| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 10:46:03 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | on va pouvoir raid pve hl sans être obligé de faire tourner des bot pour récolter les compos ? parce que perso j'en connais dans les guilde hl qui s'en privais pas et ca se comprend quand on a pas que ça a faire . Wow est vraiment un jeu de chinoi la dessus |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ca fait longtemps qu'il y a plus besoin de farmer comme un chinois pour faire du PvE HL. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
shump aka RazenTransactions (0) | En PvE HL ça n'a jamais été un problème depuis BC, tu farm tes journas tu craft/achète tes compos de raid et basta. Ou alors y a une participation à la BdG (en gold/compos) et c'est la guilde qui fourni tout. Après je dis pas que personne utilise de bot en HL Message cité 1 fois Message édité par shump le 27-08-2014 à 11:55:30 --------------- WoW | D3 | Steam |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Message édité par flagada007 le 27-08-2014 à 13:08:57 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 13:44:26 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | je relance la campagne orc de w3 pour bien préparer wod --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Bon, ça y est, j'ai préco WoD et j'ai boost mon démo lvl 66 et... JE GALERE!!
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 27-08-2014 à 13:58:24 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
en destru ça reste assez simple a jouer, tu te plante comme un piquet et tu spamm tes sorts, t'es moins mobile mais t'envoi du lourd. pas la peine de faire des pluie de feu si t'as pas 4 cibles en même temps, et le plus important reste la génération de braises et l'utilisation que tu en fait, si tu a deux cibles, pense a tumulte avant de lacher ton trait du chaos. après les petit tricks en farm spas forcement necessaire. en résumé: pose ton dot, génère tes braises et utilise les quand tu a un proc d'enchantement ou de trinket. et joue en grimoire de suprémacie pour le moment, avec l'espèce de poulpix. si tu choppe rapidement du stuff, hésites pas a me mp pour que je te file tous les tips que j'ai. Message édité par Buta43 le 27-08-2014 à 14:04:10 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | D'accord Message cité 1 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 27-08-2014 à 14:12:17 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
link armu possible?
parce que entre les deux la diff est minime, et que a ton ilvl et dans ce que tu vas faire, les combat vont etre trop court pour rentabiliser l'apport de l'un ou de l'autre, et que surtout vu ton niveau en demo, tu vas cramer la moitié du benef que le sacrifice va t'apporter. Message édité par Buta43 le 27-08-2014 à 14:16:43 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | http://eu.battle.net/wow/en/charac [...] ous/simple
Message cité 1 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 27-08-2014 à 14:20:01 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
et go reforge/enchant! pour la reforge a toi de voir si tu veux quand même switch entre destru et affli ou si tu reste en destru.
Message édité par Buta43 le 27-08-2014 à 14:20:47 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Je vais me focus Destruction pour le moment. Une fois que je maitriserai bien, je testerai l'Affliction.
Message édité par DesCalinsDesBisous le 27-08-2014 à 14:25:47 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Si tu vas sur l'ile du temps figé alors je te conseille de prendre le marcheur du vide et de te gaver en buff, sinon tu vas te faire ouvrir par le moindre mob..... --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Possibilité de farmer avec mon main et de refiler le stuff à mon démo?
Message édité par DesCalinsDesBisous le 27-08-2014 à 14:41:45 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Tu trouvera du 496 lié au compte donc tu pourra en effet refiler les loots a tes rerolls.
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
floyder Transactions (0) | bah je viens de up 90, et je suis parti sur l'ile du temps après avoir farmer les hero histoire d'avoir un stuff 90 potable. Effectivement tu te fais ouvrir par beaucoup de mob, il faut juste bien choisir ses cibles, pas d'élite au début, les elites 90 sont faisables par la suite avec des buffs et un peu de stuff, et etc... |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Oublier la spé affli viable uniquement en pvp ou en pve hl --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
glabouni Transactions (1) | Pour l'ile du temps sinon se balader et balancer un instant sur les rares quand ils se font taper par d'autres, ça permet de tager le mob et de le looter.
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message édité par DesCalinsDesBisous le 27-08-2014 à 15:01:36 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
glabouni Transactions (1) | Les items de l'ile du temps figé s'échangent quelques parts?
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Biensur que tu peux les échanger.... Mais Contre des PO..... --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Bon bah gràce à vos uber conseils, me vla ilvl 495 en une soirée --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
noskillatall Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |