| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
VinZ13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 17:05:53 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | pas a ce point, j'attend de voir si y'a une capitale qui va se dessiner ou pas, de toute façon y'a pas d'AH dans ta garnison. faudra sortir a un moment ou a un autre. ^^ pour les quetes et missions, ça s'explique par le lore et la présence dans ta garnison de personnages important. (j'en dit pas plus pour pas trop spoil. edit: j'ai rien dit pour l'AH. Message édité par Buta43 le 18-08-2014 à 17:30:15 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai tenté un petit retour hier apres deux ans d'arret...je suis perdu |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Punkenjoy Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Y a pas d'invitation béta pour les éditions deluxe préco ? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2014 à 19:54:18 ![]() T'façon la béta ça sert juste à repérer le chemin de lvling le plus rapide pour rush le lvl 100 |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 19:54:18 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Je pense revenir une ou deux semaines avant le patch pré extension. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
glabouni Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 09:57:17 ![]()
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | les raids ouvriront deux semaines après la sortie, ça laisse du temps pour pex.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
mrdoug Transactions (0) |
|
roller and scratcher Transactions (0) | Certains ici ont testé de jouer sur le serveur "XXXXX?
Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 19-08-2014 à 19:50:04 |
Message édité par Meganne le 19-08-2014 à 19:50:46 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Alerte nostalgie : https://www.youtube.com/watch?v=Chc9DwDkWn0
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Y avait pas eu à la même époque un truc fait à la guitare sur les druides, ou un truc du genre ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | complètement illégal, et passible de ban sur hfr. j'dis ça j'dis rien. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 19-08-2014 à 16:27:10 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
lyonelthebest Transactions (7) | yeah je viens de recevoir une clef beta WoD première fois en 10 ans de wow ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | salut, je joue sur khaz modan et suite à la maintenance de cette nuit (enfin je suppose que c'est lié, hier ça marchait...) je ne peux plus me logger, ça me connecte à mon compte puis j'ai le message "Terminé !" avec le bouton annuler mais ça ne passe jamais à l'écran de choix du perso --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Punkenjoy Transactions (0) | C'est un mardi de maintenance, elle n'est peux être pas terminé. Même après 10 ans, il n'est pas rare de voir que les maintenances dépasse leur plage horaire |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | ok bon sur un autre serveur ça marche, c'est sûrement temporaire et lié à la maintenance en effet EDIT : je suis repassé en ipv4 suite à un post trouvé sur un forum, ça marche... Message édité par Misssardonik le 19-08-2014 à 19:53:57 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
galaxnordist Transactions (0) | Félicitations, vous avez été sélectionné pour participer à la bêta de World of Warcraft®: Warlords of Draenor⢠! |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | bon sinon autre chose, j'essaye de faire les haut-faits de collection de mascottes, il me manque le bébé singe, du coup j'ai un perso qui habite à l'année sur l'ile aux jagueros et je me connecte 2-3 fois par jour avec en moyenne pour checker, pas la moindre goûte de pluie ni de bébé singe --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
lyonelthebest Transactions (7) | le miens l’était j’ai bien l'option dans le battlenet ;-p --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Punkenjoy Transactions (0) | Si c'est comme Steam, il t'indique la vitesse non compressé du download. C'est une bonne compression tout de même ! |
siro'd'13 Transactions (0) | je pense que la vrai et unique bonne question sur WOD est....y'a t'il des sangliers ???? Message édité par siro'd'13 le 19-08-2014 à 20:30:05 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Sinon pour ceux qui ont la beta, ca donne quoi l'ability pruning ? Bien ou pas ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |