| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 20:25:11 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | bon ça semble pas mal buggé ce soir je peu même pas passer le portail on verra demain ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tu n'a pas a traverser le portail. y'a un gros pnj dans orgri pour commencer a aller dans les nouvelles zones. Message édité par Buta43 le 19-08-2014 à 21:16:45 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lyonelthebest Transactions (7) | ah ? c'est pas ce que me dit de faire la quete mais je vais voir ça ^^
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ouais moi aussi j'ai galéré au début, mais comme y'a l'event du coté des terres foudroyée, y'a un grand mage a l'entrée d'orgri pour passer le portail. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lyonelthebest Transactions (7) | bon trouver un pnj pour l'instance level 100 elite mais rien d'autre je verrais demain je vais laisser finir de dl ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | Si on préco on ne peut projeter lvl 90 qu'un seul perso ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
galaxnordist Transactions (0) | Finalement, je suis sur la Beta.
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 00:39:27 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
professionnal Transactions (6) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2014 à 09:49:43 ![]() Putain fait chier, j'suis encore aller faire l'astre en oubliant de prendre les sceaux de guerre avant |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message édité par MrGnou le 20-08-2014 à 10:03:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | franchement en demo, j'ai pas trop senti la différence, ça a déjà plus ou moins été revu a l'extension précédente. ils ont du virer la shadowward et c'est a peu près tout. après tout ce qui est fear, j'avais déjà pas dans mes barres, j'fais du pve moi. pour le war, ça fait drole de plus faire de frappe hero par contre j'avoue, mais j'ai pas encore assez testé pour en parler. Message édité par Buta43 le 20-08-2014 à 10:28:37 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
galaxnordist Transactions (0) | Beta chasseur 90 : Je trouve bien mes pieges dans mon grimoire, mais je ne trouve pas l'icone unique sur laquelle je clique pour ensuite choisir un de mes 4 pieges.
Message édité par galaxnordist le 20-08-2014 à 10:45:51 |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
granolu Transactions (0) |
|
bluevein Transactions (0) | Quelqu'un pourrait m'indiquer si les persos de type healer ont beaucoup changé en 2 ans ?
Message cité 2 fois Message édité par bluevein le 20-08-2014 à 13:38:31 --------------- Profil D3 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
galaxnordist Transactions (0) |
Ce qui compte le plus, c'est le DXDIAG que tu as uploade. Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 20-08-2014 à 15:32:44 |
VinZ13 Transactions (0) | Donc en gros ils filent les clé beta aux clochards ? --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | En même temps le critère n'est pas "combien j'ai filé à Blizzard". Pour en revenir au jeu, dans ma quête de trouver la "classe sésame" , j'avais oublié le shaman. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
VinZ13 Transactions (0) | Vous l'avez payez combien d'ailleurs WoD ? --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 20-08-2014 à 16:39:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=AyY [...] w-instream
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2014 à 09:20:56 ![]()
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |