| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 10:47:44 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Dew67 Transactions (0) |
VinZ13 Transactions (0) |
J'ai preco chez un revendeur, j'ai eu la clé de suite et donc le sésame. Edit: Car certains revendeurs n'envoient la clé qu'a la release
Instant gaming Message cité 2 fois Message édité par VinZ13 le 21-08-2014 à 11:33:20 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 21-08-2014 à 11:36:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Ah_bon Transactions (10) |
|
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 11:59:52 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ne cherche pas, c'est surement interdit.
|
shump aka RazenTransactions (0) | Lecture sympathique pour les vieux de la vieille:
--------------- WoW | D3 | Steam |
Sympa même si quelques trucs erronés Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 21-08-2014 à 14:52:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bleu c'est normal, mais vert je ne pense pas. Après il y a peut être l'exception mais non ce n'était pas "normal" de se pointer avec du vert en raid. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Edit.: Après, de tête, c'était avant Hache-tripes et l'avènement de bleu potables. Message édité par Aranthys le 21-08-2014 à 15:10:43 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Les mages ca faisait pas de DPS ... ils étaient là pour decurse, l'eau et le pain Je me souviens bien de DM et de ses items complètement fumés Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 21-08-2014 à 15:14:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Edit..: Je me rapelle je faisais des stacks entiers de flotte en attendant que le raid arrive à MC pour distribuer aux gens Message édité par Aranthys le 21-08-2014 à 15:16:38 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Pourtant, si, c'est vrai. Fallait stack de la résist pour certains boss (j'ai en mémoire la resist nature pour AQ, la résist fire pour molten core). Et ca se trouvait que sur du stuff vert Quand on sait pas, hein Link par exemple : http://wow.joystiq.com/2006/03/01/ [...] esistance/ D'ailleurs, fallait pas aller à UBRS chercher un buff fire resist avant d'aller à molten core ? Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 21-08-2014 à 16:15:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Merci j'ai fait Huhuran et j'ai stack la RN en farmant ce con à Maraudon pour les trinkets par exemple. J'ai aussi stack la FR pour ragna (du craft principalement). Vous faites de cas exceptionnel une normalité ... Stop bullshit 2s. Quand tu te pointes sur huhuran t'es pas en vert Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 21-08-2014 à 16:17:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
http://brafish.tripod.com/FR.html Bah, t'es en vert pour molten core, en raid, et non, ce n'est pas exceptionnel, c'était la norme et la strat du boss http://www.wowwiki.com/Princess_Huhuran
Je me revois enlever des pièces de T2 dans AQ40 pour mettre du nature resist... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 21-08-2014 à 16:18:15 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Sa phrase sous entend une certaine généralité qui est simplement fausse. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 21-08-2014 à 16:23:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Absolument pas. Il était normal d'aller en raid avec du stuff vert. Toi, tu as lu "il est normal de clean tous les raids en stuff vert". Mais t'es buté, alors bon... Message édité par Tetedeiench le 21-08-2014 à 16:23:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Vous oubliez le first down Vanilla de l'avant dernier boss de Naxx (sapphiron) la moitié d'un serveur avait du farmer du compo pour le stuff RF du raid
Message édité par lovingbenji le 21-08-2014 à 16:28:52 --------------- Chic not Geek |
Punkenjoy Transactions (0) | omg ! farmer la resist gear... quel mauvais souvenir ! |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | ah cool une nouvelle extension elle sort sur console cette fois ci ? |
Message édité par MrGnou le 21-08-2014 à 16:32:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Punkenjoy Transactions (0) | Et il ne faut pas oublier que l'économie du jeu était très pauvres, une fois les quest terminé (qui avait un certain patch ne donnais pas plus de gold au lieu de l'XP), il ne restait que farmer des trucs et les vendre comme seul moyen de faire des golds. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Et le prix des réparation pour la plaque |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Fallait MC des NPC pour leur faire caster un buff sur le raid (un buff par personne, oubliez pas EDIT : http://www.wowhead.com/npc=9098/sc [...] r#comments Souvenirs, souvenirs... Message édité par Tetedeiench le 21-08-2014 à 17:04:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Rayaki Transactions (0) | le meilleur souvenir Vanilla, ca reste pour moi "la bombe" sur un des boss --------------- Clan Torysss. |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
glabouni Transactions (1) |
|
VinZ13 Transactions (0) | Alors qu'aujourd'hui, on arrive même à dps avec la braguette --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Punkenjoy Transactions (0) | Vael et BWL était très fun ! Même si beaucoup de guild ont disband à Vael... lol |
bluevein Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluevein le 21-08-2014 à 17:42:02 --------------- Profil D3 |
Punkenjoy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Punkenjoy le 21-08-2014 à 17:47:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |