| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
glabouni Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 10:47:14 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Oui mais je pourrais pas te dire quel raid sont partagé |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
mrdoug Transactions (0) |
J'allais dire parce qu'il y a rien à faire mais c'est vrai qu'il a arrêté en janvier 2013 donc mon commentaire est caduque Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 25-08-2014 à 13:00:27 |
Prendre une classe DPS "parce qu'elle est forte" ça sent toujours l'échec à 50km, vu que par définition toute classe dps significativement meilleure que les autres est une anomalie qui ne demande qu'à être corrigée. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 25-08-2014 à 13:03:02 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | je viens de voir que le palouf vindict sur wod allait quand même pas mal changer. C'est dommage j'avais bien trouvé mon cycle dps |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 13:09:42 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | J'hésite entre Rogue, Hunter ou Monk...
Effectivement Blizzard s'est plusieurs fois gaufré sur l'équilibrage mais penser que ça se reproduira est un pari à risque Message édité par ___alt le 25-08-2014 à 14:01:58 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par MrGnou le 25-08-2014 à 14:06:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mrdoug Transactions (0) |
Hunter et Monk sont 2 classes très agréables à jouer Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 25-08-2014 à 14:55:08 |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 25-08-2014 à 15:30:23 |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
glabouni Transactions (1) | http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
|
___alt Transactions (0) | On n'a trop rien eu en europe mais sur les forums/fansites US c'était l'ébullition ce week-end --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | j'avoue, personne te demanderas ton rôle, tu pourra quasiment spam les boutons sans te soucier du placement, et ça se stuff assez facilement vu que tu prend les items tissus des pretre+demo+mages et les bagues/bijoux des toutes les classes de caster (chaman/druide/mage/demo) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Besoin d'une aide technique les amis |
Punkenjoy Transactions (0) | Ton disque dur, est-ce qu'il va bien ? |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | le pc est neuf mais j'ai l'impression que ça fait depuis que je suis passé chez Bouygues |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | ce genre de symptomes c 'est typiquement un lag connexion qui m'arrivais quand j'etais dans les residences universitaires (connection surchargée) ou quand je téléchargeais chez moi en même temps que je jouais |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Me voilà de retour sur WoW (Hyjal Horde), si certains y sont aussi, ajoutez moi!! Scandaliche#2922 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Perso j'ai tout mis dans la signature Message édité par esheep le 26-08-2014 à 23:30:03 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Quelqu'un a des infos sur comment up sa garnison de manière plus ou moins opti ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Il y a des batiments indispensable et qu'il faut rapidement avoir ? Genre la scierie + Entrepôt ? Message édité par MrGnou le 27-08-2014 à 10:33:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Tu seras guidé dès le début... A chacun de bien lire et prendre son temps pour comprendre le fonctionnement. --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | il faut penser a débloquer des postes de farmeur surtout, et pour ça faut faire les quetes quand elles vont poper. le reste n'est pas indispensable du tout, c'est du bonus, et les cooldown de prod sont court au début (genre 1 minutes pour faire tes poussières/gemme). ce qu'il faut pas faire, c'est un "trading outpost" pour echanger des ressources contre des compos de craft a priori, ça coute un bras pour rien puisqu'au final, tes spots de farm vont te donner ce qu'il te faut en minerai + herbo, et que ton farm de quete va te filer les fourrure manquante. tu crée ce que tu penses utile par la suite a la rigueur, genre si tu veux un joa ben fait le direct, mais pas de dépenses pour quelque chose que tu peux farmer, sans compter que l'ah est toujours ton ami (sauf sur le ptr et la beta evidement, ou les prix sont toujours débiles. Message édité par Buta43 le 27-08-2014 à 10:36:17 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Les "postes de farmeur" ce sont les petits bâtiments liés à chaque craft ?
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Bah les prix seront débiles aussi à la sortie a priori, surtout avec le nombre de gens qui sont assis sur un tas d'or. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |