce que j'adore c'est quand un gros lâche sans couilles lvl +10 m'attaque en pleine restauration ou lors d'un combat avec un mob avec la barre de vie aux 2/3 vide.
|
Rayaki Transactions (0) | C'est bizarre alors, à chaque duel sans, je les voie pop au cac alors qu'avec le buff je les detecte 2sec avant...
Message édité par Rayaki le 30-03-2005 à 13:33:14 --------------- Clan Torysss. |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin oui c'est du PVP quoi, du jmenvaistenikertafaceagrandsderangerssivouspouvezpaslirecestfaitexpresmerci
|
Message édité par krabuk le 30-03-2005 à 13:33:42 |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 30-03-2005 à 13:35:20 --------------- Clan Torysss. |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 30-03-2005 à 15:32:45 --------------- Last.fm |
ailuropoda Transactions (0) | Pas moyen de trouver le jeux nulle part |
Grolour Transactions (0) | MATERIEL.net 39.90 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ailuropoda Transactions (0) |
Grolour Transactions (0) | A Bayonne, parait-il qu'il y en a plein encore en magasins... |
painkiller Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2005 à 13:57:02 ![]()
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Dm > Message édité par Krixoff le 30-03-2005 à 16:52:12 |
guti- The Hamster is Bac©Transactions (0) |
Message édité par guti- le 30-03-2005 à 14:01:04 |
|
Rayaki Transactions (0) | faut utiliser les potions qui rendent immunisé quelques secondes à toutes capacités d'immobilisation Message édité par Rayaki le 30-03-2005 à 14:05:38 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |