| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g-Like NVzrTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- I was here |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 18:51:13 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Y'a déjà une option pour avoir des nombres courts (e.g. "23.1m" ) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Un pote m'a filé ce lien vers une explication "que faire à lvl90" et c'est pas mal pour se stuff :
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et encore, t'es pas tombé sur "tank seek assation nim ssv ok" (je te laisse deviner ce que c'est - c'est pas WoW déjà) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 03-09-2014 à 23:42:53 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Punkenjoy Transactions (0) | Il faut un incitatif au joueur de jouer cette extension. Si le gear du dernier raid 25 man heroic est meilleurs que le gear de l'expension, à quoi bon jouer ?
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Soloter les boss des précédentes extension |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | HS Message cité 2 fois Message édité par ibagni_fr le 04-09-2014 à 11:46:20 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
noskillatall Transactions (0) | Mais du coup avec cette grosse réduction des stats (genre tu passe d'un crit à 300K à un crit à 3K), comment ça va se passer pour les items low lvl? (genre je regarde les sets T1,T2,...) qui ne donnaient que des bonus de l'ordre de la dizaine dans une stat, on va gagner du 0,x ?
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 04-09-2014 à 14:05:08 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 10:02:03 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | @ibagni_fr vire ton spoiler deja c'est hors charte , quand à ta premiere question si je comprend bien tu veux acheter des game card en refilant des po au mec qui te les as acheté Message édité par karoliko le 04-09-2014 à 10:07:25 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | http://www.mmo-champion.com/thread [...] -27th-2014
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | j'ai édité mon post, merci d'en faire de même.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
noskillatall Transactions (0) | Je veux surtout la transmo des légendaires. Trop envie de tanker avec un skin cherchevent !! |
Punkenjoy Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | A priori ce classement est un peu vieux et ils sont en pleine période d'équilibrage d'après les derniers builds. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mrdoug Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | On a quand même moins de serveurs peuplés qu'en Angleterre ou Allemagne. C'était déjà le cas avant mais j'ai l'impression que ça c'est amplifié. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
VinZ13 Transactions (0) | Comme quoi, même quand on est riche on a des problèmes ! --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
Punkenjoy Transactions (0) | J'ai healer avec mon priest pour la première fois des dungeon au niveau cataclysm, je trouvait ça énormément dur à healer et je me vidait de ma mana. (sans parler que j'ai demander 15 fois à un mage de me conjurer de l'eau sans succès... alors j'ai économisé le heal sur lui...)
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | déjà en disci tu dps au chatiment pour les 5 stack pour le proc des ailes mais aussi pour heal au cac selon les combats , ensuite si t a cours de mana tu peux heal au " soins " ça va te regen vu que le sort ne pompe que dale --------------- FeedBack |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | si tu as du mal a tenir le tank, passe disci oui |
Punkenjoy Transactions (0) | bah si les joueurs ne sont pas trop con, holy fait très bien la job. le dernier tank n'était pas le mieux stuffer mais il savait jouer sa classe.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Sur Garrosh, on peut obtenir une arme d'héritage avec le bonus roll ? J'ai cru remarqué que ces armes d'héritage, au premier loot, était en fonction de ce qu'on joue. Message édité par Bakk15 le 06-09-2014 à 09:41:40 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Non pour l'objet héritage au bonus roll, sauf si ça a changé depuis avril.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Tant mieux, un putain de clic au moment où immersus meurt m'a fait perdre un bonus roll, quand tu need rien dessus, ça pique |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | salut, j'ai un problème que je ne comprends pas bien.
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | ok merci, je vais monter d'un niveau, aller en pandarie, et pas m'emmerder alors --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |