| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 14:48:21 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 06-09-2014 à 21:52:14 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gladiatum Transactions (8) | bonjour a tous .pourriez vous m'indiquez quand s'arrete la saison d'arene en cours ? |
___alt Transactions (0) | Je sors de 23 boss de LFR tués à la suite, c'est un peu fatiguant --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lyonelthebest Transactions (7) | bon abo terminé place à la beta maintenant ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
glabouni Transactions (1) | Fini le 1er chapitre de la quête légendaire grâce au regard du prince noir. |
___alt Transactions (0) | Bienvenue au club --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 10:17:09 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | @ tous : Je vais attaquer le farm des items pour acheter les 2 montures disponibke à Halaa (les talbuk de monte et de guerre pour 170 marques). De quels niveaux doivent être les ennemis pour obtenir une marque quand on le tue ? Je viens de tuer un ally level 68, et je n'ai rien obtenu alors que nous avons combattu quasiment au centre de la zone PvP (arrangement)
Message cité 2 fois Message édité par ibagni_fr le 08-09-2014 à 13:34:51 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
g-Like NVzrTransactions (2) | Aucune idée mais visiblement si l'adversaire est gris ça peut ne pas fonctionner --------------- I was here |
Laeleth Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Bon, ben, j'ai plus qu'a me trouver un ally sympa qui se fasse tuer 170 fois --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
___alt Transactions (0) | quel serv ?
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | du coup le stuff des intendants s'achètera contre des PO ? pareil pour l'amélioration d'équipement ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Groupe oQueue. Message édité par Bakk15 le 08-09-2014 à 19:07:44 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Le DK qui ne heal que lui est devant l'autre qui peut Heal 10 personnes Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 08-09-2014 à 19:07:58 |
VinZ13 Transactions (0) | L'overheal mon petit ! L'overheal ! --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Punkenjoy Transactions (0) | les vidéos lords of war, c'est vraiment badass. J'aime bien le style d'animation. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Vous savez ou je peux trouver des videos "youtube" des scenes importantes de raid ? (genre la mort d'aile de mort etc) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Punkenjoy Transactions (0) | tape les termes en anglais tu vas en trouver plein ! |
dilus Transactions (0) |
|
tomslayer13 Transactions (0) | salut,
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Je pense que cela ne fonctionnera que pour les personnages récent. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
tomslayer13 Transactions (0) | ben oui y a plein de raison de delete des persos ; pour ma part si je me souviens bien c'est quand j'avais migré de mon serveur Pvp originel à un realm PVE après BC, je n'avais transféré que mon main et mon reroll préféré (car pour chaque transfert, ça coutait déjà des sous --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
tomslayer13 Transactions (0) | MDR ! --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Rayaki Transactions (0) | il manque la video suivante, où il va lui defoncer la bouche et la quitter apres avoir pris sa carte bancaire Message édité par Rayaki le 09-09-2014 à 14:43:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |