| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- :o // Steam |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 11:19:31 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | ouais c'est pas faux, je vais essayer de leur mettre un petit coup de pied au derrière... --------------- :o // Steam |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Faut savoir un truc : oqueue, si tu es seul à le démarrer, ca prends du temps.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Des que je suis 90 avec mon palouf je l'installe immédiatement --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Dediou,... le LFR en période de vacances, j'avais oublié, mais c'est juste pitoyable. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 09:24:06 ![]() Si tu attends les derniers jours pour tag, c'est pas bien étonnant. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Revamp Troll : http://us.battle.net/wow/en/blog/1 [...] -8-12-2014
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 10:09:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 10:58:13 ![]() Ce n'est pas la version finale non plus. Le meilleur est encore devant nous |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Toute façon c'est moche un Troll a la base |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je viens de dropper une arme 2H en normal. Du coup, j'hésite à repasser à une 2H, mais bon, ça veut dire 1000 points de vaillance à investir Message édité par Bakk15 le 13-08-2014 à 23:57:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2014 à 08:19:18 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2014 à 09:02:02 ![]() |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | justement, peut être que l'event nécessite la nouvelle version (ou pas)
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2014 à 10:17:39 ![]() Le raid MC 40 pour les 10 ans ne sera pas lvl 100 ? Message édité par Profil supprimé le 14-08-2014 à 10:18:24 |
mahjoube Transactions (0) | Non lvl 90 --------------- https://www.jeuxaforum.com | Guides, astuces, tutos, conseils pour se former à l'informatique |
friteman Transactions (16) | Hello,
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Bien sur, le moine est parfaitement intégré. En tank, c'est un bon tank qui fait pas mal de dégats, idéal sur les fights avec beaucoup d'adds. Il est un peu plus faible que les autres sur certains fights (je pense à thok). Gameplay extrêmement complexe et dynamique (probablement le plus complexe des tanks à jouer). En DPS, il est aussi solide, pas top, mais solide, gameplay dynamique. Manque de burst par contre, ses dégats sont globalement lisses (son burst mets pas mal de temps à se charger). Relativement simple à jouer (pas trois touches type shamelem, mais pas non plus super complexe). En heal, c'est un bon heal raid chiant à jouer. Il a un excellent burst heal mono heal (remonter vite un gusse). Mais c'est un mauvais heal mono cible. Gameplay original et chiantissime à mon avis. Addons indispensables pour moi : elvui, weakauras, dbm, postal, auctionator. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 14-08-2014 à 10:33:11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et cet event permettra de faire patienter avant la sortie de l'extension --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2014 à 10:46:17 ![]() Ouais, enfin une semaine, ça tire pas bien loin. |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
shump aka RazenTransactions (0) | Monk tank... Plus sérieusement, c'est un tank très viable et qui DPS de surcroit. Ça pue la merde dans les situations ou faut une avoidance élevée. Edit: Et c'est des tantouzes en cuir-cuir-moustache Message cité 1 fois Message édité par shump le 14-08-2014 à 11:10:26 --------------- WoW | D3 | Steam |
Fait gaffe avec le moine tank, il faut monitorer énormément de ressources et jouer intelligemment pour bien le jouer. C'est super facile d'être un mauvais moine tank. Après 6 mois je remarque encore des erreurs (style je suis tellement concentré sur he que j'oublie de renouveler elusive brew, ce genre de trucs, alors que je suis à 15 stacks). Dis-toi que tu as plein de ressources à gérer :
Comme tu prends cher, tu dois aussi bien gérer tes CDs. Et surtout, je dis bien surtout, GUARD EST UN CD TRES PUISSANT A UTILISER INTELLIGEMMENT. Ca fait une différence super importante. C'est un truc qui te permet, avec la vengeance, de pratiquement ignorer un énorme coup qui te défoncerai la gueule en théorie. Mais faut l'avoir up, le claquer intelligemment, avoir utilisé tiger palm... T'es aussi le dieu du kiting, avec un sort d'aggro de zone spammable qui ralentit Message édité par Tetedeiench le 14-08-2014 à 11:08:28 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Probablement, si Message édité par Tetedeiench le 14-08-2014 à 11:10:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
shump aka RazenTransactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | http://www.20minutes.fr/culture/14 [...] or=RSS-145
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Gotchaaaaa Transactions (9) | ce qui me fait espérer que ce ne soit pas décembre, c'est que si c'était décembre ils l'annonceraient à la blizzcon de novembre, et non aujourd'hui... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | J'ai pas réussi à mettre le stream à 18h30 pile et là ça blablatte... le trailer est passé ou pas ?
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Ouf --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | On pourra loot en PvP mais quoi ? Du stuff ? Des PO ?
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |