| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
noskillatall Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 09:41:35 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | a moins qu'il y ai quelque chose en arme coté pvp (j'en fait pas j'en sais rien), alors le lfr sera ton seul salut. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
noskillatall Transactions (0) | Et côté PVP justement, on peux choper les armes de la S15 facilement?
|
glabouni Transactions (1) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Je me tâte à revenir dans le jeu à l'occasion de la nouvelle extension et après l'avoir laissé à WOTLK.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Fais là quête qui donne cette récompense : http://fr.wowhead.com/item=98546 Message édité par ___alt le 28-08-2014 à 10:19:23 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
noskillatall Transactions (0) | Ah en effet, je n'avai pas vu cette quete!
|
c3llu1337 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 11:14:19 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | 14€99 le battlechest.. (qui ne reste qu'une seule clé unique) et hop t'es à jour ! Message édité par ibagni_fr le 28-08-2014 à 14:43:24 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Pumpk1n Transactions (0) | oui pas mal, c'est intéressant tout ça.
|
lyonelthebest Transactions (7) |
Message édité par lyonelthebest le 28-08-2014 à 18:28:09 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
ttitor Transactions (0) |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
Punkenjoy Transactions (0) | idem ! je n'ai pas acheter Cataclysm ! |
Pumpk1n Transactions (0) | Mais vous aviez accès au contenu de Cata ? |
Punkenjoy Transactions (0) | Bah tu ne peux pas acheter Mist of pandaria si ton compte n'est pas au moins Cataclysm donc oui
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas leur jeu au moins au niveau cata, vous pouvez le wispe si vous souhaitez reprendre. --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai vérifié l'état de mon compte hier soir et en effet, seule une mise à niveau à Mist est nécessaire. |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Oui, mais je ne suis pas ton parrain --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
mrdoug Transactions (0) |
Il y avait pas mal de bonus au début de Wow, par exemple, des jours gratuits en cas de fermeture trop longue des serveurs ou des mascottes pour les anniversaires de Wow. Maintenant t'as plus aucun cadeau alors qu'ils ont jamais gagné autant de fric avec ce jeu Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 29-08-2014 à 21:01:39 |
___alt Transactions (0) | Les divas qui sabotent un LFR qui avance parfaitement bien Message édité par ___alt le 30-08-2014 à 12:05:40 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2014 à 09:20:15 ![]() Au fait, est ce qu'on peut utiliser le sésame de la préco directement sur un perso lvl 90 pour monter ses métiers à 600 ? |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon je viens de ding 90 avec mon palouf à l'instant et du coup j'ai gquit ma guilde de pex ou j'etais souvent le seul connecté |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je viens de voir que Oqueue a été supprimé de chez Curse |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |